Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+4
mistertemp
Ther-heale
lalilou
Darksii Yo
8 participants
AuteurMessage
Darksii Yo
Réserviste
Réserviste



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Pole Nord

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyLun 20 Juil - 13:12

Bonjour, bonsoir cher guilde des croustillants. cheers

Tout d'abord je voudrai préciser que je vien de recomencer ma candidature car ya 5sec je venai d'en écrire une mais mon sacré frere a fait une mauvaise manipulation et je doit tout recomencer Sad . certes mais ma motivation et plus fortes donc cela me pousse a la réécrire Razz

Je me présente je m'apelle Nicolas, j'ai 16ans je pratiques plusieur activités : Foot depuis ma tendre enfance Smile et du théatre depuis 1ans. J'adore prendre mon temp en jouant a dofus et je suis souvent conectés. Je suis un homme qui aiment dormir Embarassed ... mais ce n'est que details Razz

Je joue a dofus depuis 3ans ou plus. J'usqua présent je jouer sur djaul avec mon iop qui étai de cercle 176 mais... On ma hacker... J'ai du tout recommencer. Pour cela j'ai rejont le serveur allister ou jouaient mes potes. Je me suis créer un xelors sagesse qui a présnet lvl 66 mais qui varie beaucoup car j'xp souvent.Je possede un stuff sagesse qui me donne +289 sagesse, il comporte oreilles du wabbits, dragondinde dorée lvl 100, ceinture du rats, cape du prepic, alliance de silimelle x2, baton Ton Tata, Amullette de la boule Etc.... Je susi trés pratique car je ralenti beaucoup, je pourai vous servir pour les combats de guilde etc...La raison qui ma pousser a faire un xel sagesse et que sa xp trés car il sont trés demander donjon blop. Je pratique plusieurs metiers : Boulanger lvl 80, paysan lvl 52, tailleur lvl 26. En ce qui concene mon alignement je suis bontarien de grade 2,c'est beaucoup plus pratique bonta pour le commerce car j'aime les kamas comme la plupart d'entre vous...

Je suis trés motiver pour integrer votre guilde; j'aime les guilde soudait et qui bouge beaucoup. Je vous croise souvent en groupe ce qui prouve que vous ets une guilde qui bouge assez.Je serai trés dispoible pour aider ou participer a des evenements. Very Happy vous semblez possedé tous les criteres dune vraie guilde. Je vous avoue que sa motive beaucoup le fait que vous posseder un forum et que vous etes autant investit pour votre guilde.

Je fini ma lettre par un grand aplaudissement pour la meneuse pour la feliciter de son travaille que elle a fourni pour sa guilde.

Je vous dit a bientot je l'espere et bon jeu a tous !!

oui je sais les chevalier au bistro c'est le deshoneur... Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Darksii Yo
Réserviste
Réserviste



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Pole Nord

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyLun 20 Juil - 13:23

Euh j'ai oublie de dire que mon perso sapellait darksii Razz Bsx
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyLun 20 Juil - 13:47

Moi ça me semble pas mal, par très original mais au moins c'est assez plein. +1 pour la semaine d'essai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyLun 20 Juil - 13:49

Bonjour darksii !

J'aime bien ton texte mais pas ton frere Very Happy
tu a une bonne quandidature malgré le niveau ( 70 80 mininum )
pour moi sa sera + 1 mais attention au faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Darksii Yo
Réserviste
Réserviste



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Pole Nord

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: re en fin de journée   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyLun 20 Juil - 20:17

Je look cette page depuis 12h trop impassient davoir des rep^^ je tien a précier que cette aprem j'ai up lvl 70 voila. bsx cheers
Revenir en haut Aller en bas
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : sur une chaise

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyLun 20 Juil - 20:22

salut,

hum pas grand chose a dire a par le fameux +1 jocolor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyLun 20 Juil - 21:36

Mouais tu a l'air sympathique et pour sa je suis tenté.

Mais fait attention aux fautes hein Wink Et je ne sais pas pour les autres mais je me fiche un peu de tes équipements.

Sinon a part sa la candidature est pas si mal ... C'est bon à savoir que tu as atteint le lvl 70 cat

Reste à voir ce que les autres en penseront mais je suis de penchant positif.

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Juil - 1:28

Si on retire tout le chapitre sur ton stuff, ça devient très succinct comme présentatioN...

Bah aller si y a déjà des +1 j'pose le mien aussi. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darksii Yo
Réserviste
Réserviste



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Pole Nord

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Juil - 2:39

Bonsoir. Tout le monde doit dormir mais jai pas pu menpecher d'ecrire !! Une grosse envie ma pris de visiter entierement ce forums. il est exellent et j'apprend un peus plus a vous connaitre vous avez l'air tous trés simpatique et mature. Je vous avoue que mon envie de vous rejoindre est plus que fortes !! ps : lalilou je me fait gommer a ton jeu tu est imbatable mais je comprend pas comment jouer lol! jprendrai une revenche encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Juil - 9:37

je vais dire +1


1 point posistif pour toi c'est que tu n'as même pas demandé l'adresse du forum et comment on fait !!

mais .... on s'est rencontré dans les champs de bonta et tu m'as dit vouloir avoir une guilde qui bouge plus que la tienne ... sache que chez nous il n'y a pas de sorties tous les jours nous sommes tous occupés IRL et IG ... les sorties c'est soit à l'improviste soit prévue ... il faut aussi être capable de se trouver une occupation seul .... on est généralement tous partant pour les sorties suivant le lvl nécessaire quand même et suivant nos dispos.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Juil - 13:05

Miss a raison, et on ne peut pas cacher que la guilde a parfois des périodes de... calme Razz Mais bon, si on est en nombre suffisant pour faire un donjon dont quelqu'un a besoin et qu'on est libres, c'est parti mon kiki! Wink

P.S: ben ma brute a un lvl pas trop mal, qui bat tous les débutants lvl1 en tout cas Laughing Ya rien à faire, faut faire combattre le perso le + possible, il up tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Darksii Yo
Réserviste
Réserviste



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Pole Nord

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Juil - 22:10

Re bonjour ! Je voulais dire que mon level a encore changer je suis a présent level 72 ! Et je vais surement encore evoluer cette nuit. Je regarde sans arret le forum pour voir les reponses ! Je suis trés presser d'avoir un verdict et motiver plus que tout Razz . A+
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Juil - 8:04

La candidature ne me dérange pas plus que ça, même si encore une fois elle manque d'originalité, mais bon je croit commencer à comprendre que originalité et dofus ne font pas bon ménage (du moins sur notre serveur en tous cas). Par contre au delà de l'acharnement que tu montre dans tes message pour avoir des réponses et nous tenir au courrant de ton évolution, je trouve que ton attitude peut nous démontrer dans l'avenir un mode touriste, mais bon je peut me tromper..............

Donc on va dire +1 pour ta mise à l'essai, mais bon ne te montre pas aussi impatient sur la canal guilde car ça risque d'en énerver plus d'un et moi y compris...............
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Juil - 9:38

si tu lis les message j'aurai aimé que tu répondes au mien concernant l'activité de la guilde qui ne correspond pas forcément à tes attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Darksii Yo
Réserviste
Réserviste



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Pole Nord

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Juil - 10:35

Bonjour. Et bien en repondant ton message je voudrai dire que j'usqua présent j'ai plus ou moins était dans des guilde qui ne bouger pas. Mais la seul différence avec vous c'est que meme si vous ne faite pas de sortie ou autre vous semblez etre une communautée soudée qui s'entraide. Moi ce que je cherche peut etre meme en prioriter ces des menbres qui sont présent. Votre forum est la belle preuve que vous etes tous des menbre present et soudé. Voila pour ta reponse ^^

Aujourd'hui je pourrait pas trop venir voir le forum pour voir des reponses je vais visiter le stade de france Razz mais je suis deja impatient de voir les reponses qui m'attendent en rentrant ce soir. J'ai quand meme eu la reponse de la meneuse que j'attender aussi avec impatience. Sur ce je vous souhaite bonne journée et a ce soir. cheers ( je suis a présent lvl 73) Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Darksii Yo
Réserviste
Réserviste



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Pole Nord

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Juil - 10:40

Re. En ce qui concerne tes pensées ygerne je voudrait dire que je ne suis pas un touriste, mais une personne qui cherche le confort et si votre guilde ne présente pas de gros incident ou de conflit il y a aucune raison que je parte. Je ne vien pas visité votre guilde mais y chercher du confort. Je vous laisse a ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Juil - 12:38

On dira qu'en ce moment et suite à des départs assez inattendus (quoique prévisibles), nous sommes assez méfiants en ce qui concerne ce genre de paroles.

Ce n'est pas contre toi bien sûr, je parle en général.

Mais si tu dis que tu comptes en gros (hein faut le prendre avec humour) "faire partie des meubles", moi j'ai envie de dire On verra bien.

Toujours +1, si tout le monde est d'accord plus qu'à dire la phrase magique de la part du grand chef.

(j'voulais taper un vieux pavé bien gros mais j'ai même pas pris mon café encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Juil - 18:38

Mp moi oubien abygael pour ton recrutement


On verra bien et j'espère ne pas être dessus à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Darksii Yo
Réserviste
Réserviste



Messages : 9
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 31
Localisation : Pole Nord

Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Juil - 20:20

Trés bien je suis enchanter. Aprés une dur journée a paris dont jen aurer des souvenirs mediocre jai quand meme la chance davoir une bonne nouvelle. Jai pas la possibilité de jouer ce soir jai un repas. je vous mp demain. J'espere que vous ne me recrutez pas a contre coeur, j'ai l'impression que assez de monde vous on deçus. Bsx a demain et je suis super content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)   Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darksii xelor aimerai integrer votre guilde (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)
» Recrutement d'un Xelor Air (ACCEPTEE)
» Wrestlemania souhaite integrer les semi-croustillants (ACCEPTEE)
» Un parchemin a votre porte.. (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser