Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réunion des viles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptyJeu 3 Déc - 16:39

Un matin dans le légendaire manoir des viles,au sous-sol dans une large pièce étaient réunni touts les viles.Autour de la table marqué d'un V l'on pouvait distinguer 6 types de personnes:

-Les gens habillés en civile,n'ayant un droit de parole limité,les membres peu important.

-12 personnes forts agées en manteau noirs et avec une éspéce de bora noirs marqués de l'embléme de leur religion,les 12 sages du conseil:

-le sram vilvile
-l'énirispette aspivile
-le sacrieur hayeuvile
-le iop bourrvile
-l'écaflip assdevile
-l'osamodette pettechopevile
-le pandawa gurdvile
-le xelor qèlherettevile
-l'énutrof papyvile
-le sadida pyssendlovile
-la craette danlvile
-la fécatte protecvile

-Deux personne en robe noir,les soeur du seigneur:

-la cra méliavile,soeur ainé,ayant quitté les champs de batailles pour devenir buchronne.
-l'énirispette leavile,devenu styliste (mais plutot feignasse)

-Un pandawa en manteau noirs mais avec un chapeau de bachellier:ali-vile,scribe ayant pour mission d'écrire tout ce qui sera dit dans le conseil.

-Une craette en robe noirs mais avec de manifiques parrures:Alinavile,femme et nièce du seigneur.

-Et enfin le seigneur lui méme,torse nue mais avec une grande cape noirs et son fidèle bandanna avec un V dessus:Weavile

Ils été tous réunni de maniére stratégique car certaines race s'appréci moin que d'autres:

L'énirispa,grand scientifique,veut toujours tout expliquer et le iop et le sacrieur n'aime pas sa car c'est long et sa fait mal a la téte.L'éni fut donc mis hors de porté des deux bourrin.Mais a force de la ramener toujours avec sa science sa a commencé a faire chier tout le monde et l'éni fut placé entre le sacrieur et le iop,forçant ainsi le scientifique a se la boucler.

Le sadida fut lui placé de façon a ne pas se reveiller,car si il se fait réveiller il est pas content.Donc entre l'énutrof,qui soit dors avec le sadi ou quand il est réveillé raconte plein de truc drole,et le sram qui reste toujours trés discret.

Le pandawa fut quand a lui placé a coté de l'écaflip,car une fois bourré c'est plus facile de battre un pandawa au poker,qui fut lui méme placé a coté de l'osa,éprouvant toujours une certaine simpathi pour les animaux, qui fut également placé a coté du féca,éternelle berger ayant pour point commun avec l'invoquateur le bouftou.

donc le conseil est placé comme ceci:

En cercle autour de la table avec les fidéle dèrrière leur sage et le scribe dèrrière le seigneur:

-la soeur cadette du seigneur
-la soeur ainé du seigneur
-le seigneur
-la femme du seigneur
-l'énutrof
-le sadida
-le sram
-le xélor
-le iop
-l'énirispa
-le sacrieur
-le pandawa
-l'écaflip
-l'osamodas
-le féca
-et le cra

Donc venont en a notre conseil:

Weavile prit la parole:

-Cher sages,je vous est convoqué car le clan des semi-croustillant va fusionner avec le guet des orfévre mais leur condition est que le pacte des clan soit révélé et et que son nom devienne pacte des guildes.Qu'en pensez vous?
-C'est un scandal,hurla l'énutrof en tapant sur la table,rabaisser ce pacte aux guildes et non plus aux clans.
-et alors on s'en fiche du nom ce qui compte c'est que le pacte soit respecté,répondit le xélor.
L'énirispa déclara:
-oui,mais pour beaucoup de monde guilde est plus faible que clan,ce qui pourrait ...
-TA GUEULE,répondit unanimement le conseil.
-ba y sont fort au moin?demanda le iop
-Tss,rétorqua l'énutrof,stupide iop toi et hayeu ne pensez vraiment qu'a vous battre,et l'éthique bande d'abruti vous connaissez?
-Je connais pas l'étnique,répondit le sacrieur,mais je connais la grosse mandale que tu va bientot te prendre!
-C'est sa,vien je t'attent,rétorqua le grand-pére en sortant sa pelle,tu tiendra méme pas une seconde face a moi,méme aidé du iop!

Le iop et le sacrieur se jetérent sur le vieil homme se prirent un grand coup de pelle.Weavile hurla:

-Mais vous avez pas honte a votre age de vous chamailler ainsi,ha il est beau le conseil des sage!
-Et alors,rétorqua papy,tu crois que tu va nous faire la morale parce que tu est le seigneur?T'est qu'un gamin ignare,t'est bien le fils de ton pére!

A ces mot weavile sauta sur la table et donna un coup tellement fort dans l'énutrof qu'il fut ejecté dans ses fidel,les mettant tous K.O..L'énirispa,maintenant sans les deux bourrins,dit:
-Vous n'avez pas honte seigneur,vous devriez...
-TA GUEULE,fit l'assistance réveillant ainsi les sadida qui,de mauvais poils,attaquérent les personnes les plus proche,c'est a dire weavile et les sages sacrieur et iop.

-On va lui donner un coup de main,avec moi les filles,cria alina a ses soeur en se jetant sur la table.Toues furent en position et lancérent plus d'une centaine de fléches.

Pendant ce temp,les pandawa n'avaient plus de biéres et se mirent a attaquer les écaflip.

L'énirispa commença a faire des reproche sur le tas et la féca,l'osa et la cra lui dire "gentillement" de se taire mais celci refusa et les cra,osa et féca se jetérent sur les éni pour leur refaire le portrait (a 3 contre 1 généralement on a l'avantage).

-Y'en a marre j'arréte sa,dit le xélor en préparant un ralentissement,arrété par le sram qui lui dit:
-Laisse,c'est distrayent.
-Non,ce n'est pas bon pour l'image du clan.
-Alors nous allons devoirs faire comme eux!
-Soite...

Le sram se jeta sur le xelor et les fidéle firent de méme.

Les seules personnes a soit ne pas se battre soit ne pas étre H.S. était mélia et lea,les soeur de weav,papotant tranquillement dans leur coin et ali qui écrivait TOUS se qui se disait (il écrivait de la main droite car il avait chopé une tandinite a la droite a cause des multiple dires fort litéraires).

Le groupe du seigneur en fini avec les sadidas et les iop vinrent épauler les pandawa qui en avait fini avec les écaflip et c'étaient redirigés vers le groupe de cra-féca-osa en ayant également fini avec les éni.Les sacrieurs irent épauler les xélor contre les srams et les vile frent une pause pour consaté les dégats.Les xelor en finirent avec les srams et les iop se retournérent contre les xélor (des iop quoi!) et les cra,osa et féca restant se firent décimer par les sacrieurs restant.Les xélor furent matés par les iop qui se retournérent vers le seigneur.Les sacrieur voyant qu'on se battait sans eux vinrent épauler les iops.

Mélia et lea discutaient toujours tranquillement et ali écrivait maintenant avec le pied gauche,car ses 3 autres membres étaient sujet a la tandinite.

La famille seigneuriale en fini avec les bourrin et weavile dit:

-Bien,je constate que nous avons fait l'unanimité et que le clan sera donc du guet.Sur ce,ce conseil est clos.
-Mon seigneur,dois-je vous rendre mon rapport tel quel ou je devrai vous faire une version svelte?demanda ali.
-Svelte sa ira,répondit le sacrieur.

Les deux hommes se regardérent puis weavile demanda:

-Pourquoi tu n'y va pas maintenant?
-Hé bien,a cause de la diversité des conversation,je souffre de tandinite aux jambes et aux bras,je ne peut donc me déplacer pour le moment.
-ah...

Sur ce weavile quitta la piéce,suivi de sa femme et des soeur de sa femme puis de ses soeur a lui.

-Sa ce passe toujours comme sa un conseil?demanda lea a sa grande soeur.
-Oui.
-Et ya beaucoup de mort?
-et bien,c'est incroyable,mais il n'y a jamais eu de mort!
-Wao!
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptyJeu 3 Déc - 20:53

lol!

j'ai bien fait de ne pas avoir eu peur de ton pavé et d'avoir tout lu! Tu t'améliores Razz Quelques petites améliorations d'orthographe et de syntaxe et ce sera un vrai plaisir à lire! Smile T'as qu'à poster un de tes RP sur le forum du guet justement? Dans la section des troubadours ya des textes, et ce gros panda de budd m'énerve à les monopoliser avec sa femme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptyJeu 3 Déc - 22:26

je te le redis je suis fan de ton humour au 72 000 ème degré ! continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptyVen 4 Déc - 17:59

ce RP est apparu pour la premiére fois sur le forum du guet --'

quand au français j'ai appris mamoyenne ya 2 heurs: 12!
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptyVen 4 Déc - 21:36

12? bah ça va c'est bien! c'est + que ma moyenne de maths, on me l'aurait dit ya quelques mois j'y aurais pas cru ^^ (j'ai 11,2 en maths, 10 en histoire-géo Very Happy, 15,5 en physique chimie.. Intéressant n'est-ce pas? RTL Powa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptySam 5 Déc - 18:08

oué ba c'est pas brillant!
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptySam 5 Déc - 19:21

Ouais j'sais bien.. mais toi t'es qu'en, 2nde? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptySam 5 Déc - 23:40

Tu est cense etre en 2de et moi en 3eme non?

Pasque sinon c'est que ya un probleme (je dirai meme une ******* dans le moteur)
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptyDim 6 Déc - 12:48

ah t'es en 3ème? fastoche. moi 1ère S.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptyDim 6 Déc - 18:49

Tu ma pas dit que tu éé en 2de?Tu essaye de m'avoirs un?
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptyDim 6 Déc - 22:32

J'étais en 2nde générale l'année dernière -___-"
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. EmptyLun 7 Déc - 16:12

j'mis retrouve pus --' (mais tu a vraiment un trés grande bouche!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des viles. Empty
MessageSujet: Re: Réunion des viles.   Réunion des viles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des viles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: La taverne des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser