Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un soir, un matin ...

Aller en bas 
+5
maylee
Ther-heale
mistertemp
lalilou
Darkyos
9 participants
AuteurMessage
Darkyos
Apprenti
Apprenti
Darkyos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptyJeu 29 Oct - 23:30

Il était encore et toujours une fois un sram nommé Darkyos Trés agile en sont genre ... Triste mais joyeux à la fois triste pourquoi ? Car sa vie sur allister n'était pas si facile en tant que sram un vieux ta d'os tout fragile ... et surtout tous moche. Heureux car il n'y a pas longtemps il a réussis a atteindre sont 113 ème cercle et à réussis a compléter sont fameux stuff air.

Un soir en revenant de sont donjon abraknyde ou il avait put passait ces nerf sur le fameux abraknyde ancestral, il prit une potion de rappel qui le transporta en [-2;0] d'où il vu en canal commerce une annonce qui va peut être bien bouleversez sa vie,

bien que le recrutement se fait très peu généralement en canal commerce bref j'en étais a ... a oui continuons il vue une guilde très peu connues a ses yeux de sram mais décidas de ce lancés dans sa candidatures bien qu'il soit bon à rien il envisages de passé brakmarien très vite pour éveillée ces sens très maléfiques pour qu'il soit heureux il ce lança dans des agression très rude contre des demon ou il battue un Cra 135 un sadi 132 sur ça lancées il se fut agros par un feca 135 très sur de moi je lui lança un sourire Smile << Et toi jeunes féca je viens de battre un cra et sadi 13X est-tu sur de vouloir m'affronter ?? =p>> le combat ne dura même pas une minute que le jeunes sram et perdu et on rejoignions la statut phœnix la plus proche il vue 1 personnes avec de très belle ailes de démon et une guilde qui se nomma et de la il se dit :<<Sale démon grrrrr jvé arrêtez les agros et allez évoluée mes métier>> de bijoutier actuellement niveaux 38 et mon métiers de cordonnier 42 et la vient un client encore et toujours démon de la guilde "Les semi-croustillants" << Et c'est la que exaspérée l'empereur sram intervint et lui dit d'une voie très grave>>

Nom d'un sram mais que faut t'il pour que tu voient mes fameux signe un sram et trés généralement démon car il est cruel avare et sans merci !!! Devient démon et va dans cette guilde...




Maintenant à moi de parlé je suis un sram de 113 cercle qui souhaite rejoindre votre guilde à vous de decidez et désolé pour le RP que j'ose même pas appelez RP tellement que j'avais pas d'inspiration désolé car je n'ai pas put donnée mon maximum ... Bref pour le moment je n'ai pas encore de parrain si quelqu'un aurait l'amabilité de m'accepte en tant que filleul sa serait très sympa merci a tous
merci de vos réponses

2 ème RP

Descendre 617...


Comme à leur habitude les enfants s'étaient rassemblés autour du vieil enutrof pour l'entendre raconter son histoire

Il commença à conter d'une voix douce et mélodieuse regardant les visages des enfants assis par terre devant lui, les yeux écarquillés et la bouche ouverte, buvant ses paroles.

Il pleuvait ce jour-là, et tout le monde devrait se souvenir de cette journée du 7 Descendre 617...

Tout commença à Brakmar. Une grande fête avait lieu en l'honneur de la naissance du jeune prince. Son père,
sa mère, ainsi que toute la cour du couple royal étaient présent. Ce fut une magnifique fête avec nourriture, boissons et chants à volonté. Magnifique ? pas tout à fait....

C'est vers la fin de l'après-midi que tout commença à mal se passer. Elles arrivèrent d'on ne sait où et frappèrent
à la vitesse de l'éclair, avant que les gens présents puissent réaliser ce qu'il leur arrivait, ils étaient déjà
tous encerclés par des créatures de formes humaines, toutes de noir vêtues. L'une d'elles s'avança, elle avait les yeux
rouges comme le sang, on ne pouvait y lire qu'une seule chose : elle n'hésiterait pas à tuer pour obtenir ce qu'elle voulait.

Elle tendit le bras et clama d'une voix Sombre et glacial : "Donnez-nous l'enfant et vous vivrez, refusez et vous mourrez." Ce fut les seuls mots qu'elle prononca.

En entendant cela, les villageois se serrèrent instinctivement autour du prince pour le protéger.

La créature baissa le bras et sortit son sabre de son fourreau, les autres l'imitèrent. Elles s'avancèrent jusqu'au cercle que formait les villageois et les tuèrent les uns après les autres. Certains résistèrent vaillament mais après quelques minutes, tous étaient morts.

Celle qui avait parlé s'approcha de l'enfant, le prit sous son bras et fit demi-tour.

J'etais là, dit l'enutrof, caché par un tonneau, je les ai tous vu mourrir, sans rien oser faire pour empécher ce massacre...
Et il pleurat, se remémorant ces douloureux souvenirs...

Apres avoir repris ses esprits, il décida de continuer son histoire pour que la famille royale vive à jamais dans le coeur de chacun.


Descendre 627...


Dix années avaient passé depuis le massacre de la famille royale, mais le prince n'avait jamais rien su de cette histoire et ignorait tout de sa lignée.

Il avait été receuilli le jour de sa naissance par un clan nommé "Daedrik", clan réputé pour être sans pitié.

Jusqu'à maintenant, l'enfant n'avait jamais connu le monde extérieur. Tout ce qu'il en savait c'est ce qu'il avait pu en lire.

Le jour de son dixième anniversaire, sa "mère" lui avait offert de magnifiques dagues, c'etait une femme merveilleuse et toujours avec le sourire au lèvres.

Elle avait toujours été très gentille avec l'enfant. Ce jour-là fut différent des autres, la femme tendit la main à l'enfant et lui dit :"Viens, mon prince, allons nous promener, prends tes nouvelles dagues avec toi, et ne t'en sépare jamais." l'enfant prit la main qu'elle lui tendait, attrapa ses dagues avec sa main libre et sortit à la suite de sa mère. Il faisait nuit dehors, une nuit sans lune. Ils marchèrent main dans la main, jusqu'à atteindre l'orée de la forêt, ils y pénètrèrent, à l'abris des yeux et oreilles indiscrets, La femme s'arrêta, assit l'enfant sur une souche et s'accroupit en face de lui.

-J'ai quelque chose de très important à te dire, déclara-t-elle.
-Qui y a-t-il, mère ? Questionna l'enfant.
La femme hésita, baissa les yeux, prit une longue inspiration et releva la tête regardant celui qu'elle avait toujours apellé "mon prince" sans qu'il ne sache jamais pourquoi.
-Je ne suis pas ta mère.

L'enfant ne dit mot, il demeura immobile, la bouche ouverte et le regard vide tel les gargouilles gardant l'entrée de la maison Daedrik.

-Nous t'avons receuilli à ta naissance, et je t'ai élevé comme si tu etais mon fils, continua-t-elle.
-Alors, qui suis-je ? Qui étaient mes parents ? Pourquoi vis-je avec vous et non auprès d'eux, là où est ma place ? Cria soudainement l'enfant, bouleversé par cette révélation.
-Tu es le fils héritier du précédent roi de Brakmar, et tes parents sont morts, nous les avons tués. soupira t-elle.

Le jeune garçon sentit les larmes lui monter aux yeux, tout son univers basculait, celle qu'il avait pris pour sa mère pendant tant d'années venait de lui avouer qu'elle avait en fait tué ses vrais parents. Il eut soudainement
envie de la tuer, pour venger ses parents, il sortit l'une de ses dagues et la regarda droit dans les yeux, et il comprit, en voyant ces yeux tristes, remplis d'amour, il comprit que maintenant c'etait elle sa mère, celle qui l'avait élevé et non ceux qui auraient du le faire, il se jetta dans ses bras et pleura.

Quand ils se séparèrent enfin, l'enfant demanda :
-Mais, pourquoi les avoir tué eux et m'avoir gardé moi ? Qu'attendez-vous de moi ?
-Parce que tu es celui qui dois devenir le chef des Daedriks. Lâcha-t-elle. A partir de maintenant, tu t'appelleras Darkyos, fils d'Ellana, seigneur des Daedriks !


Juinssidor 642...


Voila maintenant quinze ans que Darkyos connait son vrai titre, quinze ans qu'il massacre sans pitiée tout ceux qui se dressent devant lui.

Il avait recruté un petit groupe de fidèle, près à tout pour le servir, y compris à tuer.

Il etait devenu beaucoup plus fort et son passe temps favoris etait devenu la chasse à l'homme. Même si il etait désormais un Daedrik, il désirait quand même honorer la mémoire de ses véritables parents en participant à la guerre contre Bonta, il s'etait engagé dans la milice de Brakmar, gardant secret ses vrais origines.

Après s'être fait remarqué par Oto Mustam et le haut conseil de Brakmar grâce à ses nombreux fais d'armes (notament l'assassinat du fils d'Amayiro, chef de la milice de Bonta) Il décida qu'il était temps de se faire connaitre par tout le monde, faire savoir que l'héritier de la ville noire etait de retour et que les Daedriks avaient de nouveau quelqu'un à leur tête !

Il envoya ses fideles aux quatres coins du monde leur ordonnant de faire savoir que le règne de la terreur etait arrivé, qu'il faudrait se soumettre, ou mourrir...


Depuis ce temps, on raconte l'histoire d'un grand homme, portant un masque blanc et étant vêtu d'une grande cape noire, on dit que partout où on le voit, certaines personnes disparaissent ou sont retrouvées mortes, la gorge tranchée, avec un parchemin posé sur la poitrine, sur ces parchemins, on peut toujours lire la même chose, écrite avec le sang de la victime : Candidature refusée.


Les disparus ont ils été acceptés, ou pire encore ?...


Voila la je suis sur de mon RP, j'ai été très inspiré Wink

Sinon je m'appelles Salim j'ai 15 j'aurai en février prochain 16 plus précisément le 19 je suis actuellement en bac pro premières année TU ( technicien usinage ne vous étonnez pas si vous ne connaissez pas Wink ) cela consiste a créer des pièce virtuellement a l'aide d'un ordinateur equipée du logiciel solid works qui n'est pas le seul puis les traiter sur des machine spécial dite numérique ou conventionnelle

Bref sinon mais passe-temps favori sont la musique la danse ...

J'habite en France a Nice et voila ... Je pense que sa devrait suffire niveau IRL ^^


Dernière édition par Darkyos le Sam 31 Oct - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptyVen 30 Oct - 13:21

Bah, pourquoi pas, faudrait faire quelques donjons ensemble, et étant donné que c'est les vacances si t'es sympathique je voudrais bien être la marraine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Darkyos
Apprenti
Apprenti
Darkyos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptyVen 30 Oct - 13:23

Ah cool Smile vous m'avez de bonne humeurs ce matin =D je suis heureux d'avoir trouvé une marraine :') merci c'est très gentil de s'être proposée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkyos
Apprenti
Apprenti
Darkyos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptyVen 30 Oct - 22:01

Mais sinon suis-je pris ?
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptyVen 30 Oct - 23:11

mouaf tu parles un peu vite ^^ c'est pas avec l'avis d'un membre que le chef décide si t'es recruté ou pas. de rien. faut attendre les réactions des autres mais on est tous un peu occupés en ce moment. alors un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : sur une chaise

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 10:09

kikou

ben moi je dis +1 afro

bonne candid (Rp un peu rapide mais bon sa me va)
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 11:39

Bonjour , moi je n'y vois pas d'inconvénient afro


Donc , pour toi ce sera un +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 12:20

Pour moi ce sera -1, ta candidature est trop juste même si j'apprécie les efforts que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyos
Apprenti
Apprenti
Darkyos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 13:28

Oki merci a tous pour vos réponse on attendant l'avis des autre membre j'envisage de crée un autre RP j'espère qu'il vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 14:07

Bonne idée! Mais si tu en crées un autre, EDITE TON POST! Ne recrées pas un autre post pour ta candidature, sinon tes chances vont diminuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Darkyos
Apprenti
Apprenti
Darkyos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 14:37

Voila c'est fait Wink merci de vôtres patience envers moi.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 17:04

C'est un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Darkyos
Apprenti
Apprenti
Darkyos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 17:05

Merci Wink j'ai fait de mon mieux maintenant aux autres de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 17:36

Le RP est sympa, mais il reste un chose : Parle-nous un peu de toi IRL Wink

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Darkyos
Apprenti
Apprenti
Darkyos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 17:46

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 19:15

-1, croisé par hasard sur Pandala, tu es dans la guilde Legion et tu viens postuler chez nous ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darkyos
Apprenti
Apprenti
Darkyos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 19:26

Dans le règlement de recrutement ce n'est pas écrit qu'il ne faut pas avoir de guilde en postulant et les membre de cette guilde ne porte aucun intéré sur moi ( je sais même pas s'il savent que je suis dedans) il doivent être compte du genre woah un HL de plus dans la guilde ... je pensais pas que sa dérangerait mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : sur une chaise

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 19:53

Ben sérieux rien a dire niveau candid maintenant donc +1 Very Happy

baisse pas les bras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkyos
Apprenti
Apprenti
Darkyos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 31 Oct - 19:54

Merci c'est très gentil a toi de me soutenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptyMar 3 Nov - 14:41

pareil +1
Revenir en haut Aller en bas
sky-wariorrs
Initié
Initié
sky-wariorrs


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptyMar 3 Nov - 20:33

je suis aussi pour +1 (aby tu est vachement vache par moment><)
Revenir en haut Aller en bas
Darkyos
Apprenti
Apprenti
Darkyos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 7 Nov - 21:58

Alors ^^' sa fait plus d'une ou deux semaine que j'attend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 7 Nov - 22:28

C'est simple:la guilde se meur!je pense qu'on devrait te recruter pour la faire revivre pasque c'est pas en refusant tout le monde qu'on va la sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Darkyos
Apprenti
Apprenti
Darkyos


Messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... EmptySam 7 Nov - 22:31

Ben moi c'est quand vous voulez :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir, un matin ... Empty
MessageSujet: Re: Un soir, un matin ...   Un soir, un matin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, un matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser