Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoyo-boss
Réserviste
Réserviste



Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)   Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) EmptyLun 24 Aoû - 22:36

Tout d' abbord bonjour a tous. Depuis le début du jeu je n'ai eu aucune guilde car je voulais XP mon Sram a fond. Je suis a présent level 40 et je souhaite intégrer votre guilde, je sais que mon niveau est assez bas mais je tente ma chance et quelque soit votre réponse je le prendrait pas mal.

FICHE IDENTITE ^^:

-Race: Sram (violet ^^)

-Pseudo: yoyo-boss.

-Niveau: Au moment ou j' écris je suis level 40.

-Métier: Boulanger level 20.

-Endroit préféré: Sufokia, j'aime me battre contre les Abraknydes et je trouve le décor de Sufokia splendide.

PETITE HISTOIRE:

Yoyo-boss est un Sram, il s'entraina dur a Incarnam pour pouvoir rejoindre le monde des plus fort. Au niveau 25, il quitta son monde et rejoins celui des grands. Une fois arrivé a Astrub il se précipita a bonta pour rejoindre cet alignement. Au level 37, il commenca a apprendre le métier de boulanger. Au level 40 il postula a 'leclancroustillant' et attend la réponse de ses membres.

Merci a tous quelque soit vos réponses.

Je reviens de vacances dans 2 jours.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
jenn-ro
Secrétaire
Secrétaire
jenn-ro


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)

Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)   Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) EmptyLun 24 Aoû - 23:00

bonjour ^^

Je désoler mais je trouve ton niveau trop bas on recrute 40 et tu n'a pas de motivation ? Donc postule plus tard avec un meilleur niveau donc Arrow Arrow Arrow -1
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo-boss
Réserviste
Réserviste



Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2009

Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)   Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) EmptyLun 24 Aoû - 23:49

Je m' attendais a cette réponse. J'ai en effet oublier de taper ma motivation que j'avais preparer. Je vous remercie quand meme.

Je postulerais plus tard.

LE SUJET EST CLOS.

Juste une question quel est le level de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)   Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) EmptyMar 25 Aoû - 0:37

Ton niveau actuel est très loin du cercle de puissance minimum que l'on demande.

Désolé pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)   Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) EmptyMar 25 Aoû - 1:52

au niveau du lv j'ai rien a dire vu que je suis moi méme sous le cercle

mais j'ai crus comprendre qu'on recruter du brak ou du neutre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)   Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) EmptyMar 25 Aoû - 11:46

Mhhh je pensais que c'était pourtant clair juste au dessus de toutes les candidature y'a une rubrique à lire avant de poster avec tout ce qu'il faut faire pour poser ça candidature,....... enfin je peut me tromper, après tous je ne suis que le meneur et le créateur de se forum.

Dite moi si c'est pas assez clair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)   Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)
» Jrafle-Tout enutrof de cercle 121 (ACCEPTEE)
» invitation ^^' (REFUSEE)
» candidature Cabrolaa (REFUSEE)
» C andidature de deital . (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser