Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Duii se reprend! (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+3
Abygael
weavile et alinavile
Dui-yuii
7 participants
AuteurMessage
Dui-yuii
Réserviste
Réserviste



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2009

Duii se reprend! (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Duii se reprend! (ACCEPTEE)   Duii se reprend! (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 17:20

"Apres que vous m'aviez refuser la premiere foisj'ai été a bonta parlez a amayiro puis il me dit regarde dans le ciel une feuille tomba sur ma tete et j'ai vus qu'il etais mits sur la feuille ne jamais abandonnez quoi qu'ils se passent puis je rentra a otomai et prenna une plume de kido et ecrive"."Bonjour je m'apelle dui je voudrais refaire ma presentation et ainsi avoir ma deuxieme chance je sortai equipement de ma banque(Chapeau terrdala,Cape terrdala,ceinture terrdala,Abrabotte,Dague cruelle elorie entuwan,Force crocoburio) Et repartai a l'aventure


J'espere que vous allez faire la decision que j'aurais voulu avoir mais que je n'est pas eu

Merci de lire le texte et de le comprendre =)


Dernière édition par Dui-yuii le Lun 1 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Duii se reprend! (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Duii se reprend! (ACCEPTEE)   Duii se reprend! (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 18:02

je sortAI et repartAI,c'est du passé simple
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Duii se reprend! (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Duii se reprend! (ACCEPTEE)   Duii se reprend! (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 18:29

Weavile des fois tu ferais mieux de te taire là je sortAI et repartAI, ça n'existe pas ! Ça pourrait être de l'imparfait si tu rajoutais quelque chose au bout mais bon... lol!

Ne viens pas faire de leçon de grammaire t'as pas un meilleur niveau non plus Laughing


Dernière édition par Coleen le Dim 31 Mai - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Duii se reprend! (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Duii se reprend! (ACCEPTEE)   Duii se reprend! (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 18:34

panda-vile et weavile a écrit:
je sortAI et repartAI,c'est du passé simple

Quand miss lali va lire ta phrase, mais elle va t'en coller une Rolling Eyes

T'es ouf pour jouer l'apprenti prof de français quand même, c'est comme si un mec t'expliquait comment conduire alors qu'il confond encore la pédale d'embrayage et de frein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Duii se reprend! (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Duii se reprend! (ACCEPTEE)   Duii se reprend! (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 19:19

** Il se la pete trop en prof de français l'autre **

revenons a notre demande de recrutement: le coté RP est assez bien mais il faudrai que tu ettofe ton texte (trop cour , il manque la présentation irl et tes motivations .

tu peu refaire ton post si tu veut . je ne donnerai pas d'avis sur celui la.
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Duii se reprend! (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Duii se reprend! (ACCEPTEE)   Duii se reprend! (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 19:32

Dui-yuii a écrit:
"Apres que vous m'aviez refuser la premiere foisj'ai été a bonta parlez a amayiro puis il me dit regarde dans le ciel une feuille tomba sur ma tete et j'ai vus qu'il etais mits sur la feuille ne jamais abandonnez quoi qu'ils se passent puis je rentra a otomai et prenna une plume de kido et ecrive"."Bonjour je m'apelle dui je voudrais refaire ma presentation et ainsi avoir ma deuxieme chance je sorta mais equipement de ma banque(Chapeau terrdala,Cape terrdala,ceinture terrdala,Abrabotte,Dague cruelle elorie entuwan,Force crocoburio) Et reparta a l'aventure


J'espere que vous allez faire la decision que j'aurais voulu avoir mais que je n'est pas eu

Merci de lire le texte et de le comprendre =)


Oh.My.God *tombe à la renverse* affraid C'est du français ça? Bon j'suis gentille je traduis pour les autres croustis paske là...

(
Citation :
je sortAI et repartAI,c'est du passé simple


Un conseil Weav : écoute mieux ta prof de français au lieux de la mater l'année prochaine!!
)




Après que vous m'ayez refusé la première fois, j'ai été à Bonta parler à Amayiro. Il me dit "Regarde dans le ciel". Une feuille tomba sur ma tête, et je vis écrit sur la feuille : "Ne jamais abandonner quoi qu'il se passe." Puis je rentrai à Otomaï, pris une plume de kido et écrivis : "Bonjour, je m'appelle Dui, je voudrais refaire ma présentation et ainsi avoir ma deuxième chance.". Je sortis mes équipements de ma banque (Chapeau Terrdala, Cape Terrdala, Ceinture Terrdala, Abrabottes; Dagues cruelles d'Elorie Entuwan, Force Crocoburio), et repartis à l'aventure.

J'espère que vous allez prendre la décision que j'aurais aimé que vous preniez, mais que vous n'avez pas pris.

Merci de lire le texte et de le comprendre =) [la seule phrase bien écrite...]








Bon voilà. Désolée mais c'était trop horrible. Ca vous permettra au moins à tous les deux de vous rendre compte que le français c'est important, j'espère que tu vas t'améliorer Dui... Et toi aussi Weavile Evil or Very Mad


En ce qui concerne ton recrutement, ben; c'est dommage que ton français soit aussi bâclé, parce que ta présentation est la + originale que j'aie vue jusqu'à présent. Et il manque la présentation IRL et motivations ( je n'ai pas vu ton premier post.... il faut que le 2ème aussi soit complet.)

Donc désolée, mais -1. Mais c'est un bon exmple d'originalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Duii se reprend! (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Duii se reprend! (ACCEPTEE)   Duii se reprend! (ACCEPTEE) EmptyLun 1 Juin - 11:31

A refaire.....................
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Duii se reprend! (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Duii se reprend! (ACCEPTEE)   Duii se reprend! (ACCEPTEE) EmptyLun 1 Juin - 16:17

J'suis quand même plutôt épatée par ton acharnement à vouloir faire partie de la guilde et ravie de voir ta réaction positive (ce qui change d'un certain post pollué par l'autre p**** ... enfin j'me comprends !!!)

En ce qui concerne ton entrée dans la guilde difficile de me prononcer ... tu as fait un bel effort pour ta demande mais c'est vrai qu'au niveau français .... c'est quand même cata ! en même temps tu dois en avoir marre qu'on te parle de ton orthographe !! et j'te comprends !
Je dirai Neutre voir POUR ..


* * se demande quand même si c'est pas une blague de Weavile qui sait enfin se servir du forum et qui se souvient enfin de son mot de passe **
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Duii se reprend! (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Duii se reprend! (ACCEPTEE)   Duii se reprend! (ACCEPTEE) EmptyMer 3 Juin - 16:48

Bon bah écoute on va te prendre à l'essai

Contact moi ou coleen IG pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duii se reprend! (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Duii se reprend! (ACCEPTEE)   Duii se reprend! (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duii se reprend! (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» Skiaa L'osamodas :D (ACCEPTEE)
» Kozupi iopette 87 (ACCEPTEE)
» Candidature [Dahos] (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser