Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+5
Kalmya
lalilou
Ygerne
LeChat
sky-wariorrs
9 participants
AuteurMessage
sky-wariorrs
Initié
Initié
sky-wariorrs


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Juil - 21:21

bonjours a tous,
bon alors voila je vais commencer par me présenter IRL:
Je m'appelle jimmy, j'ai 18ans, je vien de suisse rendeer (région de lausanne si certaines personnes connaissent le coin Wink.
Je suis mécano auto comme job.
Mes loisirs son dofus(bien évidamment), le tunning(que je commence a pratiquer sur ma voiture Very Happy),la musique (plûtot orienter rock-métal),
et bien sur kaamelott ou je dévore les épisodes meme vu 50foix ^^


Ensuite on passe a mon perso en lui meme IG: "Elle est ou la poulette?"
donc c'est sky-wariorrs iop terre de niveau 145 cordonnier niveau 68 et cordomage lvl84(je pourrais refaire la tannerie de votre table ronde).Sinon j'ai une mule féca niveau 166(skyfire )
que je ne joue pas ces temps pour me concentré sur mon Iop. Que dire de plus?^^


bon les motivations maintenant :
je vien de la guilde psycko-logik je souhaite changer car l ambiance y est pas souvent au rendez vous (il faut dire que le meneur a 8comptes qu'il xp au grobes donc il peux pas beaucoup parler...Et niveau sortie donjon c'est pratiquement inexistant.et votre guilde me plaits beaucoup de nom et pour le reste je verrais sur place Smile(esperont^^)

Bon voila il manque plus que vos avis! a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Juil - 21:57

allez fait nous un joli RP et on en reparle.
je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Juil - 22:26

Idem même si le niveau est plus que satisfaisant un petit RP serai le bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyLun 27 Juil - 23:13

Halala depuis cette dernière candidature RP de Salyer-Crieur, on ne bave plus que devant du RP Laughing Sans vouloir te vexer c'est sûr que ta candid' paraît bien pâle à côté de celle du sacri... pareil neutre, sinon je serais pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 0:11

Très jolie mais bon , à la demande générale ... RP afro (et non pas RIP albino )

Neutre comme les autres avec penchant positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 1:40

il est vrai que le RP du sacri a mis l'eau a la bouche a plusieurs d'entre nous mais on ne peut pas retrouver la même chose c'est sur

sinon pour cet candidature le RP est inexistant mais ce n'est pas écrit sur le post "A lire avant de poster" donc pour moi sa sera un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 8:21

Désolé de te contredire haker mais c'est écrit dans cette sction :
Citation :
Toute les candidatures type : liste de courses, qui sont bâclés, bref sans un minimum de contenu RP seront refusé
Revenir en haut Aller en bas
sky-wariorrs
Initié
Initié
sky-wariorrs


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 11:58

Bon je voulais éviter le RP ou je n'excelle pas mais a la demande générale je vais vous faire quelque chose a la sauce kaamelott Wink

Pour commencer vu que je suis un Iop, petit cour de Unagi:

1er point important de la nouvelle technique de combat , L'esquive.. TOUT EST LA!
par exemple me promenant sur l'ile de pandala, un sacri m'agros..téméraire mais bon.. on commence pas enlevé l'épée (les armes c'est pourri a part pour ceux qui aiment bien se la pèter un peux!). Ensuite une foix le combat entamé je fais que des petit bond partout! Du coup le sacri se fatigue. Le sacri cours 10cases..bon, il cours 20cases bon d'accord, il cours 30cases heu... a la limite mais il cours 40cases il en a marre il abandonne le combat! Du coup mission acommplie périmètre sécurisé, formation du lézard!

2eme point, l'entrainement a la casse

nous somme maintenant a l'atelier bucheron d'astub. bon on va commencer asser modeste avec 12planches de frènes empilée...
Première chose, concentré sa force vers le bas, afin d affiner le mouvement pour atteindre l'obstacle de facon péremptoire(ca veux dire sa tranche et ne me demander pas de casser les trettaux).Mais 12planche me demande si sa fait pas un peux gonzesse...On y va pour 20 sa fera un palier!

3eme point apprendre a se battre avec les objets présents dans l'environnement.
bon un jour j'étais a la taverne d'astub(j'étais de surveillance dans l établissement) et d'un coup ya un panda beurré qui se lève pour me taper parceque soi disant que je lui avais voler une feuille de salace ou je sais pas quoi, et il a pris une chope et me la pèter sur la tête (pèter LA CHOPE sur la tête!)c'était donc la base de réflexion pour développer une nouvelle technique...d abors aprendre a reconnaitre les objet redondants! Par expemple une poudre de prélinpainpain ne presente pas de prospérité mais on peux s'en servir a l'envoyer dans les yeux de ses adversaires.

Bon si vous comprenez pas quelque chose vous dite "c'est pas faux" et je vous réexplique.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 13:27

Ohoh, intéressant à savoir tout ça Rolling Eyes Razz Ouais bah c'sympa cette p'tite liste, allez +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 15:07

+1 aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 15:58

c'est pas faux !


ils ont bien fait d'insister ! ça valait le coup ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 16:52

Bah voila, moi je dit un gros +1 tu as sut conquérir mon coeur avec un petit RP mi-dofus / mi-kaamelott. NIQUEL Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 18:38

Que dire de plus ... +1 cheers

C'est excellent comme dirait M. Burns Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 21:17

j'attends la phrase magique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
the-dymands
Apprenti
Apprenti
the-dymands


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : 63

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 21:30

^^^La parti redondante de l'Objet exenple: Le conbat au feunouille il y a une parti redondante et une otre sporadique..... Oula je m'enballe +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMar 28 Juil - 22:12

manque plus que la tornade du gygy's pictury show
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMer 29 Juil - 2:13

Sans les fautes et le SMS dydy ça aurait été parfait............ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sky-wariorrs
Initié
Initié
sky-wariorrs


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMer 29 Juil - 9:54

La phrase magique de kadoc? "ou elle est la poulette?"
Bon maintenant que j'ai quelques voix pour moi je pourrai passer a la guérique numéro 2 pour le questionnaire agricole?


____________________________________________


sky-warirrors*a l'aire de marcher normalement mais marche altérnativent a clochle pied sur chaque pied!*
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMer 29 Juil - 10:35

Ouais c'est pas faux.........

MP moi oubien abygael ou encore Alus-tucru, Miss-Taire
Revenir en haut Aller en bas
sky-wariorrs
Initié
Initié
sky-wariorrs


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMer 29 Juil - 10:53

oui dés que cette sauvegarde de serveur interminable sera finie je pourrai me connecter^^
Revenir en haut Aller en bas
the-dymands
Apprenti
Apprenti
the-dymands


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : 63

Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) EmptyMer 29 Juil - 14:01

Désolé gygy =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)   Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» ma demande de recrutement ! (ACCEPTEE)
» Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)
» Recrutement d'un Xelor Air (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser