Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

demande d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE)

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

demande  d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: demande d''un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE)   demande  d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE) EmptyMar 5 Aoû - 11:50

Bonjour !!! je me présente je me nomme (dans dofus^^) Superbunox, iop actuellement sur Allister et de niveau 106.
Après avoir moulte fois chercher LA guilde, j'ai entendu parler du clan des semi-croustillant (en bien, evidement ^^) et j'ai décider de poser ma candidature.
Sinon IRL j'ai 17 ans j'habite dans le jura (truc pommer avec des vaches) et je joue a Dofus depuis plus de deux ans.
Autrement je parle beaucoup (voire trop Wink) et je m'énerve jamais ( enfin presque, personne n'est parfait Smile.
Donc voilou j'espère de tout coeur etre pris dans cette guilde espèrant passer de futur bon moment avec vous Smile
Bon je crois que j'ai terminer avec ma pitite présentation espérant une réponse de votre part.
Amicallement Superbunox
Revenir en haut Aller en bas
Enee
Secrétaire
Secrétaire
Enee

MessageSujet: Une reponse,   demande  d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE) EmptyMar 5 Aoû - 12:04

Moi je dis un grand oui pour mon bubu que j'aime fort Very Happy Embarassed Twisted Evil
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael

MessageSujet: Re: demande d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE)   demande  d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE) EmptyMar 5 Aoû - 12:09

Salutations Twisted Evil

Je me lève, la tête dans le c**, j'allume mon pc et je lance dofus. Erf maintenance..
Bon bah en attendant j'vais faire un tour sur le fofo^^ et je vois quoi?
Un petit HL qui pose sa candidature ! What a Face *
Bah écoute moi j'ai rien contre, t'as posé ton apply sur le fofo, t'as un certain niveau (voire un niveau certain) ce qui montre un minimum de maturité.
Donc moi je dis +1, on verra ce que cela donne IG^^ Mais ne t'attends pas encore à faire des donjons HL en boucle bounce , on prépare pour dans les prochains jours une tentative dans le donjons wa, on a fait notre premier AA avec succès^^.
On prend notre temps pour évoluer, à toi de voir si tu auras la patience de suivre Smile

Bon jeu à toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE)   demande  d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE) EmptyMar 5 Aoû - 12:30

ok +1 pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE)   demande  d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE) EmptyMar 5 Aoû - 13:37

Ne vous inquiéter pas je suis pas friand des donjons en boucle ^^ j'aime bien prendre mon temps (enfin sa dépend) lol!
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne

MessageSujet: Re: demande d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE)   demande  d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE) EmptyMar 5 Aoû - 15:25

Je suis pour ta mise à l'essai
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael

MessageSujet: Re: demande d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE)   demande  d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE) EmptyMar 5 Aoû - 17:34

Bon déjà parti ça m'apprendra à penser que le niveau peut être un signe de maturité...
Trace ta route
Salut
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne

MessageSujet: Re: demande d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE)   demande  d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE) EmptyMar 5 Aoû - 21:32

Effectivement au bout d'1 heure dans la guilde, tu es déjà parti............ belle preuve de maturité Suspect
Yuna-So
Protecteur
Protecteur
Yuna-So

MessageSujet: Re: demande d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE)   demande  d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE) EmptyMer 6 Aoû - 14:19

Et hop, 1 touriste -_-'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE)   demande  d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE) Empty

demande d'un dofusien en détresse cherchant une guilde sympa (ACCEPTEE)
Page 1 sur 1