Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+4
Soulangel
Abygael
Ther-heale
rapace
8 participants
AuteurMessage
rapace
Apprenti
Apprenti
rapace


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : marseille

recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)   recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) EmptyMer 3 Juin - 9:49

Bonjour tout le monde je me prensente je suis rapace un enutrof qui reprensente vraiment son pseudo.je suis lvl 74 bontarien.


Le stuff toute une histoire:

cac: pelle ares pour le PA evidament

amulette: amulette du wabbit fm par moi meme.Choisie pour le po.

anneaux: le fameux gelano pas fm pour plus de securiter.et un petit blop anneau pour le po encore

cape : caracape choisie car elle fait parti de ma pano

coiffe :caracoiffe choisie pour le pa mais jet vita a revoir : /

botte : carabottes avec un bon jet chance ^^

ceinture : ceinture tortue bleu pour le po encore ( sa va en faire de la po ^^ )

dragodinde: indigo lvl 91 (monté par moi meme depuis le lvl 5)

bon passons on stats maitenant :


vitalité: 0 (+160)
sagesse: 0 (+67)
force: 1 (+23) explication du +1 euh ma souris avait glissée ^^'
intelligence : 0
chance: 204 (+367) se qui nous donne un bon 571 ( et sans le booste chance)
agilité: 0 (+12) dois etre parcho jusqua 25 normalement si tout se passe bien
initiative : 347

metier:

un bijoutier montait a la suheur de mon front jusqu'au lvl 67
et un joillomage monter grace au rune de mon bijoutier lvl 69

sinon description physique:
petit barbue viollet avec un debardeur noir et un shorts noir aussi.

bien bien bien bon j'ai fais le tour a si j'ai oublié de dire que je suis grade 4 mais bon
sa sa bouge enormement donc sa sera peut etre plus le cas le jours ou vous lirez cette lettre de recrutement

a oui apres un gros probleme de ma part je suis en internat donc connecter que le week end ou quand je vais au cyber pas loin de mon lycée
apres pour decouvrir le suite vous n'avez pu cas me recruter



PS: pour les fautes d'orthographe j'ai un escuse je suis dyslexique et disorthoqraphique si quelqu'un connait
merci de votre comprehension
coordialement votre devoué rapace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)   recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) EmptyMer 3 Juin - 12:36

+1 pour moi
Bonne candidature , complet , tout pour plaire lol!
a voir les autre membres
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)   recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) EmptyMer 3 Juin - 13:27

Hum.... j'sais pas trop moi...
Cette candidature ne me fait ni chaud ni froid, je la trouve complètement impersonnelle. C'est pas méchant ce que je dis hein, c'est l'impression qu'elle me laisse. Elle ne dégage rien qui pourrait faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre...

Bref j'me trompe peut-être, mais pour moi ça ne sera pas +1 ni -1, j'sais pas j'reste neutre parce que la candidature ne me permet pas du tout de me faire un quelconque avis, j'ai l'impression de lire un cv sans voir la lettre de motivation quoi Rolling Eyes

Bref j'm'en remets aux autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Secrétaire
Secrétaire
Soulangel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Face au Rat Noir

recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)   recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) EmptyMer 3 Juin - 15:22

Du même avis que Coco , cette candidature parle trop d'IG (no-life ?) , je reste neutre mais bon a penchant négatif.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)   recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) EmptyMer 3 Juin - 15:43

+0.5
même avis que coleen et soul, rajoute dans ta candidature une description de toi dans la vie.

je t'aide un peu :

ton age
ton prénom
ce que tu fais comme étude
tes loisirs


pour l'orthographe c'est pas le critère principal du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)   recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) EmptyMer 3 Juin - 18:40

Et la motivation alors? Je ne la vois pas. Sinon idem que les autres ,la présentation est pas mal mais un peu impersonnelle. Si t'améliores un peu, je dis +1. Pour l'instant je suis neutre. (édite ton post n'en refais pas un autre c'est + simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
rapace
Apprenti
Apprenti
rapace


Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : marseille

recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: rapace mais qui est il vraiment   recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) EmptyMer 3 Juin - 19:51

rebonjour tout le monde.

apres avoir lu vos avis j'ai decidé de parler un peu de moi.

rapace = victorien un nom que le ne trouve pas partout

le physique en voila une question.

du haut de son 1 metre 86 exactement je suis d'apparence brun aux yeux maron.

apres que dire de moi je suis un etudiant de 17 ans en hotelerie a marseille.(mais je ne suis pas marseillé pour autant c'est juste que je demenage beaucoup) je suis plutot d'humeur simpathique quand tout va bien et quand on ne me traite pas de no-life^^ sinon je suporte bien les remarques .apres se que je fais en dehor des cours et de dofus alor la par contre sa devient sujet plus personnel mais pour le reste je fais de la natation et de la plonger.

bon sinon ma motivation pour rentrer dans votre guild aha . alors je voudrais rentré dans voter guild car elle est tres jolie les gens sont jolie et le nom et jolie puis tout et jolie .... bon sa c'est pas le top je pence .
nan pour l'instant je suis plutot inspirer par votre nom de guild se qui me fais pencer a de la nouriture plus précicement a un gateau et je voudrais bien rentrer dans une guild ou il y a de l'ambiance des gens qui parlent parce que defois l'ambiance c'est plutot celle d'ivrogne en train de cuver fin bref tous pour dire que j'aimerais bien rentrer dans votre guild ( je me repete c'est pas bon sa ><)

voila j'espere que vous avez un plus vaste apercu du personnage qui se trouve derriere l'enutrof rapace

coordialement victorien parce qui le vaut bien ><
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)   recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) EmptyMer 3 Juin - 20:54

moi ça me plait bien tout ça ...

de la simplicité, de l'auto dérision et une pointe d'humour et des efforts pour les problèmes de français

Je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)   recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) EmptyMer 3 Juin - 21:00

Ok, va pour un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)   recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) EmptyDim 7 Juin - 12:24

Bon on dira qu'on te met à l'essai.


Contact moi ou coleen pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)   recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement du personnage rapace inconnu de tous mais pour combien de temp (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» Recrutement d'un Xelor Air (ACCEPTEE)
» recrutement d'un cra terre (ACCEPTEE)
» ma demande de recrutement ! (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser