Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+4
maylee
Soulangel
Abygael
Kozupi
8 participants
AuteurMessage
Kozupi
Réserviste
Réserviste



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)   Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) EmptyMar 12 Mai - 18:02

Bonjour à tous, je recherche actuellement une bonne guilde d'où ce post Wink

Petite présentation rapide de mon personnage :
mon nickname est dans le titre du post : Kozupi iopette 87 / stats : Vita70 (+189) Sagesse 29 (+166) Force 210 Intell 0 (+163) Agi 31 9Pa 4Pm, voila pour les stats les plus importantes de mon personnage. Je suis Feu équipé en griotte royale gelano et god rod avec bwak feu presque 80 monté par mes soins pour le moment mais je compte bien repasser Terre au lvl 100 en parchotant un peu l'agi si j'ai les moyens.

Ce qui ma motivé à poster chez vous c'est que d'une part c'est un recrutement par forum donc ça évite déjà de recruter à la pelle des gens qu'on ne souhaite pas (un peu saoulé de la mentalité peu mature de certains joueurs Sad ) et d'autre part il y a une période de test d'une semaine ce qui permet une nouvelle fois de faire un deuxième "trie" ^^

Voila pour ce qui est de l'IG sinon IRL je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans, je suis du 62, je travaille dans un tribunal et j'aime les cookies Smile

Si vous avez besoin de plus d'informations vous pouvez toujours me contacter IG ou ici, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)   Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) EmptyMar 12 Mai - 18:54

Hum dites donc c'est que ça postule pas mal depuis qu'on fait de nouveau parler de nous ^^

Et bien écoute moi j'donnerai un avis positif, surtout en ce moment où la guilde est en pleine reconstruction (fofo compris)

Tu m'as l'air d'avoir une certaine maturité, caractéristique INDISPENSABLE dans notre clan assez fermé Surprised (quoiqu'en ce moment on s'acharne à l'élargir un peu, mais bon avec la quantité de gamins sur lesquels on risque de tomber à chaque recrutement... On se méfie un peu quoi Mad )

bref moi j'donnerai bien un avis positif à ta candidature. A voir avec les autres pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Secrétaire
Secrétaire
Soulangel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Face au Rat Noir

Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)   Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) EmptyMar 12 Mai - 19:44

Félicitation tu es presque mon exact double , même motivation , même envie d'ajouter sa pierre a l'édifice (enfin je crois) , pas même maturité vu que j'ai seulement 14 ans , le seul point négatif c'est un peu la présentation trop ''banale'' , une touche d'originalité aurais eu l'effet d'une bombe.


Je dirais un magnifique +1.
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)   Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) EmptyMar 12 Mai - 20:34

candidature très fraîche (oui je sais c'est nul comme terme mais j'ai pas trouvé mieux !! ) beaucoup de dynamisme avec juste quelques lignes ... bravo ! comme quoi il y a pas forcément besoin d'en faire des tonnes !!!

un OUI pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)   Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) EmptyMar 12 Mai - 21:14

c'est vrai que c'est le meilleur exemple d'une petite candidature ou l'on a envie de OUI
Revenir en haut Aller en bas
skiaa
Apprenti
Apprenti
skiaa


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)   Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) EmptyMer 13 Mai - 3:41

Ptite candidature efficace, personnellement ça m'a plut.
Comment refuser un nordiste amateur de cookie? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)   Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) EmptyMer 13 Mai - 16:40

+1 Wink Candidature sympa, sans de défauts je trouve. T'as l'air mature, donc ouais +1. Smile c'est vrai que ça va vite les candidatures là Surprised même trop, faut que je retienne le nom de tout le monde là >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)   Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) EmptyJeu 14 Mai - 1:38

Un maximum de OUI.

Oui pour moi aussi, que rajouter de plus..........

Contact moi IG ou bien coleen pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)   Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» Skiaa L'osamodas :D (ACCEPTEE)
» Candidature [Dahos] (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser