| recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutemen d''un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) Ven 10 Oct - 23:22 | |
| Bonjours a toutes et a tous,Alors voila je me présente, un féca actuelement lvl 73 ( seulement sa change assez souvent ce chiffre bizarre ^^), qui est plus précisement parchotté 100 sagesse-intel, a 50 dans les autres stats., ceci pourrait dévoilé un petit coté bourgeois de mon perso, et je vous répond: c'est pas faux ! . Bref, je post sur votre forum surtout pour voir si votre guilde pourrait me séduire. Je ne suis pas un de ces joueurs no-life qui prend le jeux trop a coeur, je cherche dans ici plutot une guilde ou il fait bon vivre, ou l'ambiance est agréable . J'ai cru comprendre que les "semi" marquaient des points dans ce domaine, ce pourquoi je vous écrit ^^. Pour plus d'information, je joue a dofus depuis environ 2 ans, donc ( sans vouloir me vanter ) j'ai un minimum de connaissance de dofus hihi. Voila étant donné que j'ai écrit l'essentiel, j'espère pouvoir confirmé par moi-même si ce que l'on ma dit est vrai Cordialement, Sypher |
|
| |
Wolfstriker Protecteur
Messages : 56 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 34 Localisation : Dans sa tombe
| Sujet: Re: recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) Sam 11 Oct - 10:59 | |
| Bonjour Sypher,Bon bah pourquoi pas ... Tres bon parchottage et une experience de jeu assez importante, Je pense donc que tu peut esperer integrer notre petite guilde vu le serieu de ta personne Mantades | |
|
| |
Norim Protecteur
Messages : 103 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 30 Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)
| Sujet: Moi c'est oui Sam 11 Oct - 13:58 | |