Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II Empty
MessageSujet: Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II   Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II EmptyLun 26 Oct - 20:39

[i] Un beau jour d'été , un iop a été mit au monde par deux magnifique bontarien appelés Véronique et Vincent ,
il appela se dernier Coeur vaillant .
dès son plus jeune âge , il commença a travailler dur pour aider sa famille , plutôt pauvre , sans se soucier de la faune de
cette région .
Un jour , le jeune iop dit a ses parents :
- Maman , Papa , je peut jouer dehors avec mes copains , et pourquoi il peuvent faire des sorts et pas moi ?
- Tout simplement car nous n'avons pas besoin d'un tueur de monstre a la maison ! Fille dans la chambre !
- Grlmmrg .....

Le jeune iop , monta quand meme dans sa chambre , puis réfléchi , réfléchi , et pendant chaque moment de la journée , il
réfléchissait :
- pourquoi je ne suis pas comme tout les autres , pourquoi je ne vais pas m'amuser , pourquoi je n'ais pas d'arme et de sorts ?
mais quand soudain ,
-Ahaaaaaahhh !
-Mais c'est maman qui cri la ?
le jeune iop courait rejoindre sa mère , mais c'etait deja trop tard , plein de rage et se souvenant de quelque sort iop utilisé par
ses copains , et de l'épée qui etait cachée dans la grange , il combattit le jeune brigand et dits :
- Amplification ! Compulsion !
puis sauta sur ce dernier avec un cri qui ressemblait a :" Pression "
et d'un coup , tua le brigand .
son père étonné , perdit sa garde et son complice le tua d'un coup de dague et s'enfuit .
le jeune iop , gros naze a la course ne voulût pas courir le risque de mourir , et le laissa filer.




15 Ans plus tard





Le iop etait deja beaucoup plus fort qu'avant , il trouva une panoplie du Bouftou et quelque kamas dans une poubelle et partit pour
l'aventure .
épuisé , il alla au bar d'astrub pour reprendre des force et vois dans son sillage une belle iopette qui le regardai depuis 1( minute )
Beau gosse , il invita cette belle demoiselle a prendre un verre et
-Toc Toc Toc !
- Arr merde c'est encore ces policier bon desoler cher lecteur je saute des paragraphe pour terminer vite !

30 ans plus tard


A la mort de lasaditoutenue , une vielle femme arriva et dit :
-1 un de perdu , 10 de retrouvé !
la femme de cette sadida répondit alors
- mais deja 9 son morte
- Aga Aga
- le dicton était donc vraie , voici ma fille Ther -heale .

La fin de l'histoire , vous la connaissez .










Ther-heale
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
darkenso
Apprenti
Apprenti
darkenso


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 27
Localisation : à vous de trouver ;)

Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II Empty
MessageSujet: Re: Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II   Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II EmptyMar 27 Oct - 11:50

Je sais que je ne fait pas partit de la guilde mais en lisant ton histoire je vouler a tout prix metre un commentaire :

Je trouve que tu a un vrai don pour ecrire des histoires . voila je vouler de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II Empty
MessageSujet: Re: Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II   Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II EmptyMar 27 Oct - 12:07

Quand je me relis , je trouve sa trop bâclé , faut avouer , ma mere ne m'as pas trop laisser le temps avec ses éternels
-Grégoire ! V'at Coucher ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II Empty
MessageSujet: Re: Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II   Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II EmptyMar 27 Oct - 12:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II Empty
MessageSujet: Re: Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II   Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du iop a l'eni , Fragment retrouvé II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: La taverne des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser