Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drapeau blanc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Drapeau blanc.   Drapeau blanc. EmptyLun 7 Juin - 22:39

Bon, les gens, ça suffit les engueulades.


J'vais tenter un message de paix, car je n'aime pas avoir des ennemis.

D'abord, je m'excuse d'avoir pu vous nuire de quelconque façons, je n'en avais pas vraiment le droit. Je pense m'être emportée et avoir un peu débordé, mais j'étais de mauvaise humeur lundi et mardi dernier, et vendredi et samedi j'avais un emploi du temps très lourd, et je crois que j'avais un stress inconscient qui est remonté via mes posts. Bref, ces deux jours ont fait un gros vide dans ma tête, d'autant plus que je me suis défoulée par écrit dans mon coin en réfléchissant, je vais donc essayer de faire ce post qui se veut amical. (Par contre je risque d'oublier des trucs, surtout que j'ai un horaire maxi d'ordi.) Je ne me rappelle même plus depuis quand ces clashs ont commencé, 1 semaine, 2 semaines ?

Je pense que tout le monde ici ou presque a vu le message de Kastor (et le mien et celui d'Hevein) sur le forum du guet, m'enfin je le recopie pour reprendre quelques points :

Spoiler:


OK. J'avais d'jà commencé à digérer vos posts sur ce forum, alors ça m'a pas fait grand-chose de voir celui-là.

Donc comme dit plus haut, je me suis un peu laissée emporter sur le forum du Guet, mais je voulais prendre la défense de Mini car Hev disait :

Spoiler:


D'abord n'allez pas me reprocher que dans mon post (Hé bien dites donc ! Les Nouveaux Croustillants suivent le mouvement Envoyerchierpourfairechierlesgens de Kastor on dirait ! Je pensais qu'il n'y avait que Weavile et moi victimes de cette mode, mais il semble que toi aussi tu sois visée ma chère Mini. Je compatis.

Excusez-moi pour ce hors-sujet. Ne croyez pas que c'est par lâcheté que je dis ça ici. Oh, j'exagère peut-être un peu la situation..

Signé Lalilou (la hors-sujetteuse floodeuse en crise) ) j'ai dit que vous envoyiez chier les gens, vu que Hev l'a dit lui-même dans le sien.

Alors :

-Je ne vois absolument pas ce qu'il y a à être fier à envoyer chier les gens. C'est puéril, de mon point de vue. Autant leur expliquer calmement simplement sans intention hostile. D'accord, vous l'avez fait au tout début de ces disputes. Mais pourquoi ne pas avoir dit plus tôt que je vous faisais chier en /g ? Je m'en doutais un peu, mais me le balancer à la gueule alors que ça fait des semaines que je me suis pas co en /g, je trouve ça légèrement abusé. Après c'est vrai que j'ai la mémoire courte..

-Ouais, OK t'as essayé de faire le premier pas vers moi. Mais tout le monde sait que tu ne m'aimes pas du tout, et c'est pareil pour moi, alors tant qu'à faire, autant rester neutre. J'avoue que j'ai été un peu ingrate sur le forum du Guet, mais comme j'l'ai dit, je crois que c'était pour évacuer un malaise inconscient, 'fin bon. Je reconnais que vous avez fait des efforts. Mais on ne m'ôtera pas de la tête que vous êtes dégueulasses sur certains points.

-Je crois que le plus gros problème, c'est surtout, que vous faites une autre guilde sous le nom des Semis-Croustillants. Car ce n'est plus du tout la même. Maintenant, je l'ai parfaitement intégrée, cette notion d'Anciens et Nouveaux. Le fait que vous ayez gardé ce nom a causé beaucoup d'emmerdes, il me semble.

-99% des gens du côté de Kastor et pas du mien, je n'en suis pas si sûre, m'enfin ^^

-Ouais, l'histoire de Nounouk, encore un coup de blaireau j'ai envie de dire, et c'est pas ton premier. Desga m'a un peu raconté pourquoi il est parti, j'trouve ça un peu.. dég', m'enfin. Je t'avais traité de connard ? C'est fort possible, et tu connais l'humour ? Je dis rarement ça sérieusement, et là je suis certaine que c'était à prendre du côté comique. Vachement susceptible le Kastor ! Il se permet de gueuler à fond sur quelques personnes, mais quand y'a un bout qui retombe sur lui, wouuh, il vaut mieux avoir quelques soutiens.


En gros voilà. On m'a dit aussi que vous prévoyiez depuis un bout de temps de me jarter du Clan, parce que je vous faisais chier. C'est sympa de l'apprendre maintenant. Miss et Ygerne, je sais que ce Clan n'est plus le Clan, mais vous m'écoeurez quand même.

Je vais pas m'attarder, je dois partir, même si j'ai oublié des trucs. Avoir parlé à des gens a rendu ce message un peu moins.. pacifique que prévu. Mais j'aimerais quand même que nos relations redeviennent neutres.


Voilà, je voulais regrouper tous ces p'tits messages à ce sujet ici, pour faire moins chier le monde.

Rolling Eyes


J'ai commis des erreurs, mais il me semble que je ne suis pas la seule, pensez-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: Drapeau blanc.   Drapeau blanc. EmptyMar 8 Juin - 10:16

J'adore ton drapeau blanc Lali cheers


après plusieurs édits ... on n'est pas d'accord sur les faits, les idées alors passons à autre chose merci. Bon vent chez Heisei.


Dernière édition par maylee le Mar 8 Juin - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: Drapeau blanc.   Drapeau blanc. EmptyMar 8 Juin - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Diplomate
Diplomate
Hev


Messages : 30
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 35

Drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: Drapeau blanc.   Drapeau blanc. EmptyMar 8 Juin - 22:02

Malgré la bonté d'âme de mes confrère et consœur de n'avoir rien publié (ou presque) ou édité 'fin bref, moi je vais rédiger un pavé, parce que j'accepte pas qu'on me dise que je suis puérile quand ça sort de la bouche d'une personne qui est la gaminerie incarnée.

Tu veux peut être que j'poste un screen où t'as mis plus d'une heure à la fermer alors qu'on t'avait demandé mainte fois et je trouve très gentiment d'y aller molo sur le flood, qui occasionnait des fermetures de /g pour les 3/4 de la guilde? et ce il y a de ça des mois, et pas juste quelques semaines.
Ton flood est toléré et apprécié chez Heisei? Bien, on est heureux pour toi.

On peut continuer dans le règlement de compte comme tu le fais (en pensant être une victime), et j'serais pas si énervée de lire un ramassis d'âneries pareil que j'te répondrais même pas à part peut être un gentil va te faire voir, mais comme je ne t'ai pas encore dit le fond de ma pensée je vais enfin le faire vraiment.

Je ne t'ai pas envoyé chier pour le plaisir de le faire, car j'ai quand même autre chose à foutre que de te répondre rassures toi Lali, mais t'as du mal à assimiler les choses, et la répétition ça marche pas avec toi, quoi de mieux qu'une bonne claque?gentille claque qui plus est je trouve. En plus du fait que tu donnes ton avis tout le temps sans qu'on te le demande! T'as soi disant pas le temps de jouer blabla, mais alors par contre pour la ramener yahoo o/

Si t'as envie de nous faire passer pour des tyrans, de passer pour une martyrisée, c'est ton problème, mais j'aimerai bien connaitre ces personnes qui ne sont pas dans les 99% de gens qui ne te suivent pas, c'est surement des gens à qui t'as fait du ouin ouin avec ta version des choses, alors normal tu m'diras qu'ils te suivent.
Mais quand on sait que t'es en train de remonter tout le monde là juste pour une histoire de ferme ton clapet, non j'suis désolée, tu m'irrites, tu m'exaspères et tu m'écœures (toi aussi eh bin oui).
T'aurais pu juste te taire, rester avec ta rancœur, nous avec la notre, mais au moins on saoulerait plus tout le monde avec cette histoire.

"On m'a dit" je me doute de qui c'est, simplement tu devais te douter qu'avec le comportement qui était le tiens, les reproches qu'on te faisait et qui te passaient au dessus, ça allait pas coller plus longtemps.

Et pour l'histoire avec Desga, y'a forcément que lui qui te diras qu'il n'a pas eu tort sur ce qu'il s'est passé, La version qu'on a nous c'est "j'me sentais plus a ma place alors je suis parti de la guilde" (pour le final bien sur) si t'en as une autre, tant mieux, de notre coté on a pas eu l'impression d'être des saloperies qui l'avons poussé à partir vois tu.

Voila, Lali, saches que tu n'auras plus jamais un quelconque intérêt à mes yeux, et pourtant tu en as eu, et qu'après ce post, je ne veux plus entendre parler de toi, j'trouve que j'ai été déjà trop patiente, trop impliquée, et appliquée à te répondre(ce qui en fin de compte est inutile et n'aura toujours pas d'impact sur toi je n'en doute pas) donc bonne continuation, et comme l'a dit la Miss d'amour:

maylee a écrit:
Bon vent chez Heisei.

PS: y'a une trace de frein sur ton drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: Drapeau blanc.   Drapeau blanc. EmptyMer 9 Juin - 19:39

Rectification : c'est Kastor qui disait qu'il adorait envoyer chier les gens, donc c'est à lui que je disais que je trouvais ça puéril.

Sinon, bah, t'as tout à fait raison, je reconnais qu'avec moi y'a souvent que les claques qui marchent ^^ Ouais, mais poster quelques messages sur un forum, ça prend moins de temps que faire un donjon :/

J'vois bien que je me suis encore enfoncée avec ce post, c'est pas la première fois que j'fais cette connerie, mais je veux toujours poser un mot final, sinon ça me trotte dans la tête. Rancune chacun de son côté, j'aime pas. Mais celui-là c'était le dernier post à ce sujet, promis.



Donc je vous souhaite quand même bonne continuation, voire peut-être à la revoyure, je sais pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: Drapeau blanc.   Drapeau blanc. EmptyMer 9 Juin - 20:15

Bonne continuation, bonne chance dans la vie, t'en aura besoin, bonne adolescence aussi, ton entourage va en avoir besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drapeau blanc. Empty
MessageSujet: Re: Drapeau blanc.   Drapeau blanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drapeau blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: La taverne des aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser