Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.

Aller en bas 
+5
Flemue
Hev
lalilou
maylee
Kastor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptySam 10 Avr - 19:41

LES SEMIS VAINCRONT !

Nan bon sérieux.. si ca se trouve, les semis vont renaitre sans rapport sexuel ( involontairement quoi, peut être même par immaculé conception cheers )

Petit recensement ( en même temps, "qui peux m'stopper" comme dirait l'poète )

Desgarruna, minou qui pique cat

Miss-taire, un savant mélange d'un ancien membre du KGB pour ses méthodes de recrutement, et d'une maman poule, we <3 you Chou.

Arnyk, le chtit eni de Play, et si j'ai bien compris, il a un trou dans son inventaire, ca lui fait perdre ses Dofus turquoise affraid

Aemon, l'enu de Flem' alors lui il parait qu'il pêche, sauf que j'l'ai jamais vu, mais il parait qu'il deale ses poissons a Desga, wait & see ..

Bleece, le coté SM de Hevein, elle nenchaine les rats noirs, et ca c'est beau ( MP la pour le farmer, sac a vomit non fournit ) cherche désespérément un surnom a chaque personne avec qui elle parle, voila, mais ne nous a toujours pas dit comment on l'appele ( parait mickey, source a verifier study )

Cisaenu, et bientôt cisa(sadi ? ^^' ) expatrié d'Heisei, fait la compétition a la ronce aggro avec Miss-taire, enfin un gros chadi bien poilu afro

Zayleez, la petite matou de Miss, encore jamais vu, Chou est très égoïste avec ses affaires Suspect
MON DIEU !

J'ai oublié le manitou, le chaman, sans qui la Grande Tortue ne serait pas sortit de l'Océan pour donner naissance à la Terre, Gygy, ( prononces jiji ) notre père a tous, qui scrute ce qu'on devient tel un nuage surveille .. une centrale nucléaire tiens !

Et lalilou, jakiri, jakipleur, jakichantekyo, que dire a part, reste près de nous <3
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptySam 10 Avr - 22:39

edit :

Kastor le serial clasheur et génial inventeur de blagues pourries ... mouais je n'en dirai pas plus ça fait déjà pas mal pour un seul homme ...


J'en profite pour commencer la pétition pour que Kastor reste Kastor !!! pas de Kowe c'trop nul geek

Miss-Taire
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 11 Avr - 0:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voila voila, faites vos DONS . A partir de 1 millions de kamas, je ne changerais pas de pseudo, pour 2 millions, je prend celui que vous voulez, pour 3 millions, je change de sexe !
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 11 Avr - 12:30

lol!

C'est quoi ces surnoms? Jakiri, jakipleure? Jakichantekyo? Ah bah ça doit être moi alors. Ils sortent d'où? Shocked
Rester près de vous? C'est vrai? Shocked Pourquoi donc?

Sinon, ça me fait bien plaisir de voir enfin quelques messages sur ce forum que je regarde tous les jours Very Happy

Mais sinon.. personne n'a vu Weav? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 11 Avr - 15:34

Parce qu'il faut toujours une plus petite que soit Razz

Ton namoureux n'est pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Diplomate
Diplomate
Hev


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 11 Avr - 15:44

Et un coup de pieds au cul ça marche comme suggestion ? >< ça va pas?? tu vas quand même pas changer de pseudo >< le mythique Kastor ne sera donc plus :'(?

PAS TOUCHE A TOTOR!
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 11 Avr - 17:30

Y'a pas de "namoureux" , je me demande juste où il est passé, ça fait longtemps que je l'ai pas vu.

Il sort d'où le "jaki" ?

Ouais, Kastor c'est bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 11 Avr - 20:49

J'ai changé mon prix, si je trouve une Cape de Noké, je garde Kastor ^^
Mythique Kastor, la vache, t'a pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Réserviste
Réserviste
Flemue


Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2010

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 11 Avr - 21:32

Une signature de plus sur la pétition "Sauvez Kastor" !
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 11 Avr - 21:34

Il ne manque plus qu'une photo Flem' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 11 Avr - 22:08

ouahhhhhhhh la vache de l'activité sur le forum

C'est pas arrivé depuis............ je me rappel plus depuis combien de temps.

+1 k pour sauver kastor

En tout cas ça fait plaisir de voir un peut d'animation sur le canal guilde

Et j'en profite pour m'excuser de ma relative absence ces dernier temps......... En effet j'éprouver une certaine lassitude de jouer après une période intensive de farmage pour monter mes perso et surtout de pas mal de claquage de fric et d'embêtement pour notre caro nationale avec les archi.
Si j'apparait en ce moment c'est juste pour voir mes dindes (kamas oblige pour quand je reviendrai Smile ) et faire quelque pelle et dire coucou. Vous me reverrez certainement plus au moment de la sortie de la 2.0 et de frigost........

Affaire à suivre

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 11 Avr - 22:17

C'est kwa déjà Frigost?

Ben on avait un peu essayé de ranimer le fofo weav et moi mais sans succès u_u et voilà qu'il a disparu.

Mais contente de t'voir passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyDim 11 Avr - 22:35

Frigost, c'est .. si je dis pas de betise ( Rolling Eyes ) une ile ( Neutral ) où il y aura du contenu pour les THL voir les TTHL, mais surement pour plein de monde .
Voila, si j'en dis si peu, c'est car a cette heure ci j'ai remplit mon quota de bêtise de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Budd Wushu
Secrétaire
Secrétaire
Budd Wushu


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : au comptoir

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyLun 12 Avr - 11:59

Frigost est donc une île de glace mais qui fut en un temps pas si loin que cela une île de beaux pâturage.
Sauf que quand on se retrouve avec un écoulement du temps semi gelée...

En terme de jeu je crois que tu ne peut visiter cette île qu'une fois le niveau 100 dépassé et en effet le but est de trouver de quoi occuper les personnages de niveau supérieur à 150.
Il y aura une nouvelle faune et flore, par conséquent de nouveau drop et donc de nouveaux équipements dont certain auront des bonus de résistance à la perte de PA/PM.

Je pourrais vous en dire plus dans une semaine étant donné que je vais aller à la convention et pouvoir regarder et jouer à cette fameuse extension.
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMar 13 Avr - 3:56

Voila quand Saturos-Bis allias poupoule se lache, ca donne ce genre de trucs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cependant, je tiens a dire que Saturis-Bis en reste quelqu'un de très viril et heterosexuel pig
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Diplomate
Diplomate
Hev


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMar 13 Avr - 4:07

Nous on aime les déclarations d'amour en /g

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMar 13 Avr - 4:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMar 13 Avr - 9:26

après une certaine heure le screen devrait être formellement interdit lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMar 13 Avr - 13:33

Mais lol, vous êtes graves des fois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMar 13 Avr - 14:43

Diantre,bigre,fichtre...


Mais je rerste ze plus grave de tous et je peux le prouver

brevet blanc d'histoir:

sujet:comment et pourquoi défendre les belles valeurs de la république?
ma réponse: ANARCHIE en gros et en noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMar 13 Avr - 19:48

Noooon me dis pas que t'as fait ça weav' Shocked Pitié mon Dieu.. No
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMer 14 Avr - 10:21

heu Lali, comment te dire...

il en est capable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMer 14 Avr - 17:08

c'était sur 6 et le tout sur 40 alors ça va
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMer 14 Avr - 19:48

Ah oui, dans ma tête c'était déjà une composition.. Un sujet, 3 pages à faire. ça y est, le lycée m'a lobotomisée No
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. EmptyMer 14 Avr - 21:45

Au mieux, c'est pas un screen, dont on sait pas si c'est vrai, puis honnêtement j'vois pas un brevet blanc avec "belle valeur de la république" ^^
Au pire, on s'en fout, ca a aucun rapport avec l'univers de Dofus, et si c'est réellement vrai, on se heureux d'apprendre ton RDV chez la CPE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut etre mon retour (ACCEPTEE)
» l'avenir peut etre beau (crisificatrice) (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: La taverne des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser