| recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recrutemen d''un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) Ven 10 Oct - 23:22 | |
| Bonjours a toutes et a tous,Alors voila je me présente, un féca actuelement lvl 73 ( seulement sa change assez souvent ce chiffre bizarre ^^), qui est plus précisement parchotté 100 sagesse-intel, a 50 dans les autres stats., ceci pourrait dévoilé un petit coté bourgeois de mon perso, et je vous répond: c'est pas faux ! . Bref, je post sur votre forum surtout pour voir si votre guilde pourrait me séduire. Je ne suis pas un de ces joueurs no-life qui prend le jeux trop a coeur, je cherche dans ici plutot une guilde ou il fait bon vivre, ou l'ambiance est agréable . J'ai cru comprendre que les "semi" marquaient des points dans ce domaine, ce pourquoi je vous écrit ^^. Pour plus d'information, je joue a dofus depuis environ 2 ans, donc ( sans vouloir me vanter ) j'ai un minimum de connaissance de dofus hihi. Voila étant donné que j'ai écrit l'essentiel, j'espère pouvoir confirmé par moi-même si ce que l'on ma dit est vrai Cordialement, Sypher |
|
| |
Wolfstriker Protecteur
Messages : 56 Date d'inscription : 18/07/2008 Age : 34 Localisation : Dans sa tombe
| Sujet: Re: recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) Sam 11 Oct - 10:59 | |
| Bonjour Sypher,Bon bah pourquoi pas ... Tres bon parchottage et une experience de jeu assez importante, Je pense donc que tu peut esperer integrer notre petite guilde vu le serieu de ta personne Mantades | |
|
| |
Norim Protecteur
Messages : 103 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 30 Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)
| Sujet: Moi c'est oui Sam 11 Oct - 13:58 | |
| Je ne sais pas si j'ai les droits pour, mais je me permet quand même de répondre ... comme le dit Wolfstriker, c'est un très beau parchottage... Le lvl requis est respecté, l'expérience en jeu est considérable, ... Et puis les fécas sont, pour ma part, très untiles en combat de guilde Voilà, voilà... Joblack | |
|
| |
Enee Secrétaire
| Sujet: Re: recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) Sam 11 Oct - 19:46 | |
| Moi je suis totalement +1 x) | |
|
| |
hakerwik Protecteur
Messages : 107 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 32 Localisation : la ou je suis en se moment
| Sujet: Re: recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) Sam 11 Oct - 20:51 | |
| bonjour ! oh oh jolie parchottage eh oui... nous somme tous acro au parcho moi y compris je commence a parcho l'intel puis .. bref on n'est la pour moi mais pour toi je me souviens plus de se que tu ma dit exactement mais tu cherche plutôt une guilde comme la notre bien sur tu a l'air d'être une personne sérieux qui prend du plaisir a jouer mon avis est positif en attente de l'avis de notre grand respectueux gygy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) Dim 12 Oct - 15:58 | |
| sa fait toujours zizir de voir des réponses positives J'attend toujours la réponse du grand gourou , en attendant j'ai prit quelques lvl .... 78 actuellement , comme quoi etre remplis de sagesse sa aide ^^, j'espere que je serais bientot des votre Sypher |
|
| |
Enee Secrétaire
| Sujet: Re: recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) Dim 12 Oct - 17:00 | |
| Ben dsl d'introduire ce msg peut etre un peu choquant mais sypher, la guilde c'est pas ces jours en ce moment.....Hackage des gens les plus hl,histoire et dispute,enfin il reste pu grand chose de la guilde donc je sait pas ce que tu va en penser...Mais au fil du temps y'aura d'autre HL et tout donc sa sera cool.... Enee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) Dim 12 Oct - 17:52 | |
| quand on est hacker, on se remet sur pied, Mais je te l'ai dit je cherche pas une guilde avec des membre ultra baleze, je cherche juste une guilde avc des niveau correct mais surtout avec une bonne ambiance, donc ces evenement ne change en rien mon envi de venir ^^, sypher |
|
| |
Ygerne Meneuse
Messages : 497 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 42 Localisation : A la taverne Chopenbois
| Sujet: Re: recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) Dim 12 Oct - 20:29 | |
| Voilà une candidature comme je les aimes, personne motivé, niveau recquis bonne expérience du jeu.......... et en plus personne pas prise de tête donc un grand +1 pour moi
Contact moi IG pour ton recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) | |
| |
|
| |
| recrutemen d'un feca nommé sypher :) (ACCEPTEE) | |
|