Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+6
lalilou
Norim
mistertemp
maylee
Jrafle
Oo-nemo
10 participants
AuteurMessage
Oo-nemo
Réserviste
Réserviste



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyLun 7 Sep - 21:52

Il était allongé dans l'herbe onctueuse de ces forêts de Pandala, son regard voguait dans le ciel au gré des nuages qui allaient s'ajuster entre les feuilles des bambous, s'enlaçant et se caressant dans tout le paysage, ses yeux se ferment délicatement, il sombre..
Il a vécu deux vies pour arriver à cette paix humble et fortement attendue.. Deux vies ? Par deux fois, la mort est venue l'appeler, mais par deux fois, quelqu'un l'a retenu, et l'a sauvé.. Ce n'est pas un événement héroïque qui voulait l'emporter, mais la plus vicieuse des souffrances, nul d'autre que la maladie, ces maux incongrus, qui vous serrent de toute part jusqu'à temps que votre dernier souffle soit expiré.. Alors, on peut avoir la plus aiguisée des lames, la plus importante expérience de l'aventure, la plus grande ferveur dans l'art du combat.. Ni les uns, ni les autres ne sauront vous aider, ils vous abandonnent, eux qui étaient toujours là, contre ces adversaires de chair et d'os, qui ont vu couler votre sang à maintes reprises.
Quand elle survient, la douleur est intense, elle vous enchaîne à elle, elle devient de plus en plus cuisante, prenante, votre vision se trouble, et là on prie pour la délivrance, oui, on ne souhaite que la mort, elle a gagné.. Puis, un visage se penche, il se dessine difficilement devant votre vue troublée et vos hallucinations, on parvient à prononcer quelques mots incompréhensibles pour soi, mais, qui font apparemment sourire la personne qui vous regarde.
C'est à cet instant, que l'on se rend compte que quelqu'un est là, de la peine immense qui se peint dans ses yeux, non, vous ne voulez pas la quitter...
Et la lutte terrible commence, dans une spirale d'inconscience, de rêves, de désirs.. quand brusquement la vie vous reprend de droit, elle vous pénêtre avec une telle vivacité, que vous la sentez coulez en vous, un départ si brutal pour une arrivée si triomphante au parfum de la joie et du bonheur de ceux que vous aimez.. Ainsi débute un nouveau départ, on la déguste à pleines dents, cette existence,grandissant de joie et de peines, de réussites et d'échecs, qu'importe ? Puis quand tout est calme, le passant, longeant la rive du fleuve, machinalement et paisiblement, Celle, que vous redoutez plus que tout, revient .. Mais cette fois, vous ne vous en sentez plus la force, quelle est cette fatalité ? Pourquoi vous ? Cette fois-ci, la rage s'installe elle aussi, une rage de vivre, vous ne voulez pas céder votre place à votre fantôme, Il y a lui, celui qui est tout pour vous,le quitter est pire que la mort, tant qu'il sera auprès de vous, vous vivrez...my brother


*Vous observe avec un air suspect* Toi là-bas avec ton oreiller! Tu pourrais être plus discret, comme ton copain avec ses écouteurs dans les oreilles!

Reprend un visage diabolique.

Bien le bonsoir à vous tous, mon nom est Oo-nemo, dans un monde lointain on me nomme Rémy, mon age est "inconnu"...
Aspirant du dieu Iop, moi Oo-nemo lvl 166 accompli, ma force m'accompagne dans mes combats et d'ailleurs certains en périssent. En jeu, je suis avide de nouvelles rencontres, de bon délires si je puis dire, la vie étant trop précieuse pour se prendre la tête avec quelque sottise que se soit, j'affectionne aussi l'évolution de mon personnage, mais je fonctionne par période d'envie ou non. Mon iop est en phase de restuf mais il est valide pour des combats avec son parchotage de 101 sagesse (294 sagesse en tous ) , c'est 586 de force et sa vie de 1655. Je ne cherche pas specialement une guilde avec de fort lvl, mais une guilde unis et avec de l'embiance.
En IRL, 14 année de ma vie se son écouler... Dans la vie j'aime le sport, actuelement en 3eme, j'aime passer mes journées en ville avec des amis. Par ailleurs, le seul ayant accès à ce compte de jeu, n'est autre que mon meilleur ami, n'ayez rien à craindre, il est bien trop respectueux pour faire quoique se soit qui pourrait vous être désagréable de quelque façon que se soit. Si celà pose un problème je m'arrangerais avec lui pour changer de passe malgré que j'ai une total confiance en lui.


Désolé des éventuelles fautes comises.
J'espère que le nombre de morts suite à un ennui prématuré n'est pas trop élevé... Je vous remercie beaucoup d'avoir lu toute entière cette candidature et d'avoir voter.

A bientot je l'espers Very Happy bizous a vous tous.

Oo-nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Jrafle
Protecteur
Protecteur
Jrafle


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque par dans le monde des 12 :)

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyLun 7 Sep - 22:01

Salut a toi Nemo ^^

J'aime bien ta candidature beau RP et pas de liste de course ^^
+1 de ma par Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jrafle-family.skyrock.Com
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 13:27

candidature sympa ! un parrain ou une marraine pour faire connaissance et avoir un avis plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : sur une chaise

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 17:58

OMg, Wind !!! t'aurais pu me dire que tu voulais venir u_U

bon sinon le texte me va. +1 affraid Very Happy Very Happy

et je me porte volontaire pour être son parrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 18:17

+1 Very Happy je n'saurais pas être son parrain, étant donné que je ne suis plus abo... pour longtemps, donc, comme d'hab' ^^ ...à moins que un peu de PvP, agro perco ou autre...je ne sais pas si ca conviendrais ...Mais bon, de toute façon, Mist se propose, et a l'air d'être un ami.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 20:34

Candidature très sympa, le passage de la souffrance et la mort est criant de vérité... Tu as des talents d'écrivain. Impressionnant pour un élève de 3ème. Remarque...

Enfin bon, ami de mist en +, je dis +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyMer 9 Sep - 4:51

Joli RP, sa rajoute pas mal de vie à une candidature décidément. La candidature respecte pas mal les critères. T'a l'air sympa alors pourquoi pas un p'tit +1

Reste à voir ce que les autres en pensent Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyMer 9 Sep - 12:34

+1
Mist comme parrain (il commence à se faire vieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : sur une chaise

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyMer 9 Sep - 14:04

hé oui Fred. A croire que la rentrée au lycée ma un peu fait changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyMer 9 Sep - 14:34

oui ça change le lycée mec.... Mais pourquoi les jeunes sont de + en + immatures? Du moins c'est l'impression qu'on a, moi, des amies en 1ère et en Term.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyMer 9 Sep - 14:34

tu deviens vieille et aigrie Lali c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyMer 9 Sep - 17:17

oué c'est une vielle peau ^^

sinon j'ai pas eu le courage de lire la présentation (je me suis arrété ligne 7 ^^)mais sa a l'air bien

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyJeu 10 Sep - 21:17

Mistertemps ton parrain.

MP moi, abygael, mis-taire ou alus-tucru pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Oo-nemo
Réserviste
Réserviste



Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Oo-nemo un iop de veriter   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyJeu 1 Oct - 19:02

Bonjour à tous, c'est avec grand regret que je vous informe que je quitte la guile. Non car je suis dessu de l'embiance, non plus car je me suis embrouillé avec un nombre mais pour une toute autre raison. La raison de mon depart est que le RP que j'ai fait n'est pas le mien mais celui d'un ami car je manquait serieusement de temps. Donc n'ayant pas fait mon RP SEUL je retire ma candidature et me retire de la guilde. a+ bon jeu a tout le monde. Miss-tair, jraffl, mister ... si vous avez besoin d'aide pour vos pano mp moi personellement. =)
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyJeu 1 Oct - 19:13

Oh... j'avais bien un doute quand tu l'as postée. C'est bien dommage, mais tu as raison, cette candidature n'est pas tienne donc tu ne devrais pas être là Neutral N'hésite pas à en refaire une par toi-même What a Face

A la r'voyure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Localisation : sur une chaise

Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) EmptyJeu 1 Oct - 20:33

Grand regret pour ton depart...... lvl 166 iop super sympas -_-...... tu vas m'entendre ce week end hein !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)   Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-nemo un iop qui a déjà réflechit. (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» ma demande de recrutement ! (ACCEPTEE)
» Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)
» Recrutement d'un Xelor Air (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser