Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xel-origine
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2009

Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE)   Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) EmptyMar 14 Juil - 16:17

Bonjours Je me nomme Xel-original Xelor agi basée sagesse.

Xelor De cercle 39 En constente evolution . Grace a une personne de votre guilde.
Car oui Ma soeur et dans votre guilde (The-dymands) .
J'ai une pano sagesse + 180 En amelioration. affraid

Je voudez rentré dans votre guilde car bah déja il y a ma soeur dedant .
J'ai 3 ans d'experience dans dofus j'ai monté un xel ,cra;iop lvl 13x Sur djaul puis j'ai stopper dofus pendant 1 ans.

Et je reviens c ma soeur qui a crée se perso pour moi et je la remercie Twisted Evil

Je vous et vu en action avec ma soeur Cette guilde ma l'air soudée une entraide magique.
Je vous laisse je vais xp avec ma soeur ^^ .

Cordiallement Xel-original.


Le monde a était crée sur un coup de téte du dieu xelor ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE)   Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) EmptyMar 14 Juil - 16:28

je m'excuse d'avance pour se que je vais dire mais qu'il faut pas exagéré sur les lvl de recrutement pck ya des amis ou familles dans la guilde
on veux bien accepter certain car leur candidature sont originaux mais quand meme

donc pour moi si vous l'avez compris c'est un NON

reviens plus tart dans tes lvl 80 et il n'y auras pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE)   Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) EmptyMar 14 Juil - 20:41

Baah c'est pas que jsuis contre mais franchement ton lvl est vraiment trop bas, et à partir du moment où tu dis que tu es le frère de dymands, tu ne fais même pas de vraie candidature... Encore à quelques lvls on peut faire des exceptions pour les connaissances, mais là perso jsuis pas trop d'accord ça fait trop et je trouve que t'éludes ta candid'... alors Non. Désolée, + tard peut-être comme le dit Haker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE)   Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) EmptyMar 14 Juil - 21:15

Moi j'vois plusieurs points négatifs :

_ Ton lvl, trop juste par rapport à notre niveau moyen.
_ Ta candidature qui tien sur une carte postale.
_ La seule et unique raison que tu évoques : La présence de ta soeur dans le clan.

Pour moi tant que ces points là ne seront pas corrigés, ça sera -1. Ça ressemble trop à du pistonnage qu'autre chose, désolé. Neutral

Le seul point sur lequel il nous arrive de passer, c'est le niveau. Sauf que ça nous arrive quand on a une belle candidature réfléchie et travaillée qui nous donne envie d'avoir parmi nous la maturité qui nous l'a pondu...
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE)   Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) EmptyVen 17 Juil - 8:26

Sans commentaire ça sera NON cache pour moi, les autres ont déjà donner les raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE)   Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutemen deital iop terre 91 (REFUSEE)
» ma demande de recrutement ! (ACCEPTEE)
» demande de recrutement d'un sadida terre (ACCEPTEE)
» invitation ^^' (REFUSEE)
» candidature Cabrolaa (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser