Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+8
Ther-heale
the-dymands
lalilou
hittar
mistertemp
Jrafle
sky-wariorrs
EcaVertAlli
12 participants
AuteurMessage
EcaVertAlli
Réserviste
Réserviste



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 10:20

Moi & moi


Il était une fois un jeune ecaflip de nom Xanthy qui décida de se mettre en route pour acquérir les 6 dofus du monde des douze, il traversa danger et douleur pour enfin arriver a la gloire, mais soudain, il commença a déprimer car il se sentait seul dans se grand monde. C'est alors qu'il commença a rechercher dans plusieurs guildes de l'amitié, de l'entraide et des sorties ... Le jeune ecaflip demanda a plusieurs de ses compagnons des informations sur leurs guilde mais malheureusement sans succès :s il trouva une autre solution celle de regarder les percepteur dans les endroits plutôt stratégique. Soudain, il vit un percepteur d'un nom assez rigolo nommer " Le clan des semi-croustillants " alors, il réflechit et se dit: mais si cette guilde a un nom aussi rigolo, il doit y avoir une super ambiance, là il ouvrit google et trouva ce qu'il chercher " LA GUILDE DES SEMI-CROUSTILLANTS "

Bonjour/Bonsoir à tous je suis un ecaflip level 141 qui un jour decida d'entrer dans la légende de dofus, j'ai fait un long chemin pour arriver jusqu'ici et voilà qu'hier j'ai up hier pour ma petite coiffe meu² bref on s'en fou ^^'.
Votre petite famille ma l'air super cool voilà pourquoi je cherche à y parvenir depuis un petit moment et je commence à être impatient d'y rentrer, si j'y rentre je ferait de mon mieu pour que tout se passe bien :]. Bon actuellement je suis en coiffe meulou avec mon solomonk en inventaire, cape meulou, dague de bouwin, amulette du renouveau, un gelano suivi d'un anneau du dragon cochon avec une ceinture chafeuse et une paire de botte meulou tout sa relier à un bwak de terre ^^. Dans la vie j'habite sur la côte d'azur plus précisement Nice, mon petit prénom est Nicolas ( Nico pour les intimes ^^ ) et j'ai 13 ans :'P
[center]
Revenir en haut Aller en bas
sky-wariorrs
Initié
Initié
sky-wariorrs


Messages : 28
Date d'inscription : 27/07/2009

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 10:43

Tien,tien notre petit Xanthy...
Ben j'ai eu l'occasion de jouer avec toi (blop multi) et je t'ai trouver sympa c est +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jrafle
Protecteur
Protecteur
Jrafle


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque par dans le monde des 12 :)

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 10:45

Salut Xanthounet ^^

Moi je suis pour déjà parce qu'on se connais bien ^^ mais aussi pour cette très belle candidature.
+1 de ma par cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jrafle-family.skyrock.Com
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : sur une chaise

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 10:47

coucou,

Alors moi je trouve le texte complet. le Rp est pas mal je trouve, il résume bien les motivations, même si il est un peu court par rapport aux autres textes
Je suis du même avis que sky, je te connais depuis un ti bout de temps et apres avoir jouer tres souvent avec toi tu reste toujours sympas. Wink Wink
big +1
Revenir en haut Aller en bas
EcaVertAlli
Réserviste
Réserviste



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 10:48

Merci pour toutes ses bonne réponses je suis content :]
Revenir en haut Aller en bas
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 11:06

Arrow SI tu es déjà content tu le sera encore + car moi aussi je te connais et vu ta sympathie c'est +1000 pour moi enfin si je pouvais donc


+1^^
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 12:03

Pas mal, au moins t'as fait un RP simple et il paraît que t'es sympa, ah sii jte connais, ouais c'est ça! Mist m'a dit que t'allais m'aider à pexx! Very Happy

Bon alors tiens le coup pendant deux semaines le temps que je revienne! +1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
the-dymands
Apprenti
Apprenti
the-dymands


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 32
Localisation : 63

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 13:40

Tu a l'air d'étre sympa lvl plus que acceptable +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 17:09

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
EcaVertAlli
Réserviste
Réserviste



Messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 18:03

Tous ses +1 me font trés plaisir merci as tous :]
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 18:58

mistertemp a écrit:
coucou,

Alors moi je trouve le texte complet. le Rp est pas mal je trouve, il résume bien les motivations, même si il est un peu court par rapport aux autres textes
Je suis du même avis que sky, je te connais depuis un ti bout de temps et apres avoir jouer tres souvent avec toi tu reste toujours sympas. Wink Wink
big +1

Le RP je le trouve un peu court, donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
jenn-ro
Secrétaire
Secrétaire
jenn-ro


Messages : 45
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 19:47

Le RP était satisfaisant et niveau O_o genial donc un beao tout rond Arrow +1
Revenir en haut Aller en bas
Magicsadi
Initié
Initié
Magicsadi


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Je te retourne la question :D

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 19:57

Plop a toi le roxxor lol!
Je trouve ton RP fort sympatique geek et tu as le lvl requis Twisted Evil

Donc je dis +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 20:32

magicsadi et jenn-ro il faut attendre la fin de vos semaines d'essai avant de donner un avis
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Magicsadi
Initié
Initié
Magicsadi


Messages : 21
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Je te retourne la question :D

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 21:41

Ok désolé on m'as dis que je pouvais désolé No
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyMer 12 Aoû - 23:35

tu peut poster sur le forum mais l'avis sur les candidatures pas pour le moments
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) EmptyJeu 13 Aoû - 16:54

Presque que des avis positif. Bienvenue à toi

MP moi oubien alus-tucru, Abygael ou miss-taire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)   Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanthy the roxxor a votre service les semi' (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania souhaite integrer les semi-croustillants (ACCEPTEE)
» Un parchemin a votre porte.. (ACCEPTEE)
» L'origine frappe a votre porte (ACCEPTEE)
» envie de faire partie de votre super guilde (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser