Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+3
Ther-heale
maylee
Nemdai
7 participants
AuteurMessage
Nemdai
Réserviste
Réserviste



Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2009

Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE)   Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 16:21

Bonjour à tous, je me présente :

Mon Pseudo IG est Dami-Kun, un Xelor sagesse (pour le moment) lvl 70
Je suis sur Allister depuis un petit moment, j'ai arrété récemment ma cra air cc (Liamelie) lvl 91 (La classe Cra étant faible en PvP à mon goût, j'avais décidé de me pencher vers une classe plus stratégique, d'ou mon choix vers un Xelor)
Mon petit personnage a été crée il y a à peu près deux semaines et progresse à son rythme. Je compte le passer feu vers le niveau 98 (Pano Feudala :p)

Pour parler de moi, et bien, j'ai 18 ans (fêté il y 2 jours ^^"). Je me connecte tous les jours et suis participe activement à la vie au sein de la guilde.
Mes motivations...? Je n'en est pas réellement, tout ce qui m'importe c'est de jouer avec des gens sympa qui ne se prennent pas la tête et qui ont tout de même un bon niveau

Pourquoi avoir choisis votre guilde ? Tout simplement parce que j'ai déjà un petit peu parler de vous dans le serveur, et que l'un de vos membres a posté récemment un poste de recrutement ^^

Voilà, j'espère que je ferais bien partis des votre ^^
A bientôt

Dami-Kun
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE)   Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 17:48

ça me plait bien, c'est clair et sans fioriture mais convaincant !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE)   Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 18:12

Comment je pourrai te dire non ? je te connais depuis ...heu asser longtemps ^^ sinon +1 pour moi c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE)   Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 18:25

très peu de description IRL on peu juste te dire BONNE ANNIVERSAIRE ! (un peu en retard)

sinon je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE)   Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 19:44

Idem qu'haker en + pas de motivations... neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE)   Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 2:01

C'est agréable de lire en candidature propre, quoiqu'un manque d'originalité... Mais bon c'est quelque chose de courant malheureusement Rolling Eyes

Pour moi ça sera un petit oui, mais un oui quand même. Bah la seule motivation que tu affiches, est la volonté de jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tête ^^
Bref la légèreté de ta description, ton niveau un ptit peu faiblard par rapport à notre exigence Very Happy
Mais t'as une bonne écriture, ça repose les yeux Shocked C'est, en plus d'une ptite motivation comme celle là, ce qui me fait pencher pour un positif ^^

Bref j'mets un tit +1 mais un +1 quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE)   Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 11:23

Bon 3 réponses positives et 2 neutres...........

Moi c'est une candidature légère que j'aime bien, même si coco à raison sur certains points. Moi je vais dire +1 également


Contact moi IG oubien coleen ou abygael afin d'être recruter (Moi ce WE je risque de pas me n'étant pas chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Nemdai
Réserviste
Réserviste



Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2009

Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE)   Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 11:29

merci beaucoup à vous tous de m'avoir accepté Smile
Etant donné que j'ai montré une motivation "faible" dans ma présentation, il n'en est pas réellement de même IG.
Je ferais mes preuves au sein de votre communauté Smile

Je vous contact IG dès maintenant
bon jeu à tous et encore merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE)   Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Dami-Kunn (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» ma demande de recrutement ! (ACCEPTEE)
» Recrutement d'un Xelor Air (ACCEPTEE)
» recrutement d'un cra terre (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser