Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+7
Ther-heale
maylee
hakerwik
Abygael
lalilou
Ygerne
Kalmya
11 participants
AuteurMessage
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 23:13

Bonjours à tous, je suis Kalmya, sacrieuse air de cercle 128 et je cherche a intégrer votre guilde.

Jsuis un joueur depuis quelques mois maintenant et j'aime bien dofus. Jouer en guilde représente un avantage indéniable je croit, d'où ma demande pour rejoindre votre guilde. Je joue régulièrement (sans me laisser emporter nonplus !) et j'aime bien aider les gens dans la mesure de mon possible et de mes disponibilités. Je ne connais pas beaucoup cette guilde mais j'aimerais bien en apprendre davantage sur cette car des amis m'ent ont parler en bien et je souhaite donc tenté ma chance.

Voilà pour le moment Very Happy

P.S : j'ai aussi un autre sacrieur sur allister aussi que je suis entrain de monter ( Voltanis, sacrieur eau). Il n'est que lv 33 pour le moment.


Dernière édition par Kalmya le Mar 23 Juin - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyLun 22 Juin - 0:11

mhhhhhh faudrai étoffé un peu t'a candidature si tu veut car là c'est un peu maigre quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyLun 22 Juin - 5:57

Tout d'abord, mes excuses pour cette 1ere candidature un peu... faite trop rapidement disons ( Je vais me reprendre ici Embarassed )

Bonjours à tous !

Je me nomme Kalmya et je suis une sacrieuse air de lvl 129 ( mais je suis un gars IRL Twisted Evil )

J'ai commencer à jouer il y a plusieurs mois et ce jeu m'a plut dès le départ. J'y suit resté accroc Razz.
Je suis boulanger (lvl 100), paysan (lvl 100 également) et bijoutier (lvl 36). J'excerce aussi le métier d'alchimiste (lvl 61) sur un autre personnage qui se trouve sur le même compte que Kalmya.

J'adore les guildes car elles enrichissent les expériences de jeu selon moi et c'est bien d'aider les gens ( et de se faire aider parfois tongue).
Je n'ai pas connu beaucoup de guildes avant celle-ci car j'ai beaucoup joué en solitaire car je suis un grand timide. Timide oui, mais ce qui ne m'empêche pas de me faire de nouveaux amis/amies. C'est une autre facette et une motivation supplémentaire que j'aime des jeux comme Dofus et où je croit qu'une guilde aide grandement. Je croit vraiment qu'être en guilde est un gros atout.

J'ai décidé de tenter ma chance dans votre guilde car j'en ai entendu en bien de plusieurs amis et je trouve effectivement qu'il y a beaucoup de vie sur votre forum ^^. J'aime aider les autres quand c'est possible et j'adore participer aux différentes sorties de guildes selon mes disponibilités ( j'habite au Québec).

Je suis motivé et je croit ma présence dans votre guilde vous sera bénéfique Exclamation

Pour ce qui attrait à moi-même, je m'appel Guillaume et j'ai 17 ans, je suis un Québécois et j'habite en Gaspésie, pays du poisson et de la pêche lol! (enfin pays c'est une blague...)J'aime les sports mais n'en pratique aucun en dehors de l'école à part le basket l'été. Sinon mes passe-temps incluent les jeux-vidéos les cartes ( on se fait un poker quand vous voulez king ), la musique et les sorties entre amis.

Voilà c'est pas mal sa qui est sa Very Happy

Je croise les doigts à l'attente de votre réponse ^^

Je vous remercie encore de prendre le temps de lire et évaluer ma candidature

P.S j'ai aussi un sacrieur eau également sur allister que je suis entrain de monter tranquillement ( lvl 36)

P.P.S : Accepté ou non, je promet de vous raconter une petite anecdote concernant le premier post de ma candidature pour vous expliquer pourquoi il était pas si détaillé ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyLun 22 Juin - 12:22

Huumm.. Quand je lis ça m'enthousiasme pas trop, je sais pas pourquoi Razz Mais je vois pas de point négatif... alors +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyLun 22 Juin - 13:54

Bah écoute moi j'la trouve fraîche, ça change des dernières que nous avons lu qui étaient assez... officielle voire trop listée à mon goût.
Là c'est assez agréable à lire, même si ce n'est que la seconde tentative ^^

Bref pour moi ça sera un beau ptit +1 Smile
En attendant que les autres donnent leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyLun 22 Juin - 14:02

pour moi aussi sa sera +1 car comme Aby (d'ailleurs faudrait que tu change ton avatar non?) sa change des autres candidature
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyLun 22 Juin - 15:03

perso je suis emballée ! c'est très agréable à lire !!! on sent le coté posé !! ça fait plaisir !!! bravo !!
et puis j'suis très très curieuse alors j'veux savoir l'anecdote de la première candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyLun 22 Juin - 15:17

Merci à tous pour les commentaires jusqu'a maintenant ^^

Pour l'anecdote et bien c'est tout simple ...

Samedi c'était mon bal des finissants et samedi soir, mon après-bal ... drunken
Disons que j'ai un peu ''abusé'' de pas mal tout ce qui avait a boire si bien que même dimanche matin j'était encore saoul...
Et en grand penseur que je suis, je me suis dit (enfin je croit Razz ) : Mais tient ! Pourquoi ne pas envoyer ma candidature pour la guilde tout de suite ? C'est juste un p'tit texte a faire... Alors sa a donner la première version pas mal ''butcher'' en bon québécois Embarassed

Je vais changer mon avatar dès que possible car j'avais déjà une image de prête mais elle ne semble plus être dans mes documents pour une obscure raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyLun 22 Juin - 19:18

c'est du jolie sa x)

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Juin - 9:32

Oui tendont la main a nos amis Québécois ^^

je pense qu'on pourrait bien se marré (+1)

et marde comme on dit chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
saturos-bis
Initié
Initié
saturos-bis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Salle de concert x)

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Juin - 16:39

+1 et on risque de se rencontrer souvent je joue avec tes horraires de temps en temps ^^' de 18h a minuit (heure de chez toi )
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Juin - 19:50

tiguidou

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : sur une chaise

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Juin - 23:10

Bonne candid, non listée, pas de fiche de course.
Pour moi se sera un +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMar 23 Juin - 23:59

Sa va bien, je suis content de l'enthousiame ressentit Very Happy

En passant lalilou, ta brute ma passé une ces raclés ...

Ah! le jargon québécois !Pour ce qui est de toi panda-vile et (weavile !), j'en connais des encore plus marrants que marde mais ils ne sont malheureusement pas adapté à une diffusion sur un forum ... Razz Je vous en parlerez ( si vous les connaissez pas déjà ^^) bientôt peut-être ... albino
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Juin - 1:04

Pour info panda-vile n'existe plus et weavile est mon perso principale.

Mais je connais que marde pasqu'avec mon cousin que certain connaisse dans c'ste guilde ( n'est ce pas lalilou ^^ )
on a cherché merde sur wikipédia et on a trouvé la prononciation de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Juin - 5:00

D'accord mais je disait sa comme sa,si jamais tu veux apprendre d'autre sacres québécois je serai ravit de te montrer Twisted Evil
perso je trouve sa comique entendre un autre québécois jurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Juin - 7:04

aller manque plus que l'avis de GyGy !
aller GyGy aller GyGy allé
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Juin - 7:59

Bon tous le monde est d'accord on dirait.

Contact moi IG ou bien abygael pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Juin - 15:59

la phrase culte de gygy a changé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMer 24 Juin - 20:37

Merci à tous ! Tout simplement ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMar 30 Juin - 1:16

Mya, ta signature, les 3 Lettres à la fin : WTF. C'est bien l'abréviation qui veut dire What The Fuck non ?
lol! Si c'est bien ça tu viens de me souvenir de toute une partie de ma vie, que tu as fait indirectement remonté en 3 petites lettres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMar 30 Juin - 5:07

Effectivement c'est bien ce que les lettres veulent dire lol!
Ravi d'avoir contribuer à aider un membre de la société cheers
Mais j'aimerais bien en savoir plus au sujet de cette partie de ta vie si tu me le permet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) EmptyMer 1 Juil - 12:54

hum si c'est la période du mois de février vaut mieux éviter d'en parler... Mais j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)   Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser