| Métiers à monter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ygerne Meneuse
Messages : 497 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 42 Localisation : A la taverne Chopenbois
| Sujet: Métiers à monter Sam 8 Aoû - 19:50 | |
| Bon comme vous le savez surement je suis en train de monter plusieurs métiers......
Cordonnier, tailleur, sculpteur d'arc et forgeur de dagues.
Ces métiers étant très long à monter comme ça, j'aurai besoin de don (je peut acheter aussi) de certain objet afin de faire des recettes plus importante et de monter le plus rapidement possible niveau 100.
Je mettrai en ligne les ressources qu'il me faut pour ses métiers.
Si jamais vous en avez et que vous voulez me les donner ou me les céder à un bon prix, je suis preneur | |
|
| |
LeChat Protecteur
Messages : 264 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 48 Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?
| Sujet: Re: Métiers à monter Sam 8 Aoû - 20:50 | |
| Pas de soucis compte sur moi pour faire des dons ^^ | |
|
| |
Ygerne Meneuse
Messages : 497 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 42 Localisation : A la taverne Chopenbois
| Sujet: Re: Métiers à monter Sam 8 Aoû - 21:26 | |
| Je commence par la liste pour Tailleur
Peau de Kitsou Nae Poil de Kitsou Nae Poil de Kitsou Nere Poil de Kitsou Nakwa Peau de Kitsou Nakwa Poil de Kitsou Nufeu Peau de Kitsou Nere Laines de Boufton Blanc Peaux de Larve Bleue Poudre de Perlinpainpain Poil mulou Queue mulou canine mulou griffe mulou teinture magique sombre (10 ailes moskito / 10 pattes d'arakne)
Dernière édition par Ygerne le Sam 15 Aoû - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
Ygerne Meneuse
| Sujet: Re: Métiers à monter Sam 8 Aoû - 21:31 | |
| Ensuite cordonnier
Ailes de Scarafeuille Blanc Ailes de Scarafeuille Bleu Ailes de Scarafeuille Rouge Ailes de Scarafeuille Vert Ailes du Scarafeuille Noir Ailes du Scarabosse Doré Bois d'oliviolet Cuir porkass Kole Poils de grand pa wabbit Poil de moon Teinture magique verdâtre Cuir boufton blanc Cuir boufton noir Cuir de chef de guerre bouftou Cuir sanglier Ecaille de chef croco Laine bouftou royal Argent cuir bouftou Cuir de chef de guerre bouftou Cuir de cochon de lait cuir de sanglier
Dernière édition par Ygerne le Sam 15 Aoû - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Ygerne Meneuse
| Sujet: Re: Métiers à monter Dim 9 Aoû - 11:14 | |
| Forgeur de dagues
Rutile Aluminite Pyrute Bois de Bambou Sombre Ambre de Bambouto Kouartz Aigue-Marine Bois de Bambou Magique Rutile Kryptonite Pyrute Bois de Bambou Sombre Ambre de Bambouto Topaze Fer Frêne Erable Bauxite Etain
Dernière édition par Ygerne le Sam 15 Aoû - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ygerne Meneuse
| Sujet: Re: Métiers à monter Dim 9 Aoû - 11:15 | |
| Et enfin pour sculpteur d'arc
Racine d'Abraknyde Ambre d'Abraknyde Bois d'If Ficelle en Lin | |
|
| |
lalilou Protecteur
Messages : 622 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 29 Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.
| Sujet: Re: Métiers à monter Dim 9 Aoû - 13:16 | |
| Alors que puis-je te passer avec tout mon bordel... -laine boufton blanc jdois en avoir pas mal je pense ----> 290 -poudre de perlinpinpin aussi ----> 223 -racine d'abra euh peut-être mais pas beaucoup-Ah aluminite je peux t'en crafter plein! (quand je serai abo) ---> 3 pour l'instant dans 2semaines j'irai miner je pourrai t'en crafter un peu -cuirs de porkass j'en ai entre 100 et 200 ----> 147 -cuirs de boufton blanc j'ai besoin, mais cuir de boufton noir et de chef de guerre bouf je peux te passer --> 392 bouf noir --> 14 cuirs chef -peaux de larves bleue j'dois en avoir un peu mais pas beaucoup ---> 17 Voilà! J'te passerai ça quand on se verra IG | |
|
| |
Abygael Protecteur
Messages : 445 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : Avec ma chéwie Manon
| Sujet: Re: Métiers à monter Dim 9 Aoû - 13:41 | |
| J'ai 6XX cuirs de boufton noir, je les gardais pour de futurs parchos d'intel, mais bon j'suis pas à ça près vu la quantité qu'il faut. J'te les passe volontier. J'dois également avoir quelques pierres d'aigue marine... Mais en quantité infime (genre 3).
Sur coleen je dois également avoir une petite réserve de ressources bouftou que je gardais pour une certaine personne qui montait un métier à l'époque.... Bref c'est du passé et ça prend la poussière dans la banque, j'co coleen un de ces 4 pour voir ce que je pourrais te passer. | |
|
| |
LeChat Protecteur
Messages : 264 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 48 Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?
| Sujet: Re: Métiers à monter Lun 10 Aoû - 10:24 | |
| A force de tourner en rond dans le donjon BR je commence à cumuler les cuirs et laines. J'ai tout ça en banque et un peu sur alus. | |
|
| |
Ygerne Meneuse
| Sujet: Re: Métiers à monter Lun 10 Aoû - 19:09 | |
| Sans oublier mon bijoutier Bout de Blop Reinette Pollen de Blop Fleur de Blop Reinette Feuille de Blop Royal Fleur de gloutoblop Bout de Blop Indigo Fleur de Blop Indigo Bout de Blop Griotte Fleur de Blop Griotte Bout de Blop Coco Fleur de Blop Coco | |
|
| |
LeChat Protecteur
| Sujet: Re: Métiers à monter Mar 11 Aoû - 10:32 | |
| le bol que tu as je viens de dropper une laine de BR ^^
je relance de 1000 cuirs de BN | |
|
| |
maylee Protecteur
Messages : 193 Date d'inscription : 14/02/2009 Localisation : A la chasse aux archis
| Sujet: Re: Métiers à monter Jeu 13 Aoû - 9:45 | |
| si tu es ok gygy je te propose de récupérer tes ressources auprès des gentils donateurs pour te les mettre au coffre ... par contre va falloir faire de la place pour pouvoir mettre au moins 1 ressource de chaque !!! c'est le bordel chef dans ton coffre !!! | |
|
| |
Ygerne Meneuse
| Sujet: Re: Métiers à monter Sam 15 Aoû - 13:05 | |
| Voila j'ai éditer un peu la liste des ingrédiant qu'il me faut pour up mes métier. Et j'ai surtout fait de la place au coffre. N'hésiter pas à me filer tous ce qui vous sert pas que je up ces métiers ça servira à tous le monde | |
|
| |
weavile et alinavile Protecteur
Messages : 366 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 29 Localisation : baillonné dans un placard
| Sujet: Re: Métiers à monter Dim 16 Aoû - 15:41 | |
| pour les bout de blop je peux t'en fournir pas mal | |
|
| |
lalilou Protecteur
Messages : 622 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 29 Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.
| Sujet: Re: Métiers à monter Dim 16 Aoû - 15:45 | |
| Bout de blops et fleurs j'en ai pas mal aussi mais faudra ramasser aujourd'hui sinon t'attendras une semaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métiers à monter | |
| |
|
| |
| Métiers à monter | |
|