Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)

Aller en bas 
+2
Ygerne
Notorious-big
6 participants
AuteurMessage
Notorious-big
Réserviste
Réserviste



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)   Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) EmptyVen 17 Juil - 21:30

Je me pérsente avant : Je m'apelle Nicolas (c'est juste pour preciser), j'ai 15ans et je suis au lycée (c'est pas que du bonheur) et je suis pas trop fort en orhographe donc veuiller excuser mes vielles fautes d'orthographes. Je joue a dofus depuis 5moi. J'ai un sram lvl 87 agilité equiper tout Fm 1/2cc avec arnaque. Il se nomme Notorious-big (tout comme le rappeur américain decédé Crying or Very sad ) Voila fini les présentations Very Happy




Mes motivations : J'admire le coté pros de votre guilde tongue . C'est trés motivant le fait que vous posséder un forum de guilde pour les recrutements etc... Votre guilde semble etre asser dynamique car je vous croise souvent en groupe. j'aime bien rigoler et dicuter (quand c'est les bons moments). Sa serait vraiment la classe et un honneur d'integrer votre guilde. Voila je pense avoir fini... Ah non !!! manque 1derniere chose !!! Respect a la meneuse de la guilde Very Happy Meme bravo !! C'est super ce que tu as fait ( je me permet de tutoiyer)Euh jarive pas a ecrire tutoyer...... Bsx cheers et a bientot ! j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)   Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) EmptyVen 17 Juil - 21:50

Comme tu le dit dans ton message on essaie d'être assez "pros" dans les recrutement. Ta candidature est tout sauf pros, donc un grand NON pour moi, et à mon avis les autres seront du même avis.


Bon jeu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Notorious-big
Réserviste
Réserviste



Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2009

Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)   Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) EmptyVen 17 Juil - 21:52

Bien dommage cependant jaime le coter pros mais je n'aime pas le manque d'humour silent Sur ceux Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)   Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) EmptyVen 17 Juil - 22:08

C'pas un manque d'humour...
Tu remarqueras que les derniers postulants ne nous ont pondu que des lettres de cartes postales dont le contenu peut tenir sur le timbre post !...

Ça fini par gonfler à la fin Evil or Very Mad

Merde c'pas dur de s'appliquer et de nous donner envie de vous recruter...
Vous pouvez nous pondre autre chose que des tickets de caisse Shocked ?
Va voir la candidature d'héroin, ça c'est agréable à voir....
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)   Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) EmptyDim 16 Aoû - 15:45

c'est vrais que sa fait sois trop sérieus soit pas assé.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)   Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) EmptyDim 16 Aoû - 17:30

Weavile, tu sais que t'as un mois de retard là ?
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)   Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) EmptyDim 16 Aoû - 19:25

Mdr c'est clair, je crois qu'il est en train de relire tout le forum. Je me disais aussi, j'ai déjà vu cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)   Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) EmptyLun 17 Aoû - 17:13

je vais jamais voir les ancien message ducoup yavé une candid ni accepté ni refusé je me suis dit que ...
Revenir en haut Aller en bas
jenn-ro
Secrétaire
Secrétaire
jenn-ro


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)

Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)   Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) EmptyLun 17 Aoû - 22:07

xD j'ai crue que le gars avec relancer sa candid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)   Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania souhaite integrer les semi-croustillants (ACCEPTEE)
» Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)
» Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser