Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+4
Abygael
Ther-heale
maylee
undertaker
8 participants
AuteurMessage
undertaker
Réserviste
Réserviste



Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2009

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 1:24

Salut

Ma Presentation

Voila, Moi c'est Tazzi Xel Agi-Sagesse lvl 89
Je suis actuelement avec une pano craqueleur legendaire jet parfait
Je suis egalement bontarien grade 3 et j'ai etait degrade ya pas si longtemps
Je suis en ce moment a fond dans l'xp je up environ 2-3 voir 4 lvl par jour donc je peut donner un bon xp a la guilde Wink
Je n'est pas besoin d'aide pour xp car je pex seule en fesant des captures BR ou je pex jusqu'a 600 000 par combat !!

Mes Motivations

Voila mes motivations pour entrer dans votre guilde :
-Je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance et pas de prise de tete je sais xp seul donc je ne serai pas a flooder dans le canal guilde pour dire "qui pour pex?"
-J'ai croiser pas mal de type avec ce logos (et il me plait bien Wink plus serieuseent on ma vanté et revanté cette guilde et j'aimmerais la connaitre un peu mieu

En IRL

Alors je m'apelle Alex jai 14 ans je suis en 3 eme dans un pti village pres de Valenciennes
Mes passions sont les suivantes:
Je suis un grand supporter Lillois malgres que j'habite a 5 minutes de Valenciennes xD
J'aime en générale sortir avec mes potes jouer au foot et surtout j'aime dofus Very Happy

Pourquoi je veut venir

-En faite je suis venu car je voulais deja xp seul avec mon xelor mai comme je mennuie un peu je voulais decouvrir cette guilde auquel jai un amis qui ma ditque la guilde etait bien . J'ai deja eut une guilde mais avec mon anciens perso (Pandawa lvl 130) mais je l'ai donner a un pote IRL
-Je souhaite aussi connaitre les membres de cette guilde auquel jai deja parler avec eux et ils ont l'air tres sympathique (J'ai pu les noms en tete silent )

Ce que j'apporte dans la guilde

Deja japporte ma bonne humeur et jessayerais malgres mon petit lvl de vous aider a dropper ou faire des donjons mais je vais up lvl 100 dans pas longtemps c'est juste une question de temps Wink

Voila j'espere que ma candidature vous a donner une bonne impression et j'espere etre parmis vous dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 9:14

laisse moi deviner ... Undertaker .... Wrestlemania ... ça me rappelle vaguement quelque chose Very Happy

Pour ce qui est de la candidature, elle est plus que correcte, tu as pris le temps de soigner au moins le début ... la fin est un peu plus difficile à comprendre mais bon ... je suis POUR la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 10:48

suis dacord +1 pour moi
PS: 600 000 d'xp juste pour capture BR abusay la xD
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 12:24

Candidature propre, assez lisible, on voit que t'as fait des efforts...
Bref en parcourant vite fait moi j'ai rien trouvé à critiquer, je n'ai pas non plus d'échos de toi IRL donc pour moi ça sera +1 sans regrets.

En attente de confirmation par les autres membres, et surtout du grand chef (qui ne revient que ce soir il me semble Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 15:34

+1 pour moi à condition que tu me laisses te donner des cours de français Twisted Evil Nan j'rigole, c'est très correct ta présentation, à part à la fin où ça dérape un peu côté grammaire Razz Bon je vire dans le H.S. moi et ma manie de l'orthographe Laughing

Et en plus... QuOuAA t'habites à Valenciennes Shocked Là où ya l'école où j'aimerais aller!! Supinfogames!! Very Happy

Donc je confirme, +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyDim 31 Mai - 17:59

Je suis d'accord mais bon, on peu pas dire que lv 89 ( et qui prend 2-3-4lv par jour) soit B-L ( par rapport a moi en tout cas T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyLun 1 Juin - 11:32

Moi je dirai +1.

Attendons un peu d'autre votes, mais ça m'a l'air bien parti
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyLun 1 Juin - 16:07

+1 semaine d'essai YES
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyMer 3 Juin - 16:49

Tout les monde à l'air d'accord

Contact moi oubien coleen pour ton recrutement IG
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyMer 10 Juin - 20:25

On dirait qu'il ne veut plus venir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyLun 15 Juin - 1:13

Hum moi j'dis il a tenté dans plusieurs guildes à la fois, ou bien c'était juste un touriste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyLun 15 Juin - 16:23

c'est con ... si il veut rentrer dans une guilde , il vas pas chercher une autre guilde ...

Certaines personnes nous fait vraiment perdre notre temp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) EmptyLun 15 Juin - 20:16

mais non comme ça on regarde les vidéos de coco
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)   Candidature de Tazzi (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» ma demande de recrutement ! (ACCEPTEE)
» Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)
» Recrutement d'un Xelor Air (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser