Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Arbre qui cache la foret noir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyVen 12 Fév - 21:12

Lalilou regardait les nuage paisiblement.Celui-ci avait la forme d'un bouftou,celui-la de son lapino mangé par le bouftou sus-dit,et cet autre la forme de ce vieux grincheu de papyvile.Cela faisait 1 mois qu'elle ne l'avait pas vus,ni aucun autre vile par la méme occasion.Elle baissa les yeux et vis une cra s'éffondrer de sa dragodinde.elle se jeta sur elle et constata que cette cra était en sang,avait les cheuveux blanc malgrés sa jeunesse,portait des habits noirs et que sur son bras l'on pouvais constater le symbole du clan vile.



à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptySam 13 Fév - 14:23

-Mais.. alinavile?.. ou une des ses cousines?.. merde, qu'est-ce que je vais faire?.. fit l'eni désemparée.

Son instinct d'eniripsa l'emporta et elle lança à la crâ un mot soignant tout en la débarbouillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptySam 13 Fév - 17:05

son mot n'ayant aucun effet,lalilou,un peu désemparré,pris la cra et l'emmena dans la maison dans la maison du guet où tout le monde accouru pour aider:

(Ygerne):Que ce passe-t-il?
(Lalilou):C'est une des quintuplette vile,elle est gravement bléssé et mes mots n'ont aucun effet!
(Hevein):Laisse voirs...hum...une puissante magie noirs empéche les soins mais si nous allions nos fordce on devré la mettre dans un étas stable.
(Ther-Heal):Ok on y va.

Les 3 éniripsa réstérent pendant une heur a envoyer un flot continu de mot soignant et stabilisèrent la craette.

(Glory-Haru):Je la connais,c'est saozi.On peut la différencier au fait que ses cheuveux sont blanc et qu'elle est la plus timide des 5.
(Drahlia-likeuse):C'est marrant elle a un morceau de parchemin enfoncé dans le ventre.


(Silence morbide)


(Freya):Qui ce dévoue pour le sortir et le lire?
(Lalilou):Moi!dit-elle en sortant le rouleau sans gène du corp de la jeune fille qui gémit,C'est écrit:

"Sachez regarder la cawotte son potager

Weavile "


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptySam 13 Fév - 17:12

(drahlia):sa veut dire quoi?
(Liessa):Ba,c'est rien qu'une connerie de plus que weavile a voulu nous raconter.
(Miss):Non je connais bien weavile,si il avait voulu nous raconter une connerie il ne l'aurait pas écrite et encore moin enfoncée dans le corp de sa nièce.
(Budd):Mais si c'est sa nièce et qu'elle est la soeur de sa femme sa veut dire weav a épousé sa nièce!

(Silence géné)

(miss):Oui pour des raison de politique je crois,enfin bref,je pense que c'est un message codé!
(alus):Weav?capable d'écrire un message codé?
(Lalilou):Surprenant un?Moi sa m'étonne pas vus que c'est le seigneur de la connerie,le maitre des vannes méchantes et le roi des sous-entendu.
(Freya):Quel rapport avec le message codé?
(lalilou):Bin...Les sous-entendu!
(frey et drah en coeur):ha ouééé.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptySam 13 Fév - 17:27

(Abygael):Et y dit quoi ce message codé?
(Laliou):Bin,visiblement,fos regarder autour de nous.
(drah):Je croyais qu'y fallait regarder des cawottes dans des potagers.
(budd):Oui c'est...je t'expliquerai aprés.
(Miss):Oui mais regarder où?
(Ygerne):Dans ses affaire!Weavile est un abruti complet mais aussi un complet géni,si il est arrivé malheur aux viles et qu'il a eu le temp d'envoyer un messagé c'est qu'il avait prévu,il a donc du disséminer des indices partout.
(Alus):Oui mais des indice sur quoi?
(Ygerne):J'ai bien une petite idée mais si elle est vrais nous somme perdu.

Il y eu un silence morbide et ygerne regarda liessa qui acquisa de la téte.

(ygerne):Je propose la création d'une équipe de recherche chargé de trouver les indices et des les décriptés.Elle sera composé de ceux qui connaissent le mieux weavile c'est a dire:
Miss,Lali,alus,Aby et un de moi!

En effet Ygerne est ses 4 coéquipier tirait leur force du au fait qu'ils ont la méme pensé et la méme conscience,si l'un pense quelque chose alors les autre pense cette pensé,c'est comme si c'était une personne avec 5 corp.

(Glory-haru):Et moi!Je vien aussi,je connais bien les viles car je les cotoyais trés souvent pour des donjon ou autre génocide de monstres.
(Ygerne):Soite vous seré avec mevanwi.N'oubliez pas que le sort du monde dépend de vous,méva vous mettra au parfum.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptySam 13 Fév - 21:49

Une fois dehors,Méva dit:

(Mévanwi):Bien il faut aller chercher la où weav a laissé des affaires.
(Miss):la maison du clan.
(lalilou):Chez moi.

Tout le monde regarda lalilou d'un air amusé

(Lalilou):Hey non,weav avait juste l'habitude de scoiter chez moi et je n'ai pas le courage de retirer les chaussettes qu'il laissait trainer chez moi...
(Abygael):Tu sais votre vie privé ne nous intér...

Elle (je vous rappel qu'officiellement aby est une fille) évita un coup de marteau rageu de lalilou.

(Mévanwi):stop vous deux,on va prendre les affaires de weav a la maison et on va chez lali pour élucider ce mystère.
(lalilou):Ma maison est a bonta...mais je toucherai pas les chaussette de weav!
(miss):bon ba opération infiltration.


Plus tard a la maison du clan...

(Abygael):Et bien sa a pris la poussière ici.
(Mévanwi):Oui je vais devoir faire le ménage...un jour.
(Lalilou):bon les affaire de weav sont:sa table,sa chaise,un bestiaire et une petite tapisserie aux armoiries de son clan.
(Alus):cette tapiserie sera surement l'un des plus important indice.

Aprés avoirs trainé ce brique a brac et infiltré bonta,la compagnie dégustait un petit thé chez lalilou en examinant les indices:

(Mévanwi):Donc Weav a laissé:Une table,une chaise,un bestiaire,une petite tapisserie aux armoiries de son clan,des chaussette sale,une carte d'amakna et un sabre.
(Miss):J'ai comptée et il y a 35 chaussette différente et dans le tas une seul pair complète!
(Glory-haru):Quel bordélique!
(lalilou):Je te le fait pas dire!
(mévanwi):je ne suis pas du méme avis;fait voirs cette paire.
(Miss):Tien...Le plus étrange c'est que c'est la seul qui est propre.
(Mévanwi):J'en étais sur,il y a des chiffre dessu!
(Lalilou):Un code!
(Mévanwi):Si on prend a partir du gros trait rouge sa donne: 24579164382450203.
(Miss):aby,cherche dans le bestiaire,ce sont peut-étre des pages.

Lalilou pris la table et la chaise et les mis dans un coin,puis,elle s'assit sur la chaise et mis ses pied sur la table a la façon du sacrieur.

(Alus):Tu crois que c'est le moment de jouer?
(lalilou):Je ne joue pas,j'éssaye de penser comme weavile mais sa ne donne rien...

Au moment où elle retira ses pied,la table s'enfonça de manière que le haut des pieds de la table resortes de 1 cm de celle-ci,laissant découvrire un petit cache posé sur chacun des pied.Personne ne dit rien,émerveillé,et l'éniripsa retira ces petit cache sous lequel se trouvaient des baguetts carré,rangées par 4 en carré dans chacun des pieds,se révellant donc étre des étuis.

(Lalilou):Hohoho...Weav ta fait fort sur ce coup là.
(Miss):regarde les baguette sont graduées.
(Mévanwi):Et on peut les accrochées...c'est le coffre de la clé!
(Lalilou,Miss,Haru,Alus et pas aby qui feuillte toujopurs son bouquin):UN?
(Mévanwi):mais oui,les chaussette sont la clé et la table le coffre.
(Lalilou):Pas béte,mais comment on met la clé dans la sérrure?On ne sait quel est l'ordre pour mettre les chiffres.
(Abygael):Je sais!si on additionne tout les chiffre de 24579164382450203 sa donne 65,or,la page 65 du béstiere est la page de début de chapitre sur les créature de xelor!Il faut donc les mettre dans le sens des éguille d'une montre.
(Lalilou):oui mais a partir de où?
(Miss):De là,dit-elle en montrant une petite marque rouge sur une baguette et qui se prolongeait sur la table,on pars de la baguette et haut a gauche en regardant de face (la polissur faite par les pieds de weav indique la face) a partir du pied en haut a droite!
(Mévanwi):ok,on y va.

Lorsque la dernière baguette fut positionnée,des morceau de la table s'éxplosèrent,laissant voirs l'inscription:

"Dans le feu se cache l'habita"


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptySam 13 Fév - 23:12

(alus):Quoi?raaaa y'en a marre des enigme.
(mevanwi):hum...sa a un rapport avec le feu!
(lalilou):interdiction de bruler ma maison.
(miss):voyon plutot les autres objets.
(abygael):il reste le sabre,la tapisserie,la carte et la chaise.
(haru-glory):je sens une puissante magie dans ce sabre et dans cette chaise.la carte servira surement a trouver l'emplacement,peut-etre que si on la brule il y aura une croix qui apparaitre dessu...
(lalilou):elle est en bout de carapace de scarafeuille rouge,amuse toi bien a essayer de la faire bruler.
(alus):mon instinct feminin me dit de prendre la chaise!
(miss):ton instinct animale tu veux dire?
(alus):heu...oui pardon.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptySam 13 Fév - 23:32

(mevanwi):bon ba va pour la chaise.

Elle decocha une fleche enflamme qui disparu au contacte de la chaise.

(lalilou):ok je l'examine...la...ya un truc pour code.

C'etait une tablette enfonce dans le dessou de la chaise avec les chiffres de 0 a 9.

(lalilou):faut surement bruler le bon numero.
(alus):ba ya qu'a tous les bruler un par un et on aura le bon.
(miss):ce serai trop simple,il y a surement un piege!
(mevanwi):oui,on ne peut pas prensre de risque.
(lalilou):3

tout le monde la regarda d'un air etonne.

(lalilou):ba oui,sur la chaussette il y avait 17 chiffre or il n'y avait que 16 baguettes,donc le dernier doit etre pour sa.
(abygael):j'espere que ta raison parce que aucun feca ne pourrait pas stopper l'energie contenu dans cette chaise.
(haru-glory):j'ai pas envie de finir en os a moelle.
(lalilou):bon je tente.

Elle lanca un petit mots interdit sur le 3 et la chaise pris feu.apres s'etre consumee,onpouvais voirs un plaque metallique dans les cendres.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyDim 14 Fév - 13:14

Lalilou fixa la plaque d'un air éberlué.

-mais enfin, qu'est-ce qu'il nous a fait le weav'? je pensais pas qu'il aurait assez de cerveau pour faire un truc aussi complexe..
-lali, c'est normal que ton tapis brille? demanda alus.
- NIIIAAAH ! ! cria l'eni.
Et elle se jeta à plat ventre sur son tapis, qui cessa de briller.
- Il s'apprêtait à cramer, dit-elle sous les regards éberlués de l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyDim 14 Fév - 19:01

(glory-Haru):hey c'est pas une plaque c'est un étui!

Il secoua l'étuis et un cadre en acier en tomba,dans ce cadre on pouvait voirs des ligne de fer,une grande au centre avec deux cercle relié par une passerelle de métale,et une autre ligne sur le haut a droite.

(Alus):Ho s'te délire!
(Miss):C'est...de l'art moderne?
(Mévanwi):Je dirai plutot une sorte d'énigme...encore.
(Lalilou):Moi je sais.

elle pris l'objet et déroula la carte,puis,elle posa le cadre dessu,le déplaça et s'arréta.

(Lalilou):J'en étais sur,c'est une carte!
(Miss):Les premier cercle c'est l'ile porko!
(Abygael):et c'est ligne c'est la le contour de la plaine des scarafeuilles!
(Alus):Et ce cercle dans la mer c'est quoi?
(Mévanwi):L'Ile des Viles!
(glory-Haru):L'ile du diable?
(Lalilou):Mais non l'ile des viles:d,e,s,espace,v,i,l,e,s.
(Abygael):L'ile du manoirs légendaire des Viles,quels parents n'ont pas racontés a leurs enfants que si ils n'étaient pas sage ils les envéraient la-bas?
(Miss):Nous!
(Alus):Ha bon?
(Miss):Moi!
(glory-Haru):Ma mére me terrorisais avec,dit-il avec un air d'enfant amusé,on y va?

Arrivés au bord de la plage,notre compagnie regardait l'horizon...

(Abygael):Ya rien.
(Mévanwi):Sort d'illusion...

elle tira une fléche qui suivi une tragéctoire normal.

(glory-Haru):Ba?Y c'est rien passé?
(Mévanwi):Si.Il y a eu une impulsion magique autours de ma fléche a un moment.
(Alus):Ya que un cra pour voirs sa.
(Miss):Bon on y va?

Elle fit sortir des racine jusqu'a l'endroit où la fléche était tombée et tous traversèrent dessu.glory-haru était comme un enfant en courant sur la racine pour atteindre l'ile le plus vite possible,lorsqu'il fut stoppé nette par un mur invisible,s'étalant de tout son long sur le dos en se tenant la téte.

(lalilou):Sa va?
(Glory-haru):Je me suis cogné sur un truc...
(Mévanwi):étrange,il semble que le sort nous bloque.
(alus):Pourtant on a tous vus ta fléche passé...
(miss):Tu parle de cette fléche?

Tout le monde se tourna et vis la fléche de mévanwi flottant sur l'eau juste a coté d'eux.

(Abygael):C'est pas qu'un sort d'illusion,c'est un bouclier!
(Miss):Je nous fait retourner sur la rive.

Une fois sur la rive:

(Mévanwi):Bon on réfléchi,comment passer?
(Alus):la tapisserie!

Alus pris la tapisserie et éssaya de la décripter avec miss,glory et méva.

(Abygael):Préte moi le sabre que t'a offére weav.Dit-elle a lalilou.
(Lalilou):Il m'a dit que c'est un sabre forgé dans son manoirs,il est imprénnié de la magie vile.
(Abygael):Oui c'est une bonne lame,dit-elle en maniant l'épée,elle est légére et fine.

Abygael planta l'épée dans un rocher noirs sur la plage,et la mer se sépara en deux sous leurs yeux ébahit,Laissant voirs un chemin allant jusqu'a un portail de pierre semblable a un zaap en plein milieu du chemin.

(Alus)Very Happyéliiiiiiiire.
(Miss):Waoo...c'est...impréssionnant!
(Mévanwi):Bon ba...go!

Lalilou retira l'épée du rocher et tous allèrent jusqu'au portail:

(Mévanwi):On passe tous ensemble,au cas où la mer se referme derrière.

Ils se donnèrent la main et entrèrent.Ils sortirent d'un zaap sur une plage,derrière eux la mer se referma et devant eux se dréssait une foret.La compagnie marcha pendant un bout de temps puis ils virent au loin un imposant manoir noir.Plus ils avençaient,plus la route était pleinne de cadavre de viles ou de viles bléssés.

(Miss):Que c'est-il passé ici?
(Mévanwi):Le manoir est en ruine!

Un éclaire noirs sorti du milieu du manoir.

(Mévanwi):dépéchons-nous,mes soupsons étaient juste!
(Alus):Quoi?
(Lalilou):La!c'est 3 des quintuplette,y manque Alina!
(Miss):Elle sont vivantes,mais mal en point.
(Mévanwi):On a pas le temps,courrez!
(Abygael):La,c'est lea et mélia,les soeurs de weav!

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyDim 14 Fév - 20:01

Devant le manoirs,se trouvait ali-vile allongé sur la porte dévergondé et a 3 métre de son emplacement normal.

(Ali-vile):Bonjour,heureux de voirs que vous avez fait bon voyage,mon maitre,ou du moin ce qu'il en reste, est dans la salle du fond.Je ne peux pas vous accompagner car mes membre sont en miettes.

arrivé dans la salle du fond,nos amis virent les conseil des douze se battant contre weavile,ayant d'inhabituelle yeux et marque noirs et une armure étrange avec des couteaux qui sorte des manche.

(Glory-haru):Hey c'est une arme sram!
(Papyvile):Venez je dois vous raconter se qui c'est passé:

Il y a trés longtemp,un guerrier du nom d'Azwog passa un pacte avec Rushu qui lui accorda la vague Vile,Puis Azwog tenta de tuer le roi des démons qui le bannit dans la monde des humains,où il fit régner terreur et massacre,puis,un jour son fils,wea,eut un fils,et il emprisonna son pére dans une malédiction touchant ses décendant male:Tant qu'il y en aura plusieur en vie (la malédiction empéche d'avoirs plusieur fils) le pouvoir d'Azwog sera diviser en eux,l'empéchant de prendre le control d'un corp.Plus tard Azwog 2éme créa le clan vile et son fils le cacha.Jusqu'a la mort du dérnier seigneur vile,Danovile 6éme,laissant son fils,Weavile 2éme,seul.Alors,le conseil entraina les membre du clan au cas où un jours Azwog ce libérerai et Weavile a caché des indice en amakna pour que l'on puisse nous aider un jours.Puis il y a un mois,Weavile a était ramené en sang,un combat qui a mal tourné,et la Vague Vile,au lieu de le soigner comme d'habitude,le détruidi encore plus.Il mourru au bout d'une semaine et Azwog se libera et nous nous somme battu jusqu'a aujourd'hui.

(mévanwi):Sa fait 3 semaines que vous vous battez?
(papyvile):Oui,d'abord on avait tout le clan,mais il les a tous balayé.Nous somme les 12 dernier viles capable de nous battre alors nous demandons la bénédiction de nos dieux puis nous lançon le sort divin qui nous a était accordé,mais,ils sont sans effet sur lui.
(Lalilou):Ce type c'est...c'est...Weavile?
(Papyvile):Non,ce n'est que le corp de weavile...désolé.

A se moment,il y eu ungrand éclair de lumière et bourvile,vénérable iop,sauta sur Azwog et lui donna un grand coup d'épée en hurlant:"DESTIN DE IOP" (sort divin accordé par le dieux iop).La lumiére envahit l'endroit au point de rendre aveugle un cra (mais tout le monde ferma les yeux évidament) et lorsque la lumiére redevint normal,azwog était encore la!

(Vilvile):il n'a rien!
(bourvile):Il l'a encaissé sans bronché!
(aspivile):Alors c'est la fin.
(Lalilou):NON,Weavile tu arréte tout de suite,dit elle en marchant d'un pas décidé vers Azwog,t'a fait assez de conneries!
(Azwog)(d'une voie trés grave):pauvre idiote,ce bon a rien de weavile est mort et le monde m'appartien!
(Lalilou):C'est sa oué,j'vais te mettre une bonne dérouillé tu va le sentir passer!
(Azwog):Dommage,tu était mignonne,j'auré pus te laisser la vie et faire de toi mon esclave mais si tu me défie alors tant pis!

Il disparut en fumé noir et réaparru devant l'énirispette enlui donnant un violent coup du poing sous la machoir,projetant lalilou,en l'air, et lui donna une rafale de coup,en l'air,d'une vitesse qu'il était invisible a l'oeil nue.Lalilou retomba par terre,puis elle mis la main dans la poche, et azwog fonça sur elle,une étrange aura autour de son poing prés a étre découché,une aura de mort.Le coup arriva a 10 cm de la téte de l'énirispa quand azwog sembla glisser sur le coté et son coup attérit a cotés de l'énirispa qui se soigna en vitesse et s'écarta vivement.

(Azwog):Que...Comment?
(Lalilou):Un jours weav m'a affaire sa,dit-elle en montrant un petit collier avec un bijoux en w blanc,et il m'a dit que tant que cette amulette sera au contacte de ma peau,il sera toujours prés de moi.
(Azwog):Et alors je vois pas le rapport,et pourquoi vous me regardez tous comme sa?
(?):C'est pas toi qu'ils regardent abrutis.

Azwog se retourna et vis un Weavile au couleur de fantome.

(Weavile):Se bijoux a était fabriqué par Wea,ton fils,permettant que si tu te libèrent,celui dont tu a pris le control du corp puisse se défendre.Tu va mordre la poussière!

Azwog se jeta en hurlant sur son decendant qui se déplaça sur le coté et qui lui décocha un coup de poing projetant azwog vers lalilou qui receptionna avec son marteau,reprojetant Azwog en l'air.Weavile sauta avec force et vitesse,donnant une rafale de coup a son propre corp,puis,donna un coup finale projetant Azwog au sol.Weavile,fllotant en l'air (sa a des bons cotés d'étre un fantome),fis apparaitre une épée blanche dans sa main et il descendit en piqué vers Azwog,dont le coeur fut percé par la lame.Weavile disparut,aspiré dans l'endroit où son épée avait perforé son corp,et les 12 sage se mirent en cercle autour du corp en conflit avec lui méme et récitèrent des incantation,puis ,il y eut un éclair noirs et les marques noirs sur son corp se rétractèrent et ses yeux redevinre normal,puis son armure se dissipa.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyDim 14 Fév - 20:41

-WEAV?? Weav, nom d'Allister, tu vas bien?? cria Lalilou, se jetant à côté de lui et lui tenant la main.

Son collier blanc resplendissait sous les lueurs des quelques bougies présentes dans la salle.
Derrière les membres du clan vile, se tenaient les croustillants et glory-haru, observant la scène d'un air légèrement inquiet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyMar 16 Fév - 16:39

(Pas mal le dessin)

le sacrieur se leva d'un coup et dit:

(Weavile):AAouu,ai fyl goud. (en language vile:je vous est manqué?)
(Papyvile):Wol lota lauve.(t:Un peu ma couille)
(glory-haru):Et la tapisserie elle servait a quoi?
(Weavile):Ba a faire joli.
(Abygael):Je savait pas que t'était capable d'un truc pareil.
(Weavile):Ba alina m'a un peu aid...

Il se mit a courrir dans un couloir sans toit,suivie par tout le monde,il arrivèrent dans une salle avec un lit et le sol,plus de plafond ni de murs.au sol était jonché Alina,le corp tailladé et baignant dans une mare de sang.Lalilou s'approcha ,lui tata le poul,et vint prendre la main de weavile en lui disant:

(Lalilou):C'est pas ta faute,tu...
(Weavile):Est-tu capable de soigner les blessures d'un mort?
(Lalilou):Heu j'ai jamais vraiment éssayé mais...
(Weavile):Alors,aspivile et toi,soigait là.

Les deux éni soignèrent le cadavre lorsqu'une onde de choc magique (lancé par weavile) traversa Alina qui se releva en sursaut:

(Alina):Que...qu'est ce qui c'est passé?J'étais a coté de weav lorsquil est mort et ya eu comme une explosion mais avec plein de sifflements et plus rien..et la...
(Lalilou):C'est rien calme toi.
(Weavile):J'en étais sur,si le corp est intacte,il suffit de faire battre le coeur pour que sa repparte.
(Aspivile):vous vous rendez compte?On vient d'inventer un sort de résurction.Sa veut dire que...
(tout les viles de la piéce et abygael):TA GUEULE!
(Weavile):Bon ba on va résurecter tout le monde!



FIN
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyMar 16 Fév - 20:27

"FIN" ? Comment ça, fin? Neutral

Très sympa comme histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyMer 17 Fév - 23:44

BONUS: dans ce texte ce trouve des indices sur le jeu auquel je joue chez mon pére car je ne peut pas jouer a dofus!
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyJeu 18 Fév - 15:07

oh, dommage, pourquoi? puni? X) ..je vois pas trop c'que ça peut être, un jeu de baston? x) j'avais eu une idée à un moment je crois, mais là.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyJeu 18 Fév - 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voila le jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyJeu 18 Fév - 16:52

t'es bête Rolling Eyes

*tilt*
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. EmptyJeu 18 Fév - 23:46

^^

non l'ordi der chez mon pére est *****que et c'est en quelque sorte un jeu de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arbre qui cache la foret noir. Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre qui cache la foret noir.   L'Arbre qui cache la foret noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arbre qui cache la foret noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: La taverne des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser