Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Xel-Gouz alias Rafael !

Aller en bas 
2 participants

Es ce que Rafael Ferait un bon croustillant ?!
Oh Que Oui il ferait un bon croustillant !
Candidature de Xel-Gouz alias Rafael ! Vote_lcap0%Candidature de Xel-Gouz alias Rafael ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oula... pas du tous. !
Candidature de Xel-Gouz alias Rafael ! Vote_lcap0%Candidature de Xel-Gouz alias Rafael ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mwéé... je ses pas trop car bon... !
Candidature de Xel-Gouz alias Rafael ! Vote_lcap0%Candidature de Xel-Gouz alias Rafael ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Xel-Gouz
Réserviste
Réserviste



Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature de Xel-Gouz alias Rafael ! Empty
MessageSujet: Candidature de Xel-Gouz alias Rafael !   Candidature de Xel-Gouz alias Rafael ! EmptyMer 21 Juil - 15:42

Bonjour a vous les croustillants.

Je postule pour refaire partie des croustillant, je ne me rappelle plus de mon nom cars ca remonte a fort fort lointain, mes je me souviens de nombreuse personne et plus particulièrement de Ygerne bien sur. ^^


Bon, Une Petit ( ou grosse ) Présentation IRL et IG de moi ?! Ok let's go. !

Commençons par la présentation IRL de moi ?! Ok allons-y. ^^
Je m'appelle Rafael, j'ai 16, Je suis en apprentissage de menuiserie en alternasse. J'habite a Grenoble dans l'Isère.

Ensuite ma présentation IRL de moi ?! Ok ! s'est partie !
Pour commencé comme je vous les dit j'avait un perso que j'ai fait sur allister y a 2ans un xelor de cercle 50 a cette époque je débuter dans dofus que j'ai stop suite a mon hack. Ensuite, 2moie plus tard j'ai recommencé sur Mylaise Que j'ai monter un Osa de cercle 125, un xel de cercle 126 et un eni de cercle 109, suite au hack des trois perso ( encore Razz ) j'ai décidé de revenir sur Allister avec mon meilleur Pote Irl on a former une team de 4 persos. un jour mon pote m'annonce qu'il arête dofus... Donc comme je n'est pas pue assuré l'abonnement des 4 persos, je me suis consacré que sur un persos Mon Xel eau/sagesse de cercle 84 ( pour l'instant )


Mes qualités ? :
Je suis divertie, super sympa, super impatient ! et pour finir drôle !

Mes défauts ? :
J'en ai aucun

Bon mes gouts maintenant ? Ok Allons y !!
Ce que j'aime :

(L) Dofus (L),
Le foot,
la musique,
le cinéma.


Ce que j'aime pas :
Autre jeux en ligne que Dofus,
Autre style de musique que le RAP !
Les Crevettes. O_o'
Et beaucoup d'autres choses... ! ( la liste est trop long ! ) Mort de Rire

Mes Horaires :
Tous les jour de 10H à 01H ! pendant cette été. Mes malheureusement le 28 juillet je part en vacance dans mon pays natale qui es le Portugal, donc je serait pas la jusqu'à fin août.

Mon adresse msn :
raf_du_38@hotmail.fr

Sur ce, je vous donne rendez-vous sur Dofus.

Bye Bye

Cordialement Raf !


Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Candidature de Xel-Gouz alias Rafael ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xel-Gouz alias Rafael !   Candidature de Xel-Gouz alias Rafael ! EmptyJeu 22 Juil - 12:13

Désolée, mais le Clan des Semis-Croustillants n'existe plus vraiment.. d'où le "Anciennes candidatures".
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
 
Candidature de Xel-Gouz alias Rafael !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lonely-xel alias cc-terra $$ (ACCEPTEE)
» Wrestlemania alias " Sadios-black"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser