Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doliprane
Réserviste
Réserviste



Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170  Empty
MessageSujet: Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170    Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170  EmptySam 12 Fév - 17:34

Donc j'ai lu votre Post-It , mais je n'est jamais eu l'honneur de jouer en votre présence donc je me permet de poster ma candidature de facons un peu brutale je m'excuse ... ^^' .

Ma candidature =)
Bonne Lecture .... Mon pseudo : Dr-Dolliprane Ma classe : Eniripsa .
Mon cercle : je fait partie du cercle 170.

Metier : Aucun , je me concentre que sur l'xp (Peut-être par la suite) =) , Mais j'ai une mule enu : pêcheur lvl 44 et possonier lvl 71

Stuff : Je suis en Full TOT avec Xyothine dofus Cawote +50 et eukaliptus + 30

Je suis un jeune homme âgé de 17ans (Et oui je suis vieux) .

J'habite a Paris , Dans le 13ème Arrondissements .
Je suis en 2nd Générale , je compte faire des études de DESIGNER

Mon parcours en tant que Dofusien

Je joue a Dofus bientôt depuis 4ans , J'ai fait plusieurs guildes comme Lodeve-Guilde ou Crystalia ou encore Mc-Besth .
J'ai plusieurs personnages sur d'autres serveurs tel que Raval (Panda 199) ; Kuri (Iop 191) ; Jiva tous des lvl 19x mais suite un hack sur Kuri et Raval j'ai décidé de venir sur Helsephine avec des amis .

Mes Motivations

J'èspére faire partie de votre guilde , car pour moi Semi-Croustillants est bien plus qu'une guilde c'est avant touts une communautée .
J'ai bien envie de faire profiter Les Semi-Croustillants de ma joie de vivre , de ma chaleurosté , de ma joie de vivre et de mon humour .


Je suis co de 10h a 3h pendant toute les vacances sans exception ^^'
Revenir en haut Aller en bas
doliprane
Réserviste
Réserviste



Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011

Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170    Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170  EmptySam 12 Fév - 22:14

J epeux savoir si je suis pris en compte ou ?
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170    Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170  EmptyDim 20 Fév - 20:30

Salut à toi, désolée pour le retard de la réponse (soit heureux qu'y'en ait une en fait),

en fait Le Clan des Semi-Croustillants n'existe plus vraiment depuis des mois, voire un an.. Donc ta candidature ici n'a pas lieu d'être. Mes excuses, va voir d'autres guildes.

Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170    Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Dr-Dolliprane du cercle 170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jrafle-Tout enutrof de cercle 121 (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser