Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amour et baston

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

amour et baston Empty
MessageSujet: amour et baston   amour et baston EmptyDim 13 Déc - 21:36

Lalilou,miss-taire et sont bébé se balladaient a brakmare pour faire un peu de shopping lorsqu'elles tombérent sur payvile,alinavile,un vieux iop et forcément weavile assient a une table en extérieur d'une taverne.Elles décidérent de s'arréter prendre un verre avec eux:

-Et bien que faites vous ici? demanda la sadidette
-On boit un pti coup,répondit papy,et bien petite éni comment on se retrouve?
-Oué salut,grommela lalilou qui avait une petit molaire contre le vieux
-Et vous? demanda alina,que faites vous dans le coin?
-on faisait du shopping,principalement pour ma puce.

le serveur approcha:

-que voulez-vous?demanda-t-il
-une bière,dit weavile
-2,dit alina
-3,dit papy
-4,dit lalilou
-5,dit miss
-pareil 5,dit le iop sous les regard qui pour tous été étonner d'une telle quantitéet que leiop est réussi a compté jusqu'a 5 et pour alina,papy et weav,crantif du faites que le iop une fois bourré devien incontrolable.

Pendant que weav amusais le bambin en lui faisant des grimaces,alina dit:

-il est mignon mais est-elle une osa ou une sadi?
-et bien c'est une sadida comme sa mére (j'ai mis sa au pif).
-haaaaa les enfants!ils réjouissent mon grand age!voirs la jeune génération grandire est un spectacle que les énutrofs savent apprécier!s'éxclama papy
-Et vous m'avez pourrsuivi par-ce que je vous avez dit que vous étiez vieux!
-Non je t'est pourrsuivi car ta réponse était nul!
-Et bien,sa doit étre agréable de fonder une famille.Dit alina en se contrefichant des deux qui se disputaient
-Mais tu n'est pas l'épouse de weav?demanda miss
-hum...Weav rappelle moi pourquoi on s'est mariés?
-Pour le pouvoir et l'argent.
-Sa répond a ta question?
-heu...
-Moi j'aime pas les mioche!dit lalilou
-moi j'aimerai bien en avoirs,dit réveusement alina
-avec moi?demanda le sacrieur
-avec un beau cra éspéce d'andouille!
-Hé bin c'est les feus d'l'amour entre vous,rigola miss
-En méme temps étre marié a weav c'est l'enfer non?demanda l'éni
-tu parle chui a deux doigt d'appelere S.O.S. mari battu!

Le iop qui entre temps avait réédité sa commande se leva,captivant ainsi l'assistance,et s'écroula mollement sur la table.Weavile poussa un soupir de soulagement,alina se décrispa et papy repausa sa canne.

un grand fracas se fit entendre et de nombreuses personnes fuyaient.

-Et bien un peu d'action,dit l'énu en reprenant sa canne

Trois iop en armure blanche apparurent,

-Hola,j'ai jamais vus de iop habillé comme sa,s'écria l'éni
-se sont des ioptitep,des iop des anciens temps.je me demande se qu'il font ici,dit le vieillard
-Ils sont plus fort que des iop normaux et plus intelligent,ajouta alina
-Ba on fonce dans l'tas et on verra aprés,dit weavile amusé.

Il se jeta sur le premier iop et les deux adversairs commencérent a se tabasser dans les régles de l'art.Lalilou et papy se jetérent sur le deuxiéme iop mais ils se jetérent également l'un sur l'autre,se qui déstabilisa le iop,qui,voyant ses adversairs se battrent,commenceait a douté sur son camp.Et alina et miss prire le dérnier dans une harmonie complette:miss imobilisait le iop avec ses ronce et alina arrosait le iop avec ses fléche.

Les iop repoussérent leurs assaillants qui se regroupérent.Les deux camps s'observé lorsqu'un des iop lança une épée de iop vers le landeau isolé de la progéniture de miss,se trouvant encore dedans.L'assistance retins son souffle et miss-taire hurla lorsqu'une épée arréta le tir a 10cm du landeau!Le iop se dirigea vers sont épée,la sorti du sol et dit:

-Bande de misérables,vous vous attaquez a un pauvre enfant sans défense!Moi,Bourrvile,seigneur de la branche iop du clan vile,vait vous marraver méchament la gueule!

A c'est mots,le guerrier fonça vers les trois iop en brandisant sont épée a une vitesse prodigieuse pour un age prodigieu.Il abati son épée sur les trois iop mais l'un sauta a gauche,l'autre a droite et le dérnier en arriére et retint l'épée du vieux dans le sol pendant que ses deux comparses frappérent le iop qui s'envola et parti s'encastrer dans la taverne de laquelle il avait surgit.

-cervelle de iop,pensérent les autres guerriers.
-je propose une minute de silence pour la disparition définitive de son cerveau,dit alina
-Si il fallait faire une minute de silence pour la disparition du cerveau de chaque iop le monde seré bien silencieux,répondit le vieux
-Miss,tu crois que ygerne serait d'accord pour que je me libére?demanda le sacrieur
-Comment sa?demanda la sadida
-Boarf,laisse tomber,répondit weavile.

Ses yeux devinrent noirsd et un étrange halo noirs l'entoura.il se jetta sur le 1er iop et lui porta un coup entourré d'un étrange pouvoirs noir.

-Bon on fait front commun?demanda papy a lali
-Hum...ok,répondit-elle en se lançant sur le 2de.

-Bon ba...,dit alina en bandant son arc.

le combat repris de plus belle.

Peu aprés,weavile sauta dériére son iop et pris sa téte entre ses deux main.Sous le casque du guerrier,sont visage se recouvris de la force noir du sacrieur et on entendit un craquement sinistre.Weavile reposa le iop sur le dos en retournant son casque de façon a se que l'arriére du casque cache la face du visage mais la marre de sang qui coulait en disait long sur l'état du visage,puis,le iop se volatilisa dans un nuage de fumé.Lalilou et papyvile étaient en parfaite symbiose:le vieux parrait les coup avec sa canne et la jeune donnait de grand coup avec son marteau.Mais miss et alina étaient en position peu favorable.Lorsque le iop envoya valser la sadidette,il fit tomber au passege la cra et lença une colére de iop qui a coup sur tuera la jeunette.
Weavile se transposa en vitesse avec sa femme et créa un bouclier noir pour affaiblir le coup.Tou les combats s'étaient arrété et tous regardé le choc.l'impacte eu lieu:le bouclier du seigneur vile lacha et le sacrieur encaissa l'impacte.

Le sol était incliné vers le point d'impacte,les maisons étaient penchées et le iop se tenait debout devant le sacrieur qui ne respirait plus!

Alinavile,le visage ruisselant de larme,se jeta sur le iop et lui enfonça a la main une de ses fléches dans l'oeil avant de le décapiter avec cette dérniére.Puis,elle arracha la corde de son arc et fis pivoter le haut de son arc de 180° et des lames sortir de l'arme.La craette se jetta sur le dérnier iop et faisant tourner son arc sur lui-méme (vus que la nouvelle configuration de celui-ci lui permettait de bénéficier de la force centrifuge).Le iop tenta de parrer avec son épée mais elle fut dévier par la l'arc et la téte du iop vola dans les air avant de disparaitre dans un nuage de fumé.

Elle lacha son arc et s'écroula en pleur sur son mari.Lalilou avait quelque larme qui ruisselaient sur son visage (elle était triste de ne pas avoirs pus tuer le sacrieur elle-méme).Miss pleurait la mort de son humouriste favoris (^^)et papyvile avait sont chapeau dans la main et la téte baissait.

-Tu sais a un certain niveau de douleur,c'est plus un plaisir pour le sacrieur alors lache moi s'il te plait.

Tous s'arrétérent de pleurer et regardérent le sacrieur qui avait les yeux ouvert et un large sourir.

-Mais...tu ne respiré plus...comment,balbutia alina
-Ba c'est simple:je retenait ma respiration pour voir comment tu réagir...

Lorsque le blop royal multicolor entendit le bruit de la baffe qu'alina donna a weav,il se dit qu'il avait bien de la chance que les blopette n'eut pas de bras.

-Hey tu veux m'achever ou q...

(Quart d'heure romantique)

Il n'eu pas le temps de finir sa hrase que les lévre de sa femme étaient collées aux siennes.Tous autours furent attendris (sauf lalilou qui était morte de jalousie ^^)et papyvile éssuya une petite larme a son oeil.

-Bon j'ai pas toute la journée alors je vous soigne et j'y vais,déclara lalilou en éssayant de bien casser l'ambience,bon weav tien...

elle lança un mot de régénération puis dit:

-Tu est trop amoché pour que je puisse te soigner complettement ne fais pas trop d'effort salut.

Sur ce elle tourna les talons et partie.

-Et nous?dirent en coeur miss et papy
-Hé j'ai trouvé un tonneau de biére,le patron en aura plus besoin vus qu'il et pillé dans l'auberge,leur lança le iop qui c'était réveillé.
-Bon je dois vous laisser,j'ai promis a ma mére de l'aidé a rentrer de bois,dit alina en partant.

miss,weav,papy et bour s'assirent a une table encore debout et miss commença:

-Je vous remerci,maitre iop,d'avoir sauvé mon enfant!
-Ba,se fut un honneur de vous protéger!et puis j'aime écraser les rénégats.
-Abrutis ta rien fais du tout,t'était soit ivre mort soit ko,pensérent le sacri et l'énu.
-Sinon,vous n'avez pas trouvé sa étrange que les iop se volatilsent dans un nuage de fumé,comme les invoquations,dit miss en méttant de la biére dans le biberon de son bébé sous le regard étnné des deux vile dotés d'un cerveau.
-Bheu...oui c'était une laisse spirituel lancé par un osa,le maitre osa du clan vile,répondit weavile
-Comment sa?
-Tous sa n'était qu'un plan millimétré pour qu'alina tombe amoureuse de son mari et que leur mariage ne soit pas qu'une façade,répondit le grand-pére
-...Donc si je comprend bien ma fille a failli mourir pour qu'alina t'aime?demanda miss avec une pointe de colére dans la voix.
-T'inquiéte tout était régler au milipoile,enfin a peu prés,la rassura le sacri
-Ha bien...
-le coup de foudre assuré:weav failli mourrir a sa place donc elle tombe amoureuse.
-Ha et c'est pas un peu mal calculé?
-ba,c'est une technique de seduction comme une autre.
-Bon et bien a votre amour,dit miss en levant sa chop,imitéé par les trois vile.
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston EmptyLun 14 Déc - 16:16

voila,désolé pour les fautes d'orthographe et de frappe (quand je l'ai écrit j'avait les mains gelées).

Spéciale dédicace a caro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston EmptyLun 14 Déc - 18:22

Oui que de fautes ! deja brakmare ... tu sait c'est quoi ??

- les dev's on mit brakmar pour s'amuser mais si tu ecris normalement cela fait Braquemart . qui est ..; comment dirais-je Une Bîte Evil or Very Mad




Desoler pour le super mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston EmptyLun 14 Déc - 19:33

ta vraiment crus que c'été une fautes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston EmptyLun 14 Déc - 21:40

aaaah merci greg!!! ça fait des années que je me creuse la tête à me demander "quel est le jeu de mots dans brakmar???" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Budd Wushu
Secrétaire
Secrétaire
Budd Wushu


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : au comptoir

amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston EmptyMar 15 Déc - 1:53

menteuse lali Wink
Tu le savais déjà, grâce à grand bambou sacré sauvage et irrésistible soit moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston EmptyMar 15 Déc - 23:12

ah merde! je viens de m'en rappeler à l'instant en me relisant.. j'ai la mémoire courte, mais ça tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston EmptyMer 16 Déc - 7:03

Les Dev's de dofus sont les roi pour faire sa n'empêche ...

- L'anneau bsesme (ou dans le genre ) même Lali la porté !

- Sur l'ile des wabbit , une des 3 statue du peuple de rwenard (Voir dofus monster 4 ) a 2 boule et un pe**s

- Et je doit partir au collège alors je me stoppe a sa
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston EmptyMer 16 Déc - 14:48

L'Anneau Bscène, non je crois que je ne l'ai pas porté, mais ses caractéristiques étaient sympa, et ça irait très bien avec la Cape Hôte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston EmptyMer 16 Déc - 20:16

ho pas mal
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston EmptyDim 20 Déc - 20:56

je viens enfin de lire ton histoire Weavile !!! j'adore !!! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston EmptyLun 21 Déc - 13:21

de rien chu la pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour et baston Empty
MessageSujet: Re: amour et baston   amour et baston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour et baston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lonely-xel et Rayknow, une grande histoire d'amour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: La taverne des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser