| les Archimonstres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sadibenji Apprenti
| Sujet: les Archimonstres Mar 22 Juil - 18:26 | |
| aujourd'hui je m'amuser à taper du wabbit lorsque soudain j'entre en combat avec une étrange créature (avec un étrange nom ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]( désolé j'ai screené avec la qualité inférieur ) Un ARCHIMONSTRE.J'ai donc décider de créer cette session pour partager vos avis et vos screen sur les archimonstres. PS : Je tiens à remercier Coleen qui m'a beaucoup aider | |
|
| |
sadibenji Apprenti
| Sujet: Re: les Archimonstres Mar 22 Juil - 18:29 | |
| oups j'ai pas mis dans la bonne session . Désolé Ygerne. | |
|
| |
Ygerne Meneuse
Messages : 497 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 42 Localisation : A la taverne Chopenbois
| Sujet: Re: les Archimonstres Mar 22 Juil - 19:18 | |
| Voila sadibenji j'ai déplacé ton sujet Pas mal l'archimonstre, l'autre soir on en as combattu un au gelée, je l'ai pas screener dommage....... | |
|
| |
Abygael Protecteur
Messages : 445 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : Avec ma chéwie Manon
| Sujet: Re: les Archimonstres Mar 22 Juil - 23:06 | |
| on a combattu l'archimonstre gelée rouge, mais bon nous a rien lâché le radin XD | |
|
| |
Yuna-So Protecteur
Messages : 114 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 35 Localisation : Gaël
| Sujet: Re: les Archimonstres Dim 3 Aoû - 20:35 | |
| Bon voilà un c*** qui m'a fait bobo 3 fois de suite et volé mes kamas (que je n'ai pas récup d'ailleur) -_- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: juste pour info Lun 4 Aoû - 4:39 | |
| Ses montre augmente le drop /xp ? |
|
| |
Abygael Protecteur
Messages : 445 Date d'inscription : 09/05/2008 Age : 34 Localisation : Avec ma chéwie Manon
| Sujet: Re: les Archimonstres Lun 4 Aoû - 12:13 | |
| Les archi sont les "chefs" de leur catégorie, par exemple l'archimonstre bandit de yuna, est une version bien plus évolué du bandit normal. Il est donc bcp plus difficile à battre, mais en contrepartie, le gain en drop et en xp est bcp plus important | |
|
| |
Yuna-So Protecteur
Messages : 114 Date d'inscription : 25/05/2008 Age : 35 Localisation : Gaël
| Sujet: Re: les Archimonstres Mar 5 Aoû - 0:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il nous a donné du fil à retordre celui là mais bonne xp en retour | |
|
| |
Ygerne Meneuse
Messages : 497 Date d'inscription : 22/04/2008 Age : 42 Localisation : A la taverne Chopenbois
| Sujet: Re: les Archimonstres Mar 5 Aoû - 1:59 | |
| Bon voilà aujourd'hui j'ai combattu 2 archimonstres........ un milimulou et un mulou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et voilà le travail | |
|
| |
Enee Secrétaire
| Sujet: Re: les Archimonstres Ven 8 Aoû - 2:14 | |
| Voila en un en plus Je l'ai affronté a otomai, C'est l'archimonstre palmiste x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les Archimonstres Sam 9 Aoû - 13:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] regarder cette archimonstre : Pandimy le Contagieux |
|
| |
lalilou Protecteur
Messages : 622 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 29 Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.
| Sujet: Re: les Archimonstres Mer 13 Aoû - 13:25 | |
| Moi aussi,Lalilou, vaillante eniripsa, j'ai combattu et vaincu un archimonstre!! Je demande la dépouille de Pioufe la Maquillée !! (P.S: Elle frappait que -8pdv maxi, mais là je regagnais ma vie pasque j'étais morte, c'est pour ça que sur ce screen je n'ai que 87pdv ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors? Féroce non? x) | |
|
| |
LeChat Protecteur
Messages : 264 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 48 Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?
| Sujet: Re: les Archimonstres Ven 15 Aoû - 18:38 | |
| mon premier et en plus lvl up en meme temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lalilou Protecteur
Messages : 622 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 29 Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.
| Sujet: Re: les Archimonstres Sam 23 Aoû - 19:29 | |
| Encore un archimonstre (décidément!) Abrakrok l'Edenté (qui n'a rien foutu du combat à part une reconstitution, allez savoir pourquoi uU") [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LeChat Protecteur
Messages : 264 Date d'inscription : 30/07/2008 Age : 48 Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?
| Sujet: Re: les Archimonstres Mer 1 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
lalilou Protecteur
| Sujet: Re: les Archimonstres Sam 25 Oct - 14:40 | |
| Encore un tit archimonstre Le + dur que j'aie jamais combattu !! En effet c'était un scarafeuille rouge et je tape bien évidemment feu. Mais avec moult prudence et tactique, avec l'aide de Mot Blessant et de mon Indispensable Baguette à Pans, je puis vous annoncer avec fierté que J'AI REUSSI A BATTRE CE GROUPE DE SCARAS!! Et en particulier l'archimonstre qui avait 500pdv, 8PA et 5PM. Donc voilà mes p'tis screens^^ P.S: ce petit c*n de scara ne m'a rien lâché.Bon xp mais à part ça nada.Grmbl.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Archimonstres | |
| |
|
| |
| les Archimonstres | |
|