Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Stuffage en avance :D

Aller en bas 
+3
saturos-bis
Norim
lalilou
7 participants
AuteurMessage
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptySam 12 Sep - 14:58

Autant le dire maintenant que plus tard Laughing Mes prochains items (dans 20 lvls Suspect ) sont : une Phalène ( dieu que c'est laid, pourvu qu'ils arrangent ça à la 2.0 ...) et une cape Houte Cool


Alors pour la Phalène, j'aurai besoin de :
-200/500 ailes de moskito
-90/500 sourcils de moskito
- 1 étoffe de pandore
- 9 poils de tanukouï san
- 1 étoffe de fantôme pandule
- 4 étoffes de pandikaze
- 16 poils de kitsou nere


J'dois avoir 1xx ailes/sourcils de moskito, le reste j'crois pas que j'ai, j'achèterai sauf si vous savez pas quoi en faire Razz

Et pour la cape Houte :
- 9/20 poils de kitsou nufeu
- 1 étoffe de maho firefoux
- 3/10 poils de maho firefoux
- 1 étoffe de soryo firefoux
- 12 poils de soryo firefoux
- 5 étoffes de pandikazes
- 30 poils de pandikazes



Merci à Sky, Kalmya et Miss-Taire Smile



Je crois que je vais passer du temps à Pandala une fois le lvl 100 atteint! What a Face


Merci d'vot' (possible) aide Smile


Dernière édition par lalilou le Mer 28 Oct - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptySam 12 Sep - 21:12

Mmmmmm ma chère petite Lali... JE pense que je devrai avoir quelques ressources pour toi .. Wink ... Bon Rappelle-le moi IG et je te dit quoi ... Là, j'ai la flemme de regarder Very Happy
A+ IG, donc Wink
No.
Revenir en haut Aller en bas
saturos-bis
Initié
Initié
saturos-bis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 31
Localisation : Salle de concert x)

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptySam 12 Sep - 23:41

alors je vais te rendre un enorme service lali puisque j'ai une bonne quantité de poils peaux and co de monstres de feudala
sinon comme je m'approche du lvl 125 je peut aussi te vendre ma cape houte (pas trop cher tkt)
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyDim 13 Sep - 12:28

Shocked waii ce s'rait cool Smile Elle est bon jet j'espère Very Happy waips bah déjà j'up 100, ensuite je kamate Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyMer 14 Oct - 18:57

Zoup! Dans 4 lvls la cape houte! Very Happy Encore faudrait-il que je l'aie.... j'ai mis à jour ma liste, j'ai de quoi payer la cape mais autant crafter, nan? Smile et j'garde les kamas pour le fm pour me faire une méga-cape-de-la-mort-qui-tue Cool Enfin, les ressources c'est pas encore ça silent Sky, tu devrais avoir quelques poils de maho, nan? What a Face Quand aux nufeux j'peux pas trop les combattre seule No
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyJeu 15 Oct - 6:32

Pour pallier à l'apparence de la phalène lali, tu peux essayer de la combiner a une coiffe obvijevan Wink
Tout un tas de styles différents à ta disposition ^^

Au fait, petite phrase hrp mais je suis curieux : quelqu'un sait combien sa vaudrait en moyenne une coiffe obvi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyJeu 15 Oct - 18:47

Alors moi pour ma coiffe obvijevan, j'en ai eu pour 750 000 k + 3 anneaux obvijevan, et pour la cape, 300 000 k (les deux items lvl 20)
pour moi il y a moyen d'avoir la pano pour +- 1M donc, mais il faut déjà trouver, car celui qui en a une la garde, sauf si il a vraiment besoin de kamas ^^
Evidemment, tu trouveras toujours des fous que te vendrais la coiffe à 1M5 mais je ne pense pas qu'il la vendrait vraiment à qqn, sauf un autre fou, un des leurs ^^'


Eh Oui, le styyyle, la beauté, et le camouflage PvP surtout (c'est pour ca que je m'en sert à la base, surtout que sans être abo, donc sans fami ni dinde, on ne sait pas du tout qeul élément je suis Wink ) coûte cher :p
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyJeu 15 Oct - 19:44

Bah remarque... ma mère va p-e m'abo 1an à noël, je pensais donc prendre une dragoune si longtemps attendue, mais j'en ai récupéré une, donc j'vais p'têt prendre une cape obvi Cool sauf si le look à la 2.0 de la phalène est mieux. au pire ça me fait des kamas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyJeu 15 Oct - 20:47

Tsam! La cape est finie! Bon, mon impatience m'aura coûté 120.000k, mais ça reste moins cher que d'acheter la cape houte la + nulle à 200.000, non? Razz

Cependant, tu vas avoir du boulot mon cher gygy...

Parce que pour réussi à avoir des bons jets à partir de ce que j'ai No

+71 à 100 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+26 à 40 en intelligence
+6 à 10 de soins
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de résistance au feu
+6 à 10 de résistance à l'air


et moi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



J'ai 700.000k en stock pour le fm Ygerne Wink (mais t'es pas obligé de tout utiliser hein , j'veux juste des jets maxi ou presque un peu partout, au moins sur la vita, intel et soin. pp et résis pas grave.) pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyDim 18 Oct - 19:28

mais elle est merdique ta cape !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyDim 18 Oct - 20:41

Plus maintenant, merci gygy adorééé I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



De plus, j'ai fait aujourd'hui un bel achat dont je suis très contente Smile Si quelqu'un a une maîtrise des marteaux, je suis preneuse!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avec ça, t'as plus intérêt à me chercher weav... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyLun 19 Oct - 20:22

Lalilou tu a encore besoin de stuff ?


Dernière édition par Taurisan le Lun 19 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyLun 19 Oct - 20:38

Eh bien, pour l'instant je n'ai que la phalène en tête, mais je pense + à xp là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyLun 19 Oct - 22:43

Très bien, préviens moi quand tu auras le cercle de puissance suffisant pour porté la phalène ou que tu te rapprocherais du level et que tu auras grandement besoin de kamas ou ressources pour te la craft, j'ai une surprise Very Happy (Non c'est pas la phalène elle même mais sa pourra t'aider à l'obtenir.)
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyMar 20 Oct - 22:25

Surprise? kwouuua euh Mad kamas, ba j'ai une p'tite réserve, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyMer 21 Oct - 14:29

Ouais Kamas, quand j'ai quitté dofus, j'ai emporté quelques kamas dans ma tombe, kamas qui ne me servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyMer 21 Oct - 14:45

Oh, non, non, j'ai déjà des kamas en réserve, fais plutôt héritage à quelqu'un d'autre......... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyMer 21 Oct - 16:11

Laaaliii?!... C'est quoi ca?!... Tout le monde a besoin de kamas...
Même toi...
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyMer 21 Oct - 17:31

Mais non maiis... y'en a d'autres dans l'besoin, plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Taurisan
Diplomate
Diplomate
Taurisan


Messages : 31
Date d'inscription : 24/07/2009
Localisation : Dans la sombre citée de Brâkmar.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyJeu 22 Oct - 18:41

Ok, j'vais pas t'obliger à prendre des kamas non plus.
Je vais peut être en donner a quelqu'un d'autre de la guilde, a moins que la guilde à un coffre ou un truck dans le genre... qui déleste quelques kamas des membres et les réunis pour avoir une maison ou un enclos.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyJeu 22 Oct - 20:07

Pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D EmptyVen 23 Oct - 10:10

si tu as des ailes de TM et des peaux de larves Bleues je prendrais plus volontier que les kamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Stuffage en avance :D Empty
MessageSujet: Re: Stuffage en avance :D   Stuffage en avance :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuffage en avance :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: La taverne des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser