Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Demande d''admission au clan croustillant (ACCEPTEE)   Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) EmptyDim 23 Nov - 18:09

Salut je m'appelle liorx je suis un iop terre niveau 99( ca a augmenté ^^ ) et je souhaite faire partie de votre guilde , car on ma dit
que l'entraide était présente
Sinon jai 13ans je m'appelle gael ( garcon hein ? ) ett j'habite a nice j'ai fais pas mal de guilde mais j'en ai jamais trouvé de vraiment
sérieuse voila pourquoi je demande a venir ici
les stats de mon perso sont 230force , 75vita et le reste j'ai tout parcho a 5 apres je vous dis pas pano combat car elle est actuellement en hdv
mais je restuf chef bwork

J'éspere être dans votre guilde dans pas longtemps ^^

ps:désolé par les fautes chu pas très bon en francais Rolling Eyes


Dernière édition par Liorx le Lun 24 Nov - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Demande d'admission au clan croustillant   Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) EmptyDim 23 Nov - 20:44

Je suis nouveau dans la guilde mais ta demande ma l'air corecte, tu as un bon niveau et tu parais motivé donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE)   Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) EmptyLun 24 Nov - 0:35

Mhhhhhhh je suis un peu.......... déçu par ta candidature, un peu indigeste à lire et aussi trèèèèès peu original, désolé mais le fait de dire "( évidemment je suis trés motivé pour rentrer)" n'est pas vraiment une preuve de motivation pour moi. En effet on peut toujours qu'on est motivé sans l'être réelement mais bon à voir.......
Sinon tu as le niveau requis pour rentrer

Donc je ne vais pas pas te pénaliser si tu as fait une candidature moyenne, alors je vais dire que je suis pour ta mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE)   Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) EmptyLun 24 Nov - 10:41

Le fait que tu m'ai recontacté hier soir pour avoir de nouveau l'adresse du fofo, c'est une preuve que t'es suffisamment intéressé pour entrer dans le clan.
Rappelons à ceux qui n'étais pas au courant, c'est à dire tout le monde sauf moi lol! qu'il m'avait mp samedi (je crois) pour être guildé, et que je l'ai redirigé sur le fofo. Mais étant visiblement impossible de s'en occuper sur le champ, il m'a re mp hier soir pour ravoir le lien, une fois arrivé chez lui Wink
Donc moi je dirais +1 à ta candidature en me basant sur ce que j'ai constaté, mais j'espère ne pas me tromper.
Je suis d'accord sur le fait que oui, ta candidature est, comment dire...spartiate. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Genryu
Secrétaire
Secrétaire
Genryu


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE)   Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) EmptyLun 24 Nov - 21:17

Moi j'aimerais beaucoup que tu édite ta candidature, c'est quand même la première image que les guildeux auront de toi et donc il faut soigner ca

Arrow
Si tu édite quelques fautes et que tu complète je mettrais mon POUR


bonne soirée et peut être a bientôt Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: +1 diwect   Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) EmptyMar 25 Nov - 0:18

Liorx mon pote !

Moi je dit +1 tu t'est bien présenté et ton lvl est acceptale, mais les fautes sont a revoir pale sinon je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE)   Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) EmptyMar 25 Nov - 18:40

merci ^^ pour 'linstant j'ai l'impréssion que c'est bien parti pour l'éssai encore désolé poue les fautes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE)   Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) EmptyMer 26 Nov - 14:34

Lu Liorx sa fait longtemps Smile bon revenons a nos moutons je dirai +1 moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE)   Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) EmptyMer 26 Nov - 23:11

Au vu des avis de certains membres, je dirais que c'est bon non ?
Gygy t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE)   Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) EmptyJeu 27 Nov - 11:41

Oui en effet coleen, il y a assez de réponse positive Twisted Evil

Donc Liorx MP moi ou coleen pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE)   Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'admission au clan croustillant (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Erystor (ACCEPTEE)
» ma demande de recrutement ! (ACCEPTEE)
» demande de recrutement d'un sadida terre (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser