bon voila puisque c'est pas facile d'avoir une bonne discussion avec toi en jeu vu tes nombreuse occupation je post forum pour pouvoir mettre tout sa sur écrit:
donc voila j'aurai besoin d'une monture prune-pourpre pour mon iop, mais il n'y en a plus en hdv depuis bien quelques temps donc je voudrai te passer une commande, bon je ne te demande pas de l'avoir pour demain mais sa m'arrengerai bien ensuite pour le prix vu qu'il n y en a pas hdv je t'en donne 1m3 (c est ce que j'ai sur moi pour l'instant). Mais on peux discuter du prix
Ygerne Meneuse
Messages : 497 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 42 Localisation : A la taverne Chopenbois
Sujet: Re: commande a ygerne Jeu 10 Sep - 21:23
Pour te répondre simplement ça va être long, je commence seulement à avoir un nombre suffisant de dinde de dernière génération pour pouvoir faire ses croisement là, donc soit patient ou si t'en voit une en hdv prend là, c'est à toi de voir
weavile et alinavile Protecteur
Messages : 366 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 29 Localisation : baillonné dans un placard
Sujet: Re: commande a ygerne Sam 12 Sep - 12:18
Moi aussi j'avais une commande a te faire mais j'ésiter (depuis mai) ce seré une commande de 10 000 cuivre (vus que je crois que tu est mineuse lv 100)
Mais vus que tu n'a pas que sa a foutre sur dofus,je trouveré normale que tu refuse.
merci quoi qu'il arrive ^^
jenn-ro Secrétaire
Messages : 45 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 31 Localisation : Finistère (29)
Sujet: Re: commande a ygerne Sam 12 Sep - 13:17
moi je suis mineur je peux t'aider a en avoir pas mal
Messages : 366 Date d'inscription : 04/03/2009 Age : 29 Localisation : baillonné dans un placard
Sujet: Re: commande a ygerne Sam 12 Sep - 17:57
merci ^^
Sujet: Re: commande a ygerne Lun 21 Sep - 23:49
je sais que j'ai détourné le post mais si les mineur pouvais m'aidé pour les kriptonic kobalit et autre tectonik
svp
sky-wariorrs Initié
Sujet: Re: commande a ygerne Mar 22 Sep - 8:05
bon voila j'ai pu achèter ma prune-pourpre en hdv tu n aura plus besoin de te fatiguer pour moi ygerne^^