Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hittar Iop interessé... (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+3
lalilou
Ygerne
hittar
7 participants
AuteurMessage
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Hittar Iop interessé... (ACCEPTEE)   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 22:51

Arrow Bonjour, je vous fait une lettre car votre guilde m'intéresse et oui,j'ai lu le forum et tout le monde a l'air sympa, lalilou a fait un très beau dessin pour halloween d'ailleurs félicitation!! cheers cheers
Apres avoir lu le forum je me suis dis que je ne m'ennuierais pas dans votre guilde.
Je suis un iop terre et je voudrais passer air mais avant ce restat je vais me parchoter a 101 air^^.
Mon stuff est la panoplie terrdala + 1 gelano, j'ai monter l'attaque bond niveau 5,intimidation niveau3,pression niveau 5, vitalité niveau 5, puissance niveau 5, Mutilation niveau 5,tempette de puissance niveau 5 (ça, c'était une mauvaise idée^^) , concentration niveau 5. J'ai 3 panoplies( panoplie sagesse +160, panoplie prospection + 171, panoplie combat +348 vitalité +101 sagesse +226 force).
J' arrive a un total de 843 de vie et 471 de force.
Sinon dans la vie j'aime lire, jouer, dormir, un peu de sport ne me fais jamais de mal^^.
Je veux venir dans votre guilde car elle a l'air génial le nom est sympa et d'après ce que j'ai lu sur le forum que vous étiez sympa!
Je suis level 89. J'ai 13 ans je suis jeune mais pas pour autant immature, j'espère que tout le monde m'acceptera et je vous dis au revoir.
Pour d'autres précision comme un oubli de ma part MP moi je vous en prie^^ Bonne chance pour la suite.

PS: N'hésitez pas MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Hittar Iop interessé... (ACCEPTEE)   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 23:02

Premier à répondre.......

Bon tu as pris le temps de lire le forum ça c'est un bon point et ça prouve que tu as un minimum (voir plus) de motivations. Le niveau est recquis. Donc je pencherai vers le +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: J'allai oublier   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 23:08

Arrow J'allai oublier je suis belge de la region du brabant wallon j'habite a Waterloo.
Je suis en premiere secondaire ce qui équivaut a la 2 ème collège en France^^
Ben jui un petit peu plus grand que mimie mathy mais que voulez vous, j'ai pas reçu les échasse pour noël.^^
Que puis je dire d'autre? ah oui j'aime bien les frite^^ Et comme Lililou dirait vive les semi croustillant^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: MERCI ygerne   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptySam 20 Juin - 23:10

Arrow Merci Ygerne tu es gentille
Wink Le sondage était vrai(sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Hittar Iop interessé... (ACCEPTEE)   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 0:03

Moui, j't'ai eu en MP tu m'as l'air sympa... j'espère juste que ton offre est pas intéressée, comme le dit ton titre de post... On verra bien dtoutes façons^^ +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Merci a toi aussi Lililou   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 0:41

Bah, comme dit le titre





!!MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Hittar Iop interessé... (ACCEPTEE)   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 3:43

hum, encore un ptit jeunot ! Surprised.

Bah ça m'a l'air pas si important que ça à la vue de ta candidature, aller un tit +1 pour la route. T'as de bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Geniale   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 9:28

Arrow Merci!!! Coleen je sent qu'on va s'entendre moi et vous(Ygerne Lalilou et Coleen)^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Hittar Iop interessé... (ACCEPTEE)   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 10:04

ça me parait plutôt intéressant tout ça ... +1 pour moi aussi !! et puis le seul Iop à pas être feu ! faudrait pas raté ça !!!

c'est quoi cette épidémie de belge tout d'un coup !!! vous vous êtes passé le mot ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: MERCI   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 10:07

Arrow Bah merci pour ton vote positif et oui, on c'est passer le mot avant la naissance. ^^^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Hittar Iop interessé... (ACCEPTEE)   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 11:34

C'est vrai Maylee on s'est passé le mot ...
mais qd...ben surement a la naissance, comme le dit Hittar, Ben + 1 ^^
A+
Jo.
Revenir en haut Aller en bas
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Encore merci xD   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 11:56

Arrow Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Hittar Iop interessé... (ACCEPTEE)   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 17:24

Woaw ! tu doit etre le 1er a poster pour chaque +1 . lol!

Au moin sa montre que tu est acharné c'est un bon point.

Sinon moi je suis toujours positif alors comme dans la plupart des cas ..... +1
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Bah encore un tit merci^^   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 18:24

Arrow Merci
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Hittar Iop interessé... (ACCEPTEE)   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) EmptyDim 21 Juin - 21:33

+1,+1,+1,........ beaucoup de +1 tous ça Cool

Contact moi IG oubien abygael pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Hittar Iop interessé... (ACCEPTEE)   Hittar Iop interessé...  (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hittar Iop interessé... (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» ma demande de recrutement ! (ACCEPTEE)
» Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)
» Recrutement d'un Xelor Air (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser