Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+3
Norim
Liessa
Soulangel
7 participants
AuteurMessage
Soulangel
Secrétaire
Secrétaire
Soulangel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Face au Rat Noir

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptyVen 6 Mar - 9:59

Bonjour a tous , je me suis enfin décidé a poster chez vous ! Surprised


S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Moi_ig10


Qui je suis ?


Je m'appelle donc Soulangel, féca de cercle 111 , orienté ben ... feu ^^' . D'alignement Bontarien suit a une grosse bourde mais va repasser neutre dès que possible.Je joue aussi avec ma sram So-blue ,de cercle 75 , qui a choisit la voie de l'agilitée (j'aime l'idée de la savonnette mouillée) ou j'ai décider de la guilder nul part.

Sinon mon féca est actuellement en bekille avec cape houte avec rhon et krysto 11 a 13 et chacha 80 int (je suis en cours de craft du Marie Aigue ) et ma sram en aerdala avec chacha 80 agi (cherche ressource pour craq légendaire d'ailleur).
Il a ses 4 armures au max,après c'est les sorts basiques : attaque naturelle , glyphe,boubou (c'était vraiment obligatoire sa ? ^^')

J'exerce les métiers de Bijoutier (62) , Mineur (42) et de bûcheron (31)


Et irl sa donne quoi ?


Je m'appelle Loic et j'ai 14 ans , je suis en 4éme et j'habite dans un petit patelin pommé en Alsace près de la frontière Allemande.

Pourquoi je veux venir ?


Car la guilde me plait beaucoup , j'ai déjà croiser plusieurs membres qui m'ont l'air franchement sympathique.


Que vous apporterai-je ?


Surtout , hélas c'est mon grand défaut quand je n'y prête pas attention : un énorme investissement , je m'investit de trop , je donne mon avis sur tout et cela ne plais pas forcément.Bon après moi je viens pour les membres, pas pour la guilde en elle même ^^'


Voila , avant que je finisse sachez 2 petites choses : Je suis nul question candidature , et les balises sont chaud a mettre donc désolé si des balises trainent toutes seules :/.




Sur ce , bonne journée et bon jeu ^^


Dernière édition par Soulangel le Ven 13 Mar - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liessa
Initié
Initié
Liessa


Messages : 24
Date d'inscription : 02/12/2008

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptyVen 6 Mar - 11:53

Salut Soul ^^

Je me permet de poster tout d'abord qu'il ne faut pas que tu t'attende a une réponse rapide, le grand patron étant en train de se la couler douce au soleil pendant encore une dizaine de jours environ...

Sinon pour ce qui est de ta candidature je n'interviens pas d'habitude car même en tant que guilde allié je n'ai pas de droit de regard la dessus, mais te connaissant un peu je vais dire quelques mots...

J'ai connu soul a la Soul of Dream, guilde alliée mais qu'il a apparemment quitté, il a aussi postulé pour rentrer chez nous. Je voulais juste préciser que sa candidature n'a pas abouti plus a cause de problèmes internes que parce qu'on avait des choses a lui reprocher. Notre recrutement est ainsi fait...

Donc pour faire court, il a l'air plutôt sympa et je n'ai donc pas d'objection a sa candidature chez les semis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Secrétaire
Secrétaire
Soulangel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Face au Rat Noir

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptyVen 6 Mar - 13:30

Oui j'avais postuler chez Guet avec ma sram , je suis un ancien de SoD je l'ai quittée pourquoi ? Car d'autres guildes se sont mêlées des affaires internes de la guilde ( Je ne cite pas Guet des Orfèvres , que je respect et salut au passage) , ce qui avais entrainer le départ d'un membre de SoD vers une autre guilde.Bien sur ce membre je ne vous le cache pas , c'est un ...... et comme il ne m'appréciait pas , allez savoir pourquoi :/ , il n'a pas trouver de meilleurs raisons que de dire que c'est de ma faute qu'il partais.Alors que ce fameux membre,avec ou sans moi,aurait quitté SoD.

Donc pour sa j'ai décider de quitter ce genre de guilde et de changer radicalement de style , je préfère aller ou les membres n'oseront pas faire sa (du moins je l'espère :p )


Après Liessa (salut au passage :p ) je ne te connais pas bien , malheureusement , mais je t'aime déjà bien x) , j'étais au courant pour les vacances du big boss mais au moins j'ai déjà posté (et puis je suis tellement impatient que je n'aurais pas pu m'empêcher.Après dommage que ma sram n'est pas prise chez Guet mais peut être valait-il mieux sa que de créer un conflit inter-guilde.


Sur ce , je viens d'oublier ce que je voulais encore dire :s donc je vous laisse ^^'


Bye bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptyVen 6 Mar - 20:00

Salut S(a)oulangel ! =p

Je viens de lire ta candidature, et je ne vois pas du tout d'objection à ce que tu rejoigne notre guilde,
Même si moi je n'y suis plus très actif, notamment pour les sorties, n'étant pas abo, mais tu a peut-être pu lire mon histoire dans la partie recrutement ...Enfin, je m'égare, Mais pour la petite histoire quand même, j'ai pu abo 1 semaine mon autre compte, sur lequel j'ai monté avec un ami IRL un tit nini sur Domen, et puis maintenant, sur ce compte ou mes persos Allistériens sont brakmarien, je monte un xel agi, et je pense que je vais surtout m'amuser à aggro avec, délaissant Joblack, mais je vais peut-être demander à Gygy pour mettre mon xel dans la guilde ... enfin, je fais tout un long discours pour rien ...

Résumé : OUI pour ta candidature !!! ON va faire comme ca mdrr''
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Secrétaire
Secrétaire
Soulangel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Face au Rat Noir

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptySam 7 Mar - 0:56

Joblack a écrit:
Salut S(a)oulangel ! =p

Je viens de lire ta candidature, et je ne vois pas du tout d'objection à ce que tu rejoigne notre guilde,
Même si moi je n'y suis plus très actif, notamment pour les sorties, n'étant pas abo, mais tu a peut-être pu lire mon histoire dans la partie recrutement ...Enfin, je m'égare, Mais pour la petite histoire quand même, j'ai pu abo 1 semaine mon autre compte, sur lequel j'ai monté avec un ami IRL un tit nini sur Domen, et puis maintenant, sur ce compte ou mes persos Allistériens sont brakmarien, je monte un xel agi, et je pense que je vais surtout m'amuser à aggro avec, délaissant Joblack, mais je vais peut-être demander à Gygy pour mettre mon xel dans la guilde ... enfin, je fais tout un long discours pour rien ...

Résumé : OUI pour ta candidature !!! ON va faire comme ca mdrr''

*Ne comprenant pas le charabia que Joblack raconta , Soulangel s'endormit avec un parchemin a la main*


Désolé c'était plus fort que moi Razz ,t'inquiète pas j'ai compris mais bon je vois pas ce que sa change pour moi , tu es un membre ^^'

Sinon je viens surtout pour dire que je connais Enee , j'ai déjà xp beaucoup de fois avec elle (Tu te souviens au moins de moi ? :p ) elle m'avais fais une très bonne impression et je suis heureux de la voir ici ,et j'espère la retrouvée Very Happy


Après ta raison vive .... Brakmar Cool je pourrai t'aggro avec féca alors ;D et si tu prend un perso ange,je t'aggro avec sram geek

Pourquoi je suis si cruel ? Je ne le suis pas , je l'essaye , je suis un ange déguisé en brakmarien , ou l'inverse .. ou rien du tout enfait Laughing


Bon j'arrête d'abuser de l'eau et des xp intensif le soir ,sa me rend fou pale



N'empêche que ... le résumé étais le meilleur x)
Revenir en haut Aller en bas
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptyDim 8 Mar - 22:22

salut Soulangel

j'aime bien ta candidature mais Enee? sa fait déjà plusieurs mois quelle a quitté notre guilde et moi aussi j'allai xp souvent avec elle donc si tes souhait son de la revoir je crains que se ne soit plus possible... elle est dans mes ami et je ne la vois plus connecté bref... c'est ta candidature et on parle d'elle.

donc tu a le niveaux requis, tu ma l'aire sympa, je ni vois pas d'objection moi non plus

sa seras oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Secrétaire
Secrétaire
Soulangel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Face au Rat Noir

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptyLun 9 Mar - 19:21

hakerwik a écrit:
salut Soulangel

j'aime bien ta candidature mais Enee? sa fait déjà plusieurs mois quelle a quitté notre guilde et moi aussi j'allai xp souvent avec elle donc si tes souhait son de la revoir je crains que se ne soit plus possible... elle est dans mes ami et je ne la vois plus connecté bref... c'est ta candidature et on parle d'elle.

donc tu a le niveaux requis, tu ma l'aire sympa, je ni vois pas d'objection moi non plus

sa seras oui pour moi

ah ? je ne savais pas ,en tout cas de ce qui est de la voir connecté il est vrais que en ce moment elle ne joue pas , je l'ai croiser 1 fois en 2 semaines :/.


M'enfin bref ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-So
Protecteur
Protecteur
Yuna-So


Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Gaël

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptyLun 9 Mar - 20:36

Bonsoir à tous

Je débarque après 2 mois kasi d'absence (désolé problème personnels et sentimentaux) pour répondre à la candidature de Soulangel !!!

Bon je n'ai rien à dire sur ta candidature, tu as le niveau requis (sur ça y a pas de probleme x)
Tu as fait une vague présentation de toi IRL (c'est très bien), la plupart des gens qui poste oublie de se présenter au passage, toi tu l'as fait c'est bien !!
Sinon tu as bien présenté tes deux personnages !!

Je ne vois aucune objection à ton recrutement après avoir avec Ygerne (quand il reviendra pour nous rapporter du Soleil) ^^
Mais je ne pense pas qu'il y aura de problème !!


Amicalement
Yuna-So (Mascotte)
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptyMar 10 Mar - 12:14

avis neutre

voir la période d'essai.

j'espère qu'il causera autant que Lali ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptyDim 15 Mar - 15:09

Me voila enfin de retour.............. farao farao farao mes vacances été trop cooollllll.............. enfin c'est pas le sujet Laughing

Donc bah écoute je vien de lire ta candidature, moi je n'ai rien contre ta mise à l'essai, donc contact moi IRL pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Secrétaire
Secrétaire
Soulangel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Face au Rat Noir

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptyDim 15 Mar - 20:25

C'est avec plaisir que je vois que mon recrutement est accepter.


Malheureusement en ce moment je ne suis pas dispo pour jouer a Dofus (IRL très chargé)




Donc j'espère revenir bientôt dans le monde des Douze et enfin être l'un des vôtres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) EmptyMar 17 Mar - 10:22

Y'a pas de problèmes, tu me contactera quand tu sera à nouveau disponible IG, comme je le dit sans arrêt la vrai vie en premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)   S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S(a)oulangel [Féca 111] (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» Duii se reprend! (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser