Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re candidature de darkblide parce-que l''autre n''etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) EmptySam 15 Nov - 19:28

Bonjours a toutes et a tous,

Alors voila je me présente, un xelor eau lvl89 ^^ ,du nom de Darkblide
Bref, je post sur votre forum surtout pour voir si votre guilde pourrait me recruter. Je ne suis pas un de ces joueurs no-life qui 24h/24 je cherche dans ici plutot une guilde ou il fait bon vivre, ou l'ambiance est agréable . J'ai cru comprendre que les "semi" marquaient des points dans ce domaine, ce pourquoi je vous écrit ^^.
Pour plus d'information, je joue a dofus depuis environ 1an et demi, donc
Voila étant donné que j'ai écrit l'essentiel, j'espère pouvoir confirmé par moi-même si ce que l'on ma dit est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) EmptySam 15 Nov - 23:14

Candidature propre, niveau requis, quelques motivations, je vais dire +1
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) EmptyDim 16 Nov - 15:16

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Genryu
Secrétaire
Secrétaire
Genryu


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) EmptyDim 16 Nov - 15:47

J'avoue que je n'étais pas très emballé mais tu à l'air très motivé donc pour moi ce sera +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) EmptyDim 16 Nov - 16:15

^^ merci tout le monde ^^ cheers cherry albino sunny king farao queen
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) EmptyDim 16 Nov - 19:31

Ta 2em apply est déjà plus intéressante que la première, je dirais +1 voir si tu dis vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) EmptyDim 16 Nov - 20:19

désolé mais j'ai supprimé tes messages sur le forum, en effet avant de poster des demandes d'aides....... il faut être accepter dans la guilde No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) EmptyDim 16 Nov - 20:22

Ok c'est pas grave jme suis dit la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) EmptyDim 16 Nov - 22:24

Bon et bien étant donné qu'il y as pas mal de réponse positive, tu n'a plus qu'a me MP pour t'a mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) EmptyLun 17 Nov - 20:39

En fait nous avons un petit problème avec ta demande de recrutement, coleen t'a croisé hier soir et tu avait déjà une guilde...........

Est-ce un hasard oubien tu as si peur de pas être recruter dans notre guilde que tu reste dans ton ancienne. En tout cas pour moi cela démontre un certain manque de "motivation" dira t-on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) EmptyMar 18 Nov - 19:42

C'est la guilde d'un ami IRL il m'a proposé d'y rester le temps que je rentre dans la votre. Voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)   Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature de darkblide parce-que l'autre n'etait pas correct (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» ma demande de recrutement ! (ACCEPTEE)
» Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)
» Recrutement d'un Xelor Air (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser