Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ptit cra ma foi fort sympathique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slitch-Raskt
Réserviste
Réserviste



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Un ptit cra ma foi fort sympathique Empty
MessageSujet: Un ptit cra ma foi fort sympathique   Un ptit cra ma foi fort sympathique EmptyMer 4 Nov - 18:30

Bon eh bien premièrement bien le bonjour tout le monde!

Je me présente Slitch-Raskt, jeune cra agi de lvl 51, alors oui je tiens a préciser que j'ai lu la note avant de tenter ma chance et que j'ai bien vu que vous recherchiez des personnes minimum lvl 90 m'enfin bon, quelqu'un m'a dit de tenter ma chance quand même alors ^^.

M'enfin faut dire que sans le faire exprès je fait l'inverse ce que vous recherchez puisque je suis aussi bontarien, non pas par conviction mais parce que les ailes sont plus jolies :s.

Trêve de plaisanterie, je vais essayer de vous faire une rapide présentation de mon personnage: C'est un cra, de plus agi et qui actuellement parchotté 101 agi et sag. N'aillant pas choisi les cra depuis leurs récente modification mais jouant a Dofus depuis maintenant un certain temps il me semble que c'est la classe me correspondant le mieux.
Mon lvl par forcément élevé "pour l'instant " peut être rapidement revu a la hausse car je dispose un autre perso une iopette de niveau 117 qui me permet de l'xp relativement facilement lorsque j'en trouve le temps. A long terme je compte garder mon cra sur la voie de l'agilité car cet élément est relativement fort, enfin je trouve ^^'.

Sinon rapidement Irl, j'ai 17 ans et je vis a Paris. Je suis en Terminale ES et sa se passe relativement bien car je connais tout de même mes priorités entre dofus et les études ^^' Cela dit je suis connecté relativement souvent...

J'avais remarqué votre guilde depuis un certain temps déja et le fait d'avoir " rapidement " parlé a Kalmya m'a conforté dans mon envie de l'intégrer.
Donc n'étant pas spécialement doué pour les candidatures je suis un peu a court d'idées :s Si vous avez des questions n'hésitez pas a m'en faire part et je tacherais d'y répondre!

Sur ce, bon jeu a tous ! Amicalement Slicht
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Un ptit cra ma foi fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cra ma foi fort sympathique   Un ptit cra ma foi fort sympathique EmptyMer 4 Nov - 18:50

J'ai bien aimer la façon dont il m'a abordé, et il me parait assez sympathique et motivé.
Sinon j'aime bien ta présentation, mais c'est vrai qu'il manque un petit quelque chose : le RP (et oui !).
Prend le temps de nous en pondre un beau p'tit et je mettrais bien un +1 Wink

Sinon reste à voir ce que les autres membres en penseront
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Un ptit cra ma foi fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cra ma foi fort sympathique   Un ptit cra ma foi fort sympathique EmptyMer 4 Nov - 18:57

Il n'y a pas de RP, mais ça fait du bien de voir une candid en bon français ^^ alors, un p'tit +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Slitch-Raskt
Réserviste
Réserviste



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Un ptit cra ma foi fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cra ma foi fort sympathique   Un ptit cra ma foi fort sympathique EmptyMer 4 Nov - 19:20

Bon bah je vais tenter le RP mais bon, j'en ai jamais fait alors soyez indulgent Wink. Je vais raconter mon enfance et cet amour que je ressent pour la meilleure des villes astrub :DDDD

Un matin, dans une maisonnette d'astrub ou plus précisément a gauche de la statue sadi vînt au monde un jeune cra aux origines relativement flou... Fils d'un père alcoolique... D'une mère ressemblant fâcheusement a un bouftou, je naquît au coeur de cette cité en pleine essor qu'est astrub .

Après avoir passé mon jeune age a hurler a la banque pour acheter quelques ressources avec mon argent de poche, je parvînt a les troquer contres des parchemins qui allait véritablement bouleversé ma façon d'être Surprised C'est également a cet age relativement jeune que j'appris que mon nom relativement imprononçable était une idée de mon soulard de père. Otomai chanta plus tard: "On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille Wink "

Ma puissance grandit alors au fur et a mesure des combats livrés dans la forets a proximité de cette sympathique bourgade... N'ayant pas tellement d'amis, je décida d'acheter une cape et une coiffe vivante qui, au moins eux, pourraient parler avec moi Sad De plus a trop trainer dans astrub je parvînt a dompter un piou piou tout mimi tout violet donnant 10 dommage. Depuis je botte les fesses des jeunes brakmariens que je trouve trop moche au dessus d'astrub Smile

Voili voilou donc j'ai essayer de mélanger mon imagination et les véritables caractéristiques de mon personnage, l'histoire de la maison est également vraie puisqu'elle m'appartient vraiment. J'ai fais de mon mieux pour ce ptit rp en espérant que sa vous plaise
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Un ptit cra ma foi fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cra ma foi fort sympathique   Un ptit cra ma foi fort sympathique EmptyMer 4 Nov - 19:28

Humoristique hein ? Court mais drôle, comme les xélors ^^ (je blague Wink)

J'aime bien

+1
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Un ptit cra ma foi fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cra ma foi fort sympathique   Un ptit cra ma foi fort sympathique EmptyMer 4 Nov - 21:09

Rp sympa, je maintiens mon avis Wink tu n'es pas abonné?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Slitch-Raskt
Réserviste
Réserviste



Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2009

Un ptit cra ma foi fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cra ma foi fort sympathique   Un ptit cra ma foi fort sympathique EmptyMer 4 Nov - 21:11

si Smile je suis tout le temps abonné
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Un ptit cra ma foi fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cra ma foi fort sympathique   Un ptit cra ma foi fort sympathique EmptyVen 6 Nov - 11:54

Tu dois être impatient d'avoir une réponse mais sache que pour l'instant la guilde évolue et on parle de fusion avec une autre guilde alors les recrutements ne sont vraiment à l'ordre du jour pour le moment. Cela dit ta candidature me parait intéressante et je serai ravie de te croiser IG, n'hésite pas à me mp : Miss-Taire
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Un ptit cra ma foi fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cra ma foi fort sympathique   Un ptit cra ma foi fort sympathique EmptySam 7 Nov - 0:27

hum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit cra ma foi fort sympathique Empty
MessageSujet: Re: Un ptit cra ma foi fort sympathique   Un ptit cra ma foi fort sympathique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit cra ma foi fort sympathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau ptit combat ^^
» Ptit ralentissement DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser