Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A vot'bon coeur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cisaera
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

A vot'bon coeur.... Empty
MessageSujet: A vot'bon coeur....   A vot'bon coeur.... EmptyMar 20 Avr - 18:03

Vous l'attendiez tant !!!
Voila la liste :

cordonnier :
========
Souliers Vernis de Porkass = 4 Moustache de kolérat + 2 Oreille de kolérat + 2 Oreille de porkass + 3 Queue de kolerat + 1 Soulier de porkass
Ramoume L'Eternelle = 1 Crâne chafer + 5 Cuir sanglier plaine + 8 Manganèse + 5 Os de chafer + 1 Tissu pourpre
Ceinture Bontarienne = 1 Etoffe prespic + 1 Etoffe sanglier + 5 Oreille de loup + 5 Queue de croc blanc + 2 Queue de prespic + 1 Slip en cuir moulant du vampire
Ceinture Brakmarienne = 1 Crinière de prespic + 1 Crête de porkass + 1 Etoffe kanigrou + 1 Etoffe wabbit + 5 Moustache de kolérat + 1 Oreille de tiwabbit
Bottines du Mulou = 25 Griffe du Mulou + 25 Poils du Milimulou + 20 Canine du Mulou + 10 Oeil de Mulou + 1 Queue du Mulou + 1 Scalp de Milimulou
Adelus = 1 Argent + 2 Cuirs de bouftou + 2 Cuirs de chef de guerre bouftou + 9 Cuirs de cochon de lait + 2 Cuir de sanglier
Ceinture du Tot = 2 Bauxite + 4 Cuirs de bouftou + 4 Cuirs de chef de guerre bouftou + 8 Cuirs de sanglier + 2 Or
Petites Bottes de Poursuite = 2 Cuir de chef de guerre bouftou + 1 Langue fourchue + 2 Cuir cochon de lait + 1 Peau de serpentin + 1 Etoffe de dok alako


Bijoutier :
=======
Souvenir d'Enutrof = 6 x Argent + 2 x Cuivre + 2 x Etain + 3 x Manganèse + 2 x Ambre d'Abraknyde
Médaille Holy = 4 x Kobalte + 4 x Manganèse + 4 x Bois de Chêne + 6 x Bois d'If + 4 x Bois d'Erable
Passé de Xélor = 6 x Argent + 2 x Cuivre + 3 x Kobalte + 2 x Etain + 2 x Ambre d'Abraknyde
Amulette du Bûcheron = 2 x Bois d'Ebène + 3 x Bois de Chêne + 2 x Bois d'If + 2 x Bois de Merisier
L'Ecaliseur = 4 x Cuivre + 4 x Bronze + 5 x Etain + 5 x Bauxite
Kabale = 1 x Coquille de Dragoeuf Blanc + 8 x Bronze + 4 x Kobalte + 2 x Manganèse
La Broche Hète = 3 Manganése + 3 Etain + 2 Bois d'Erable + 1 Coquille de Dragoeuf Noir


Y a du boulot !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

A vot'bon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: A vot'bon coeur....   A vot'bon coeur.... EmptyMar 20 Avr - 20:03

Pas compris? Tu veux up tes métiers ou crafter des items?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
cisaera
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

A vot'bon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: A vot'bon coeur....   A vot'bon coeur.... EmptyMar 20 Avr - 20:48

ce sont des crafts pour xp métiers ^^
Pour info, je suis bijoutier et cordonnier 90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

A vot'bon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: A vot'bon coeur....   A vot'bon coeur.... EmptyMar 20 Avr - 20:59

Oki Smile Bah je veux bien t'aider, quand j'aurai le courage de mettre de côté toutes les bêtises qui vont te servir à devenir maître Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

A vot'bon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: A vot'bon coeur....   A vot'bon coeur.... EmptyMar 20 Avr - 23:18

Je me fais chier, alors au boulot *crac* :
J'ai donc en banque (j'regarde pas dans le sac de Lali et mon coffre de maison hein):

-75 oreilles de porkass
-99 souliers de porkass
-230 os de chafer
-15 tissus pourpres
-49 manganèses
-queue de croc gland j'en ai un peu mais pas en banque
-8 crêtes de porkass
-et..

han putin c'est abusé, j'ai été déco U___U J'ai perdu 300k pour rien >< Serveur plein pfouu. Tant pis, je complèterai plus tard =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
cisaera
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2010

A vot'bon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: A vot'bon coeur....   A vot'bon coeur.... EmptyJeu 22 Avr - 10:48

Cool ca va me faire avancer un poil :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vot'bon coeur.... Empty
MessageSujet: Re: A vot'bon coeur....   A vot'bon coeur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vot'bon coeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Le coin des artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser