Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque surprise!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Attaque surprise!!! Empty
MessageSujet: Attaque surprise!!!   Attaque surprise!!! EmptySam 7 Nov - 1:01

lalilou et Weavile été en train de,comme d'habitude,"discuter".Les "compliment" et autre "gentillesses"pleuvait a flot:

-Weav,tu n'est qu'un pauvre abrutis!Comment fais la déesse sacrieuse pour te supporter?cria la jeune énirispette.
-c'est simple:elle m'a confié la mission de ...

Lalilou et Weavile ce regardérent fixement dans les yeux.

Ce qui différencie les menbres du clan des semi-croustillant c'est qu'ils ont l'air,pour certain,de pauvre andouille mais,en réalité,ils possédent de grands pouvoirs.

En éffet Lalilou et Weavile se jettérent sur le coté,l'un a droite l'autre a gauche d'un point de vus de face,en méme temps qu'une fléche enflammée vint frapper leur ancienne position:

-Une attaque!cria l'éni(rispa et non pas léni des simpson)
-A bon tu crois? répondit le sacrieur.

Une pluis de fléche enflammé,magique et glacée s'abatie sur les 2 comparses.

-Au moin on est sur que c'est pas un adepte du vent,dis en riant weavile qui se pris une flche harcelante dans la jambe réduisant a néan sa petite blaguounette,j'te l'apporte,ajouta-t-il.

Il invoqua une épée dansante puis coopéra avec l'énemis qu'il venait de repairer et transposa avec son épée qui revint a la vitesse des épée de son cru (info: "épée volante"2 PA 5PM)!

Encerclé ,le (vous vous en serez douté,)cra sauta a une hauteur hallucinante(pour un cra)et tira des salves de fléche a une vitesse folle sur les 3 équipiés(réduit a 2 car l'épée ce pris une fléche enflamé).

l'éni,tout en balançant un flot continuelle de mot soignant,se plaça dérriére le sacri qui attira le cra en face de lui et coopéra avec ce dérnier.Ensemble,lali et Weav lansérent une punition et un mot destructeursur leur cible placé entre eux.Le cra esquiva a tant mais son bras gauche fut pris dans la colision.Lali jetta un coup d'oeil,bien que sonné par le contre-coup,sur le bras maintenant nus du cra ou elle vit un V italique noir dans un cercle de méme couleur.Ce demandant ou elle avait pus voirs ce simbole elle se tourna vers weavile et ,pris de vertige,tombat,et s'agripa au bras gauche du sacrieur. En se levant elle eu un sursaut puis dit:

-Weav ya-t-il un cra feu dans le clan des viles?
-Houla,y'en a 6 pourquoi?
-Parce'que sur le bras gauche de ce cra j'ai vus le méme embléme que sur ton bras!
-Impossible!Personne de mon clan ne m'attaquerait,ou dus moin pas sans une TRES bonne raison.
-Vraiment?Ba c'est simple on va vérifier.
-Ok,on l'choppe et on lui retire ce masque!

Les 2 compaires s'élancérent sur le cra qui se tenait le bra et qui ne pus lancer que 10 fléches(quoiqu'avec un seul bras c'est pas mal)et se fit empoigner par Weavile qui le plaqua par terre en lalilou lui retira son masque d'un geste rapide:
Alors apparut la longue chevelur blonde d'Alinavile la niéce et femme de Weavile qui dit:

-Alors chui reçut?
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Attaque surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise!!!   Attaque surprise!!! EmptySam 7 Nov - 14:18

What a Face What a Face What a Face What a Face

-raaah mais j'te l'avais bien dit que c'tait une vile!! reçu, reçu, avec la raclée que t'as FAILLI nous fiche (par surprise d'ailleurs) je serais pas contre. Seulement qu'apparemment on ne recrute plus pour cause de disparition possible du clan, enfin je vois pas vraiment pourquoi, alors ouais, moi je suis d'accord pour que tu soies reçue alina.

chuchota à l'oreille de la crâ:
*" mais seulement si tu tabasses ton oncle 3 fois par jour hein... "*

Esquissant un large sourire, la crâ acquiesça et le pauvre weav eut soudain un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Attaque surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise!!!   Attaque surprise!!! EmptySam 7 Nov - 17:58

-Tu aurait du me prévenir et sa nous aurait évité quelque "ennuis",dit le sacrieur en pointant du doight la 20éne de gardes ce précipitant vers eux.

Alina,weavile et lalilou s'enfuir et ce retrouvérent dans la maison de guilde de sufokia:

-Bien ya pus qu'a attendre que les autre arrive (généralement c'est plutot rapide),dit le sacrieur.
-désolé pour les blessurs!Heureusement que j'ai retenus mais coups,dit alina en esquissant un large sourrire farceur.
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Attaque surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise!!!   Attaque surprise!!! EmptySam 7 Nov - 23:45

(hors RP)J'essaye de faire comme si alina et weav soit 2 personne differentes et avec des caractere differant(desoler si ya pas d'accents sur les e mais je sais pas comment fait pasque j'ecrit sur un Iphone)donc si ils sont tout les 2dans la guilde il se peut que je converse avec moi meme (enfin alina et weav)pour mettre de l'ambiance ou faire de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Attaque surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise!!!   Attaque surprise!!! EmptyJeu 12 Nov - 22:17

-Sa fait 8 heurs qu'on attend vous étes sur qu'ils vont venir? S'exclama la craette a bout de nerd.
-D'habitude les premiers arrivent en 10 minute!Un peu de patience!T'est bien sa niéce!Répondit Lalilou.
-RRRRRrrrrFFFFfffff!Ronfla Weavile endormit sur sa chaises favorite panché contre le mur dans le coin le plus sombre de la piéce.
-quel andouille celui la!toujours a dormir dans son coin!
-Est tu seuleument sur qu'il dors,répondit alina avec un large sourire
-Beuh...j'men fiche.Ah sa doit pas étre facile d'étre sa niéce!
-Non c'est trés simple!Il est trés gentil et il est vachement intelligent en matiére de combat!
-lui intelligent hahahahahahahahaha
-Tu seré surprise de savoir ce que réserve l'héritier d'Alzwogvile,pére fondateur de notre clan!
-Tien parlons en un peu de votre clan,il est pas trés grand pourtat vous en dites beaucoup de bien.
-Oui,je vais te raconter l'histoir de notre clan:

Il y a trés longtemp Azwog le grand été un seigneur crain et redouter (c'est pareil,pensa lalilou) car il avait un pouvoirs considérable:La Vague Vile!Cette vague été une vague noirs de pouvoirs maléfique pouvant rendre la forme que voulait son propriétaire.Azwog créa le Clan Vile (tiré du nom de sa force) et lui et son fils le firent craindre de tout étre vivant:Shushu,bouftou,humain,etc.Mais un jours Azwog devenu Azwogvile mourru et Orthorvile,son fils, pris la téte du clan et continua le déssin de son pére.Mais une térrible défaite affligé par Allister en personne lui fit ouvrir les yeux et il décida de caché les viles du monde!ainsi les viles réstérent longtemp dans l'ombre du manoirs des viles qui est d'ailleur la seul légende sur les viles que l'histoir est retenue (et c'est pas plus mal).Mais a la mort de mon grand-pére Danovile c'est son fils ainé qui pris le commandement du clan:Weavile.Ce jeune sacrieur talentueux décida de quitter le domaine famillial et de parcourrir les chemins mais un jour il rencontra ygerne et ils firent un pacte:Le meneur du clan vile pourra resté dans le clan des semi et d'autre pourront le rejoindre si weavile s'engageait a ne pas se servire de son don héréditaire ( la vague Vile).Ainsi des viles ont quitté le domaine Vile et vive trés bien!

-Wao,dit lalilou,et pourquoi tu l'a épousé?
-Cause politique:Weavile voulait que je l'aide a diriger le clan car j'été plus doué que les autre mais les vieux de la guilde été contre et ne me reconnaissait pas ce droit,ducoup ont s'est marié et ils ne peuvent plus rien dire!
-sa se fait entre oncle et niéce?
-Oui,méme entre cousin,du moment que se n'est pas enfant et géniteur ou frére et soeur.
-Hé bin,dit lalilu qui commençait a étre largué
-ho j'ai envie du faire un truc pas simpa!dit malicieuseument la craette.

elle se leva,se dirigea vers weavile et fis une chose que personne dans la guilde n'avait jamais fait pas méme lalilou,surement par crainte de sa réaction ou par pitié,elle faucha un des 2 pied de la chaise en équilibre de weavile qui se ratrapa en saccrochant a la table et au mur (aie les ongles)fit un salto et lança un trait noirs qu'alina évita de justesse.Les trait percuta le mur qu'ygerne avait fait renforcé au titane a cause des multiple chamaillerie de 2 personne dont je tairerai les noms et fit un trou énorme!

Lalilou été abassourdie:non seulmeument elle avait vus alina faire une chose qu'elle n'avait jamais eu le courage de faire mais en plus weavile avait troué le mur indestructible de la maison!

-si tu veux entré dans la guilde il va falloirs apprendre a te tenir et vus que nous allons fusionner avec le guet (et c'est pour sa que personne ne vient) ta intéret a faire vite!dit le sacrieur en se reméttant comme avant.

Alina se tourna vers lalilou qui avait la bouche grande ouverte et les yeux dans le vide:elle venait de voirs une lueur d'intélligence dans le regard su sacrieur!



Sur ce,ce post est clos vus que nous fusionnont avec le guet.Si je suis pris au guet j'essayrait d'y faire entrer alina lorsque j'auré mon stuff et qu'elle aura up 60!
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Attaque surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise!!!   Attaque surprise!!! EmptySam 14 Nov - 1:19

petite MaJ du dérnier message
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Attaque surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise!!!   Attaque surprise!!! EmptySam 14 Nov - 15:13

Bene, bene. Tu sais c'était mieux quand t'étais sur ton iphone, tu faisais moins de fautes, là tu mets trop de "é" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Attaque surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise!!!   Attaque surprise!!! EmptySam 14 Nov - 20:00

c'est un reflexe je met jamais de è (la flemme et je sais pas ou c'est :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque surprise!!! Empty
MessageSujet: Re: Attaque surprise!!!   Attaque surprise!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque surprise!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser