Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Recrutement d'un féca dans la guilde "leclancroustillant" (ACCEPTEE)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement d'un féca dans la guilde "leclancroustillant" (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Recrutement d''un féca dans la guilde "leclancroustillant" (ACCEPTEE)   Recrutement d'un féca dans la guilde "leclancroustillant" (ACCEPTEE) EmptyMer 11 Juin - 15:19

Bonjours,

Je me nomme Alls-Dark, je suis un féca FEU lvl 55, j'ai augmenté toutes mes armure ainsi qu'ataque naturel, je posséde 2 panoplies, la pano xp (+219 en sagesse) et la pano combat (+417 en intelle) ^^ !
J'aimerais être accépter, car dans votre guilde il y a une bonne embiance, il y a aussi des sortis en groupe (d'après ce que j'ai entendus dire) ! On m'a aussi dit que vous vous possédiez un enclos pour 6 montures Smile Et que je pouvais y laisser la mienne en toute libérté ^^. J'aime cette guilde, elle répond à toute mes attende Smile !

J'aimerais maintenant que vous acceptiez ma candidature. MERCI à vous même si je ne suis pas pris Sad !
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne

MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca dans la guilde "leclancroustillant" (ACCEPTEE)   Recrutement d'un féca dans la guilde "leclancroustillant" (ACCEPTEE) EmptyMer 11 Juin - 15:24

Notre 1ere candidature sur le forum

Tu as l'air vraiment sympathique et motivé, j'espère que te plaira ici.

Un grand OUI
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael

MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca dans la guilde "leclancroustillant" (ACCEPTEE)   Recrutement d'un féca dans la guilde "leclancroustillant" (ACCEPTEE) EmptyMer 11 Juin - 19:17

Rien à redire une candidature serieuse et soignée (^^) le seul truc qui me choque c'est TA PANO INTEL *jaloux* XD j'dis +1 pour toi alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un féca dans la guilde "leclancroustillant" (ACCEPTEE)   Recrutement d'un féca dans la guilde "leclancroustillant" (ACCEPTEE) Empty

Recrutement d'un féca dans la guilde "leclancroustillant" (ACCEPTEE)
Page 1 sur 1