Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 invitation ^^' (REFUSEE)

Aller en bas 
+5
Abygael
hakerwik
lalilou
LeChat
rhiannax
9 participants
AuteurMessage
rhiannax
Réserviste
Réserviste



Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

invitation ^^' (REFUSEE) Empty
MessageSujet: invitation ^^' (REFUSEE)   invitation ^^' (REFUSEE) EmptyMar 4 Aoû - 17:17

Bonjour je suis une iopette terre nommé Rhiannax, je suis niveau 101 pour le moment je cherche une gulde active et sympatyque avec laquel je puisse faire beaucoup de chose. Je souhaiterais la rejoindre la guilde car un amis depui longtemp et dans la guilde "saturo-bis" il m'a dit que la guilde avait une bonne ambience et était très sympathique. J'xp et drop beaucoup avec "saturo-bis" il ma dit que je pouvai faire une total confience a la guilde si je suis pri Wink , je me connecte tous les jour pendant les vacance ... enfin bref en se qui sagit de mais conviction pour venir maitenan vous les connaissé.

je decrit.
je m'appel amanda jai 15ans, c'est mon frere qui ma appris a joué a dofus pendant les vac je pense mon temps sur ça.

Je decrit mais caracteristique.
Iopette lvl 101 avec une pano pano chef bwork, +597force +472vita +141sagesse 5pm enfin voila jai parle de un peu pré tout

Je decrit mais sort
bond lvl6, intimidation lvl5, pression lvl5, vitalité lvl5, puissance lvl5, mutilation lvl5, concentration lvl5, epée de iop lvl5 et colér lvl5

Je decrit mais metier
Je suis un paysan, boulanger et mineur

J'espère que mon annoce vous plaira et sera vous convaincre. j'atten votre reponse !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

invitation ^^' (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: invitation ^^' (REFUSEE)   invitation ^^' (REFUSEE) EmptyMar 4 Aoû - 18:22

et bien non c'est plus comme ça il faut faire un joli RP.

dépèche toi avant que gygy dise -1
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

invitation ^^' (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: invitation ^^' (REFUSEE)   invitation ^^' (REFUSEE) EmptyMar 4 Aoû - 20:25

Idem c'est pire qu'une candid listée ça Mad Désolée mais refais! Prends exemple sur Salyer-crieur Smile enfin on en demande pas autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

invitation ^^' (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: invitation ^^' (REFUSEE)   invitation ^^' (REFUSEE) EmptyMar 4 Aoû - 20:26

ouai on demande pas autant mais un peu de rRP serai le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

invitation ^^' (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: invitation ^^' (REFUSEE)   invitation ^^' (REFUSEE) EmptyMar 4 Aoû - 22:56

-1 pour moi.

J'ai fais la connerie d'accepter que dydy te prenne dans le groupe pour t'aider à finir le donjon blop hier soir, t'as fais foirer un chall 70% direct, sans excuse queudal rien. On disait juste que tu débarquais, j'me demande même si t'écoutais ce qu'on disait.

Bref pour moi c'pas un joueur sérieux qui vient poser sa candidature.

J'prends même pas la peine de lire ta candidature qui a quand même le mérite d'avoir une taille dépassant le timbre poste. Même si nous sommes devenu plus exigeants aujourd'hui.


Dernière édition par Abygael le Mar 4 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

invitation ^^' (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: invitation ^^' (REFUSEE)   invitation ^^' (REFUSEE) EmptyMar 4 Aoû - 23:05

ouf j'suis pas la première à poster ça !


mais même chose qu'aby ! pour avoir fait un donjon avec toi je dis -1 tu n'as pas l'esprit de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

invitation ^^' (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: invitation ^^' (REFUSEE)   invitation ^^' (REFUSEE) EmptyMar 4 Aoû - 23:48

-1 pour moi ... juste pour les fautes d'orthographe. Sérieusement le langage sms je peux en tolérer quelques mots car on est pas tous des ouf du français, mais là c'est franchement ...

Reste à voir ce que les autres déciderons
Revenir en haut Aller en bas
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : sur une chaise

invitation ^^' (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: invitation ^^' (REFUSEE)   invitation ^^' (REFUSEE) EmptyMar 4 Aoû - 23:55

kikou,
Ben moi je n'ai pas de décision a donner pour cette candidature,
puisqu'elle m'a dit qu'elle ve en refaire une autre Wink
donc j'attends sa prochaine candid pour voir si il y a de meilleurs améliorations positifs
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

invitation ^^' (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: invitation ^^' (REFUSEE)   invitation ^^' (REFUSEE) EmptyMer 5 Aoû - 17:17

Même si la nouvelle candidature est bonne je pense pas que ça serai oui comme aby et caro ont jouer avec et que elle ont été déçus........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation ^^' (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: invitation ^^' (REFUSEE)   invitation ^^' (REFUSEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation ^^' (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Cabrolaa (REFUSEE)
» C andidature de deital . (REFUSEE)
» Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE)
» Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)
» demande de recrutemen deital iop terre 91 (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser