Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 10 Sep - 15:43

Bonjour à tous,
Je suis un Iop lvl 48 (oui, je sais, il est mis recrutement lvl 50 min :-S mais j'espère vite monter lvl 50)qui a envie de faire partie de votre super guilde. je m'appelle Jonathan alias Joblack dans Dofus, j'ai 13 ans et je suis belge ( j'espère que ça ne vous pose pas d'inconvenient xD). J'ai deja fais partie de la guilde à ses débuts quand moi même j'étais lvl 10 avec mon premier perso, Irwan (Iop mal monté que j'ai du abandonner au lvl 20).
Je suis motivé de faire partie d'une bonne guilde comme la votre pour la bonne ambiance, les fous rires et le moments très forts que peuvent apporter un jeu comme Dofus (heu... j'en fais ptet un peu trop là , non ?xD). Pour la description de mon perso je suis iop terre tapant pour le moment aux dagues d'elorie :-S en esperant passer au razielle bientôt si j'ai les kamas nécessaires j'ai une pano combat +229 force en tout presque 400 et je peux avoir + si je change de CaC xD (pano scara verte, abrabottes anneau et amu kwak) j'ai tout monter en force (pression lvl 5, puissance lvl 5, ...)J'ai encore une chose à vous signaler en espérant que ca ne vous choque pas: je ne suis pas abo et je ne l'ai jamais été:-S, j'espère pouvoir l'être bientôt mais je ne promets rien ...(ce n'est pas moi qui décide)
Voila, je pense que j'ai tout dis...
A bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 10 Sep - 17:05

Bah écoute moi j'ai rien de spécial à dire, sauf +1 pour ma part, candidature correct; dans la tranche de lvl requis.
Donc voilà ^^
En attente de l'avis des autres membres et du grand manitou.

P.S : Personnellement je n'ai rien contre le fait que tu ne sois pas abo.
Re P.S : Si tu pouvais éditer ton post pour qu'il soit un peu plus lisible, genre retour à la ligne et paragraphe. Enfin de quoi le rendre agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-So
Protecteur
Protecteur
Yuna-So


Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Gaël

envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 10 Sep - 17:11

o_O très belle candidature, correcte et bien détaillée, bonne écriture (facile à lire) donc pour moi se sera +1 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: merci beaucoup   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 10 Sep - 18:13

Merci beaucoup j'ai déjà 2 réponses positives
Désolé Coleen pour les paragraphes c'est vrai qu'après l'avoir posté je me suis rendu compte que c'était une grosse tartine pas agréable à lire
J'essaierai de faire mieux la prochaine fois
A +
Revenir en haut Aller en bas
Enee
Secrétaire
Secrétaire
Enee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 10 Sep - 18:49

Chui du meme avis que yuyu et coco Very Happy , c'est lisible et tout. ^^
+1 pour ton entrée ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: merci encore   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 10 Sep - 19:00

Merci aussi Enee!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 10 Sep - 20:52

+ 1 ! Very Happy
Pour ma part c'est OUI
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: re-merci   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 10 Sep - 20:56

Merci aussi Tyra!
(je peux t'appeler Tyra?xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptyJeu 11 Sep - 19:00

Oui bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptyVen 12 Sep - 0:03

Bah moi je dirai +1 aussi


MP moi ou coleen IG pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Merci ...   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptyVen 12 Sep - 18:16

Un grand merci à tous!
Je suis très content!
Je ne sais pas quoi dire ...
Merci encore...
Jonathan IRL alias Joblack IG x)
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Pas moyen de vous contacter   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptySam 13 Sep - 12:02

Suite à ton message, Ygerne, j'ai voulu direct ouvrir Dofus et te contacter toi ou Coleen mais pas moyen...
Ne m'abandonnez pas, je veux toujours faire partie de la guilde
Voilà c'était juste pour dire ça... ;D
Joblack
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-So
Protecteur
Protecteur
Yuna-So


Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Gaël

envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) EmptySam 13 Sep - 13:44

Excuse nous, mais en ce moment nous ne sommes pas souvent là (emploi du temps assez chargé pour moi et gygy qui a sa vie IRL à gèrer Smile.
Je ne pense pas me connecter beaucoup de week-end, donc essaye de joindre gygy s'il est là.
Ou bien attend dimanche soir ou le soir en semaine pour me contacter (à partir de 19H30 environ, et oui y a du boulot en terminale ^^).
Bonne journée, moi j'ai du boulot aujourd'hui pour préparer des festivités lol!

P.S. : c'etait coleen sur le compte de ma chérie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)   envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)
» Un parchemin a votre porte.. (ACCEPTEE)
» L'origine frappe a votre porte (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser