Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+5
saturos-bis
Ther-heale
LeChat
Ygerne
Ryu
9 participants
AuteurMessage
Ryu
Réserviste
Réserviste
Ryu


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 0:12

Salut à tous Very Happy ,



Tout d'abord je vais commencer par me présenter Irl ,ce qui je trouve, est plus logique.

Je m'appelle Eddy j'arrive sur mes 17 ans ( le 1er juillet) tongue , J'habite à Lyon .. Pour ce qui est de l'école , eh bien je passe en 1ère Littéraire Razz . Pour le sport je fais du handball depuis bientot 9 ans .Pour la petite anecdote presque tout le monde me surnomme Didou Embarassed .

Bon soyons plus sérieux , En ce qui concercne les informations Ig je suis sacrieur eau level 73 ( un peu juste je sais Sad ) , avec plusieurs stuffs comme pano akwadala complete , ou un mix de stuff afin d'avoir 8 pa 5 pm pour les traques Twisted Evil , Une pano xp qui varie selon les combats de 170 a 265 sagesse , une dragodinde indigo en cours d'xp level 36 et un bouloute a 150 vita .Je suis brakmarien mais je suis pret à changer mon alignement selon les exigences de la guilde . J'allais oublié les métiers , tout simplement parce que je n'en ai pas , hormis sur un autre perso paysan/boulanger si besoin je peux le connecter !

Mes motivations pour entrer dans la guilde sont très simples :
Premièrement il y a la curiosité car je vois tres souvent un de vos membres .
Ensuite la recherche d'une guilde soudée avec une bonne ambiance ce qui est sans doute le cas pour vous .
Le fait qu'il y ait un forum prouve une union entre les membres et j'adore ca cheers .
Et comme tout le monde ,enfin je pense, Je recherche une guilde pour de multiples donjons & sorties meme si mon lvl ne me permet pas de tout faire je serais disponible pour toute sortie si avertissement à l'avance ^^.

Pour finir je souhaiterais dire que je suis vraiment motivé à participer aux activitées du clan croustillant que ce soit dans n'importe quel domaine.
.
Bonne soirée meme si elle est bien avancée et j'espere à bientot , dans le cas contraire très bonne continuation dans le jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryu
Réserviste
Réserviste
Ryu


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Lyon

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 0:14

Petite précision , si il ya des questions j'y répondrais volontiers , j'ai surement du oublié deux trois choses avec le stress qui m'a envahit .
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 10:10

Bon pour une fois c'est le chef qui va répondre en premier Razz

La candidature est clair est précise, niveau acceptable, bonne motivation, et j'ai discuter un peu avec toi hier tu m'a l'air sympa donc pour moi ça sera OUI
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 14:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 14:23

moi j'aime bien +1

et un paysan boulanger de plus un lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
saturos-bis
Initié
Initié
saturos-bis


Messages : 28
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 32
Localisation : Salle de concert x)

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 17:58

Moi aussi j'aime bien surtout tes motivations qui sont comme les miennes en resumé.
Tu detailles bien ton stuff et tu es comme moi handballeur depuis tres longtemps Very Happy
Bref pour moi ce serra un OUI
Revenir en haut Aller en bas
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 18:10

je dirai aussi +1
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 19:42

Gros +1 pour moi aussi Wink Cette candidature est parfaite et agréable à lire, tu as l'air sympa et on est du même niveau scolaire ^^ (sauf que moi jpasse en 1ère S)

J'ai hâte de te voir parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptyVen 19 Juin - 22:46

rien à ajouter +1
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 3:27

Bon j'vais pas faire mon chieur, pour moi c'est un grand oui ^^

Bonne candidature, j'ai pris plaisir à la lire. Ça change de trouver un pavé agréable comme ça Rolling Eyes

Bref pas la peine d'en dire plus...

Grand chef j'te laisse dire les mots magiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 11:24

Tout plein d'avis positif.

T'a plus qu'a me contacter IG oubien coleen ou encore abygael afin d'être recruter
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptyDim 19 Juil - 20:08

Pourquoi as-tu quitté la guilde sans prévenir? C'est dommage! En plus tu devais te marier avec quelqu'un de la guilde, non? Dahos ou Dymands?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) EmptyLun 20 Juil - 16:24

C'pas grave l'a choisi de se tirer comme ça, ça fait un touriste de plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)   Candidature de chryufix ( Ryu)  (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)
» Candidature [Dahos] (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser