Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+5
maylee
Ygerne
lalilou
Abygael
star-dmg
9 participants
AuteurMessage
star-dmg
Réserviste
Réserviste
star-dmg


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : France pas loin de paris ^^

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 14:21

Bonjour a vous tous ,

Je suis un disciple de Sacrieur de cercle 60 orienté Dommage.
Pour l'instant mes sort bouster sont :
Attirance Level 5
Transposition Level 5
Flamiche Level 5

Pour mon cercle 73 J'ai deja mon ptit stuff ^^:
Coiffe du koalak
Sac du Koulosse
Amulette du xelor
Anneau de satisfaction
Anobra
Ceinture du Dodu trembleur
Bottes du Koulosse
Et épée du Bouftou Royal comme arme


Sinon IRL je suis un garcon de 13 ans (Bientot 14)
J'aime par dessus tout mes amis Et j'adore jouer a Dofus ^^.
J'aime a peu pres tout les sport.
J'adore faire du cirque (loisirs).


Mes motivation sont que je vois souvent des membres et je trouve le nom de guilde " Le clan des Semi-Coustillants" tous simplement attirant :)Puis j'ai souvent aussi entendu dire que cette guilde était géniale et que la bonne ambiance y régnait.

Sinon j'a aussi un iop feu de cercle 66
Merci d'avance au revoir
Star-dmg


Dernière édition par Ygerne le Sam 4 Juil - 14:26, édité 8 fois (Raison : je up ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 15:44

Humpf, J'voudrais pas paraitre un peu salaud, mais bon moi j'suis pas très emballé Rolling Eyes

Candidature un ptit peu listé j'trouve, t'es bien jeune aussi donc souvent signe d'un manque de maturité (quoique ce que n'est pas un reproche, peut-être es-tu quelqu'un d'assez mature pour ton âge, mais bon dans la majorité des cas... Bref)

Surtout ton niveau qui me gêne, vu le notre, ça te serait difficile de suivre je pense Rolling Eyes
Il me semble qu'aujourd'hui le niveau requis tourne autour du 80 non ? j'sais plus trop..
Revenir en haut Aller en bas
star-dmg
Réserviste
Réserviste
star-dmg


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : France pas loin de paris ^^

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 15:53

Je suis assez mature pour mon age on me l'as souvent dit et aussi j'ai demandé a ygerne Pour savoir si j'avasi une chance d'être recruter elle m'as repondut que si je faisait une bonne presentation je pouvais être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 16:06

Après si Dame Ygerne t'as donné un avis favorable si tu faisais bonne impression au yeux des autres membres... Y a plus qu'à les attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 22:27

Boarf, comme Coleen... elles se ressemblent vachement ces 3dernières candidatures Ûu"

Mais vu que c'est correct, j'dirais, +0,25 (jsuis compliquée j'sais x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 22:59

C'est vrai que la candidature fait un peu "liste de courses" là, le niveau n'est pas recquis du coup nous serons plus sévère et on demande une candidature parfaite et de solides motivations quand il manque autant de niveaux..........

Pour moi ça sera neutre malgrer ce que je t'ai dit IG, car t'a candidature ne m'emballe pas trop No
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 10:10

plutôt d'accord avec gygy ... étant donné le level c'est un peu juste ... je vais rester neutre !
Revenir en haut Aller en bas
star-dmg
Réserviste
Réserviste
star-dmg


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : France pas loin de paris ^^

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Juin - 22:27

Pour essaye de vous séduire je vais tenter une deuxieme presentation mais en rp ^^



Entre dans le forum et se positionne devant le juri pour se presenter
Mes salutations messieurs et mesdemoiselle,
Je me présente Star-dmg fidèle serviteur du dieu sacrieur,
Je suis actuellement du cercle 60 mais je m'entraine sans relache,
J'ai perfectionner mes sort de placement pour mieux m'adapter a toute les situations,
Je voudrais faire parti de cette guilde car j'ai ouïe dire que la bonne ambiance regnait dans cette guilde et que le nom de guilde m'emballe !!!
Mon maître se nomme kévin a 14 ans , il habite a une heure paris environ et aime tout les sport surtout le cirque.Il ne peut pas vivre sans ses amis et il adore rigoler !!!
Il compte aussi apporter sa joie et sa bonne humeur au sein de la guilde
Je vous remercie du fond du coeur en ésperant etre recruter dans votre guilde.
Sort du forum en se mordant histoire de se reconforter


Dernière édition par star-dmg le Jeu 25 Juin - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Juin - 23:48

Arrow J'adore ton Role play c'est excellent j aime bien la façon dont tu as tourner ton texte j'adore Very Happy t le king du role play
Revenir en haut Aller en bas
star-dmg
Réserviste
Réserviste
star-dmg


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : France pas loin de paris ^^

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Juin - 23:50

Merci mais je ne suis qu'un débutant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Juin - 1:01

Ba c'est un sacri,c'est un type bien quoi.

Par contre si on se base sur moi c'est vrais qu'il peut étre trés mature pour sont age ^^

et pour le lv suffira de l'enmené xp ^^
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Juin - 19:24

j'apprécie l'effort que tu fais pour te faire recruter ... le lvl est plutôt juste mais bon tu seras pas le premier !

+1
Revenir en haut Aller en bas
star-dmg
Réserviste
Réserviste
star-dmg


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : France pas loin de paris ^^

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyJeu 25 Juin - 22:02

Je sais que le lvl est bas pour entrer dans la guilde masi je fais de mon mieux pour up au plus vite je suis actuellement lvl 61

(I love punition <3)
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyVen 26 Juin - 19:36

Bah c'est cool tu prends du niveau Smile
courage
Revenir en haut Aller en bas
star-dmg
Réserviste
Réserviste
star-dmg


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : France pas loin de paris ^^

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMar 30 Juin - 21:17

Bonjour a vous tous,

Pendant tout ce temp je me suis entrainé jour et nuit
Je suis maitenant de cercle 68


Sur ce je vous dit au revoir et bon jeu

Star-dmg
Revenir en haut Aller en bas
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : sur une chaise

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMar 30 Juin - 21:58

Aller on croit en toi lol! !!

Dejà lvl 68 affraid

lvl a peu près acceptable ( je pense Smile )
et si on en revient un peu plus haut, ta sorte de "lettre" m'a plutôt plu.
Donc un jolie +1 clown
Revenir en haut Aller en bas
the-dymands
Apprenti
Apprenti
the-dymands


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : 63

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMar 30 Juin - 22:22

Jolie courage Pour moi Sa sera +1 Enfin si je peut me le permettre gygy sinon retire se post merci
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMer 1 Juil - 12:51

Chais pas mais il a l'air de faire des efforts quand même... Il n'a pas l'air d'abandonner preuve de bonne volonté... +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
star-dmg
Réserviste
Réserviste
star-dmg


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 28
Localisation : France pas loin de paris ^^

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMer 1 Juil - 12:55

Merci ^^

Se matin j'ai xp mode Hardcore je suis lvl 70 enfin !!!

A moi la Furie et l'épée Bouftou Royal !!

Star-dmg
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMer 1 Juil - 13:53

bravo !!

je dis +1 aussi !! bel effort ! si c'est pas de la motivation ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyJeu 2 Juil - 18:55

Bon aller tu fait preuve d'un scré courage et d'une bonne dose de motivation pour rentrée chez nous toi Wink



MP moi oubien abygael pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) EmptyMar 18 Aoû - 0:32

J'viens à l'instant de me rendre compte que t'étais plus dans la guilde. Pour quelqu'un qui se disait motivé à rentrer. T'auras bien fait ton touriste je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)   Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania souhaite integrer les semi-croustillants (ACCEPTEE)
» Sadida cherchant a rentrer dans la guilde. (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser