Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+10
the-dymands
Kalmya
weavile et alinavile
Ther-heale
mistertemp
Ygerne
hittar
lalilou
Jrafle
Taurisan
14 participants
AuteurMessage
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyVen 4 Sep - 19:59

Un bruit de raclement résonne dans la ruelle désertée de la ville. A l’autre bout dans une démarche poussive et laborieuse un vil Sacrieur avance. Son torse recouvert de sang , sang qui ne paraissait pas être le sien. Néanmoins il progresse, son visage à l'abri de tout éventuels regards curieux grâce à son Chapeau de Barbroussa qui cache par une pénombre légère la partie haute de son visage. Mais en pleine avancée dans cette rue le Sacrieur tomba à terre d'épuisement , de fatigue, et surement suite à de nombreuses blessures...malgré cela, sa motivation et son bravoure lui aida à se relever, mais sa démarche démontrait qu'il ne pouvait tenir encore longtemps...Le Sacrieur se dirigea donc vers le bâtiment le plus proche qui par chance était une taverne, une fois dans la taverne, d'un mouvement franc le Sacrieur ouvrit la porte . Le silence se mit à régner dans la taverne et toutes les personnes présentes le regardèrent d'un air méfiant.
-J'ai été attaqué par une meute de Kanigrous enragés, trop nombreux, je n'ai pu savoir me défendre, je suis gravement blessé , je demanderais donc à un Eniripsa de bien pouvoir me soigner. Dit le Sacrieur d'un ton franc et convaincant.
Tout au fond de la Taverne, il yavait une Eniripsa coiffée d'une coiffe du Dragoeuf volant , elle faisait machinalement tourner le liquide qui avait dans son verre...cette dernière posa son verre sur la table et vola doucement jusqu'au Sacrieur et lança un de ses plus beaux mot soignant, ce qui fit vite effet sur le Sacrieur qui se redressa et remercia l'Eniripsa d'un signe de tête.

-Bonjour chère disciple Sacrieur dit l'Eniripsa d'une voie douce. Décidément, vous étiez au bord de la mort, je ne sais comment vous arriviez a encore tenir debout. Oh, je ne me suis pas présentée, je me nomme Lalilou, fière Eniripsa toujours prête à massacrer du Trool !
En entendant les paroles de Lalilou, le Sacrieur fit un petit bond montrant qu'il fût surpris.
-Bonjour Lalilou, je me nomme Taurisan et Crieur est mon nom je....vous faite partit du Clan des Semis-Croustillant n'es ce pas ? Justement je descendais vers Masterdam afin de succéder mon père qui est rester si peu de temps parmi vous...désolé, je ne peux pas te parler très longtemps , on m'attend quelque part, nous nous reverrons surement dans peu de temps ,a bientôt !
Sur ces paroles , Taurisan s'en alla de la Taverne, et les discutions à l'intérieur du bâtiment repris...


Taurisan, puissamment musclé, portant une cape faite de nombreux cristaux et pierres précieuse, pierres qui provenaient du Craqueleur Légendaire se dirigea vers Masterdam il donna un coup sur les flancs de sa dinde noire lui faisant comprendre qu'il voulait accélérer le rythme. Une fois au château d'Amakna, le Sacrieur y déposa sa dinde à un enclos puis ce dirigea vers Masterdam jusqu'à trouver la maison du Clan des Semi-Croustillant, Clan ou jadis son père c'était engager et maintenant, Taurisan tenais absolument à y rentrer. Le voilà maintenant devant la porte le l'ambiance semblait regner dans la demeure bien que troubler le Sacrieur décida de frapper à la porte puis d'entrer...Il reste immobile dans le cadre de la porte. Et le silence se fait. « Plop’ » fuse d’on ne sait quelle bouche, mais ne reçoit en retour qu'un imperceptible mouvement de tête.


Dernière édition par Taurisan le Sam 5 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jrafle
Protecteur
Protecteur
Jrafle


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque par dans le monde des 12 :)

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyVen 4 Sep - 20:17

Magnifique! Tu as vraiment du talent pour ce genre de truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jrafle-family.skyrock.Com
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyVen 4 Sep - 21:02

Tiens, bah le voilà justement... déjà rétabli, Taurisan? Je viens d'arriver ici par une de mes potions de guilde. J'ai cru comprendre que tu étais le fils de ce cher Salyer-Crieur? toutes mes condoléances. Quelles nouvelles viens-tu nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyVen 4 Sep - 22:40

(J'vais essayer de l'faire un ptit peu plus cool , sinon on va vraiment croire que je ne sais pas déconner.)

Bonjour Lalilou, comme on se retrouve, oui je suis effectivement le fils de Salyer mais tes condoléances ne serons pas nécessaire, oui il n'es pas mort, il se porte au plus mal ceci dit...bref. Je ne viens pas vous apporter des nouvelles mais je viens en votre demeure pour savoir si il reste de la place en vos rang...oui j'aimerais faire partir de votre clan tout comme mon père l'a fait jadis malheureusement pas assez longtemps. Que puis-je faire pour vous rejoindre ? Ah oui, j'ai entendu parler d'un certain parrainage pour rentrer parmi vous, quelqu'un d'entre vous voudrait bien être mon parrain ou ma marraine ?

(Erff, c'est toujours sérieux ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyVen 4 Sep - 22:50

Ho Tarisan tu es donc le fils de salyeur, ah oui je me souviens il me montrais des photos de toi entrain de jouer a faire des calins a ton nounours rose. Ho sa sera avec plaisir que je serais ton parrain. Enfin si cela te conviens.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyVen 4 Sep - 23:23

-Nounours rose? n'importe quoi il était rouge à pois blancs! Euh sinon j'veux bien être marraine aussi, mais on a pas les mêmes heures de connexion je crois Neutral (maxi 21h30 en semaine , 22h30 le w-e)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyVen 4 Sep - 23:35

Suite aux paroles de Lalilou et de Hittar, Taurisan fit un petit sourire
-Pour petites informations, mon nounours était Rose et Bleu, en se qui concerne le parrainage, se sera avec joie que vous deviendrez ma marraine pour toi Lalilou et mon parrain pour toi Hittar, seulement je ne peux choisir que l'un d'entre vous deux. Mon choix sera en fonction des heures de connexion , je me connecte le plus souvent entre 19/20 heures, je joue ainsi toute la soirée jusqu'a 23 heures/ minuit... Toi Hittar ? peux tu me communiquer tes heures de connexion ?

(Je ne sais pas si c'est à moi de choisir mon parrain/marraine ou si c'est à lui/elle de me choisir.)
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptySam 5 Sep - 11:11

Ceux qui se connecte dans ces horaires là montrer vous et dite si vous êtes partant pour parrainer notre ami
Revenir en haut Aller en bas
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : sur une chaise

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptySam 5 Sep - 16:25

jolie Rp en gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptySam 5 Sep - 16:57

Que je suis heureux de te revoir de chez nous afro
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptySam 5 Sep - 19:48

C'est un sacrieur ,y peut étre que super simpa
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptySam 5 Sep - 21:53

même avis que Weav ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-dymands
Apprenti
Apprenti
the-dymands


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : 63

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyDim 6 Sep - 22:26

Mes heures de connexion sont a peu prés identique au tienne voila + 1 Jolis rp comme toujours ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyDim 6 Sep - 23:51

(Bonsoir tout l'monde , tout d'abord merci pour vos +1 malgré ma candidature plus légère et plus courte que celle de mon père. Ensuite oui, les Sacrieurs ne peuvent être que très sympa (et très cruels). Et pour finir, je vous annonce que j'ai discuté avec The-Dymands ayant a peu pres le mêmes heure de connexion, j'ai l'immense honneur d'être son filleul.)

Edit: Désolé pour Dydy de pas avoir répondu RP mais quand la discutions devient totalement HRP...c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyLun 7 Sep - 3:08

-Hein, un sacrieur cruel ?! Je suis une sacrieuse tout ce qui a de plus normale voyons, gamin, un bel exemple de douceur et de gentillesse que répresente la race Sacrieure ... Enfin bienvenu à toi dans guilde. Je suis enchantée de te connaître.

Sur ces remarques, Kalmya se retourna vers le reste de l'assemblée et demanda, avec sa nonchalence naturelle et son petit sourire sincère (et en ayant surement oubliées ses dernières paroles...) :

-Au fait quelqu'un aurait vu mon Hubohu ? C'est que je dois nettoyer le sang de mon dernier massacre qui est encore dessus...

Puis voyant les réactions des personnes présentes :

Bin, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyLun 7 Sep - 19:46

je lavait mais vétements plein de sang et je l'ai vus je me suis dit que sa te ferais plaisir si je te le lavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyLun 7 Sep - 21:21

bienvenu chez toi digne fils de ton père !
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyLun 7 Sep - 21:24

ravie de te revoir parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyLun 7 Sep - 23:02

Tu as une certaine approbation, voire une approbation certaine venant de la tite Aby. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 0:53

Bon bah t'a plus qu'a MP un des big boss de la guilde et c'est bon (Abygael, Miss-taire Alus-tucru ou moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) EmptyMer 9 Sep - 17:02

Roooo Comment ils se la pètent , les "big boss de la guilde" o_O x'D Le pire c'est que c'est vrai T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)   Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite peu Jivalienne. (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» recrutement d'un cra terre (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser