Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+3
rozy
Ygerne
Heroin
7 participants
AuteurMessage
Heroin
Réserviste
Réserviste



Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)   Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) EmptyDim 28 Déc - 17:35

Bien le bonjour, chères croustillantes, chers croustillants.
Si je post ici, vous vous en doutiez, c'est dans le but de me faire recruter.
En effet, je connais cette guilde depuis mes débuts sur le serveur, et je l'ai toujours appréciée.
Alors et bien, nous y voila, je vais commencer ma présentation.

Je suis Heroin, sacrieuse lvl 103 sur Allister. J'ai recemment pris 34 lvl en environ 3 semaines : je ne me vanterai pas de cette "prouesse", car le no-lifisme, c'est mal, mais cette précision est la pour vous expliquer que je me suis réveillé, et que l'xp est devenu pour moi une logique.
Je ne compte donc pas stagner plus longtemps.
Alors pour ce qui est du style de jeu, j'en ai deux, radicalement opposés.

Le premier : une pano koulosse, une bouloute, une ceinture mulante, un gelano, une amu RN, un bouclier feudala.
Je me retrouve en mode 10 PA et 4PM pour 21xx Points de vie, ce qui permet des punitions dépassant les 600 de dégâts.
Je comble les limittes de déplacement par un sacrifice sur l'épée volante, ce qui perùete de franchier rapidement la distance séparant de l'adversaire. Un style de jeu violent, utile aussi en défense perco ^^'. De plus, le mode 10 PA permete une coop suivi d'une punition, pour OS le méchant éni d'en face. Smile

Le second : 9PA, 6PM, 400 d'agi sans chatiment, marteau de moon lvl 6.
C'est facile de comprendre que ce build est basé sur le harcèlement.

Mes stratégies atypiques en Peyveypey m'ont valu un grade 10 brakmarien que je traîne depuis mon lvl 64.

Bon, pour ce qui est des motivations :
- je cherche à continuer ma progression, à perfectionner sans cesse mon équipement...
- je joue essentiellement pour le PvP, le PvE étant un moyen de s'y préparer.
- je cherche une guilde qui me permettras de progresser, qui m'aidera quand ce sera necessaire, tout en me fournissant l'amitié et l'ambiance adéquates à mon épanouissement (Oh comme c'est bien dit ! ^_^ ).

Pour ce qui est de l'orthographe, ça m'arrange, je ne supporte pas les kikoolols, kktd et autres déchets qui polluent le serveur.
Pour ceux que ça intéresse: je m'appelle Léo, j'ai 17 ans, j'écoute du rock essentiellement.
J'aime l'humour de merde, le pvp, vdm, les bonbons, les clémentines, la Horde du Contrevent et pas mal d'autres trucs n_n (la liste est trop longue)

Niveau RP, je suis capable de pas mal me demmerder, mais là j'ai pas l'inspiration.
Alors bah vous aurez ça une autre fois, si je suis pris ^^'

J'espère vous retrouver bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)   Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) EmptyDim 28 Déc - 18:42

Heroin a écrit:
- je cherche une guilde qui me permettras de progresser, qui m'aidera quand ce sera necessaire, tout en me fournissant l'amitié et l'ambiance adéquates à mon épanouissement (Oh comme c'est bien dit ! ^_^ ).



J'espère que ça sera dans les deux sens Wink

Et j'ai une question, comment connait tu notre guilde ?

Sinon bah je trouve t'a candidature bien détailler et proche de ce que nous recherchons donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)   Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) EmptyDim 28 Déc - 18:58

Bas +1 pour moi aussi Ps: merci a Ygerne pour avoir retrouvé mes Id fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroin
Réserviste
Réserviste



Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2008

Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)   Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) EmptyDim 28 Déc - 21:16

Pour ce qui est de connaitre la guilde, j'avais beaucoup aimé le nom (ça remonte a mon niveau 13), de passage aux craqueboules.
C'est à ce moment que j'avais sympathisé avec Coleen.
Après, bah votre guilde est tout de même connue, mais c'est en voyant des membres que ça a fait son chemin dans ma petite tête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
rozy
Apprenti
Apprenti
rozy


Messages : 18
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 34
Localisation : Sur Wow, marre d'être seule sur Dofus

Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)   Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) EmptyDim 28 Déc - 23:14

Ouah, moi qui n'aime pas lire, ça m'a accroché dis donc ^^


PS : j'adore me mêler d'une guilde qui n'est pas la mienne X)
Revenir en haut Aller en bas
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)   Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) EmptyLun 29 Déc - 4:20

wouah !! Exclamation

excellent , j'adore !

un gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Genryu
Secrétaire
Secrétaire
Genryu


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008

Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)   Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) EmptyLun 29 Déc - 12:02

Candidature très bien rédigé, bon lvl, bon stuff, personnage intéressant ..........CONTRE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)   Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) EmptyLun 29 Déc - 15:43

Bien le bonjour Heroin Smile

Tu as bien suivi mon conseil de faire une bonne Apply à ce que je vois cheers

Donc Pour moi ca sera +1 Direct, cela fait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelle de toi mais c'est vrai qu'on se connait depuis tout pitit ^^
Ca me ferait très plaisir de te compter dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)   Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) EmptyMar 30 Déc - 11:56

+1 vu le message soigné et sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)   Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroin, sacrieuse esseulée. (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalmya la sacrieuse (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement d'un Xelor Air (ACCEPTEE)
» Revoila rayknow ! =) (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser