Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+7
Kalmya
lalilou
Norim
mistertemp
maylee
Jrafle
Kastor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyLun 7 Sep - 23:47

Kastor Dent De Bois, comme l’appelait ses amis, fut surnommé comme ca pour son plaisir a ronger toutes sortes d’arbres , pour les faire tomber sur ses adversaires, en criant « Timbeeeer » ! Mais outre cette capacité a s'esquinter la dentition a chaque combat, et chaque repas, il fut aussi connu de Bonta pour s’être fait renvoyer de chaque taverne, non pas comme tout autre aventurier amateur de boisson et de femmes, mais pour avoir mangé des pieds de chaises, enfin vous l’aurez compris, ce jeune homme, touchait du bois ! AH AH AH !

Ce jeune homme, avait, surmontant sa tignasse brune et ses deux grands incisive, une coiffe vivante qui le rappelait constamment a l’ordre, accompagné d’une cape vivante, plutôt grossière..
« Tu sais, si tu voulais vraiment te cacher, au lieu d’une grande cape, et d’une grande coiffe, t’aurais mieux fait d’acheter un sac de patate, ca aurait fait ton sur ton au moins.. »
« Excuse moi mais tu n’es pas sur ses cheveux, c’est quand la dernière fois que tu les as lavés ? Et puis redresse moi, j’en ai marre de voir sans arrêt le sol ! »
« Oui oui oui .. »

Constamment exaspéré par les remontrances de ses deux compagnons de voyage, Kastor n’hésitait pas a se défouler sur sa proie favorite, les Bouftous ! Il prenait un tel plaisir à les taper sur le crane a l’aide de son bâton, qu’on aurait dit un bébé Iop avec sa première épée !
Mais le pauvre Kastor, se sentait bien seul.. La compagnie des Bouftous devenait lassante, surtout éphémère, sa ville préféré le rejetait a cause de ses gouts culinaires, et les conversations avec ses objets devenait de plus en plus agaçante.. Mais fut un jour où Maman ( c’était comme ca qu’il appelait sa coiffe ) lui dit :
« Tiens, tu as vu, cette maison est magnifique tu ne trouves pas ? Peut être que les gens qui l’ont achetés EUX ont des Kamas ! Ont de quoi se laver ! Et peut être même c’est une famille… »
« Eyh retourne toi je vois rien j’suis dans ton dos abruti ! »
« C’est pas une famille c’est le Clan des Semi-Croustillant.. »
« Un clan de pâtissiers ? »
« Bof, jamais trop su, peut être, mais tu me donnes une idée ! »
« Eyh retourne toi imbécile ! »

Plus tard ..

« Alors je marque quoi sur mon CV ? »

« Marque que t’es un Dieu du bâton et que tu tues tous les Bouftous que tu vois ! »

« Oui mais ca fait pas classe.. »
« Marque que t’es vraiment qu’une pauvre sous-m.. mmmmhumph arrête tu m’étouffes relève toi ! »

« Fait gaffe la prochaine fois que je m’asseois je te lâche un vent qui dissoudra tous tes petits fibres magiques ! »
« Marque que t’a un régime a base de bois, et que tu le fais sentir a tout le monde avec tes pets.. MMMMMMPHUMPH A L’AIDE ! »
BROOOOOOOOOOOOOARF !
« Voila, elle est HS, alors pour cette candidature Maman ? »
« Beh attend, laisse faire le narrateur.. »

[HRP]
Je me présente, je suis le narrateur ! Alors je suis un joueur de Dofus depuis plusieurs années mais il y a un moment que je me suis lancé sur Allister et que je n'y ai pas bougé, j'ai arrêté de jouer a Dofus pendant quelques mois pour me consacrer a mon bac, parce qu'a 18 ans, faut savoir faire le tri entre loisir et boulot Smile
Aujourd'hui j'ai bien du reprendre depuis 3 semaines, et j'en suis au niveau 112 ! Bien sur je ne suis pas un furieux d'Xp et en même temps je me consacre a mon stuff pour ne pas finir lvl 120 avec un stuff de lvl 120 ! =)
Je suis d'un alignement neutre, parce que j'aime bien pouvoir faire un peu tout ce dont j'ai envie, c-a-d capture Bonta/Brakmar, faire Dj Rat Blanc et Noir.. Enfin pour moi le PvP me ferait perdre trop de chose pour ce qu'il m'apporterait ! Smile

Mes motivations sont simples, j'ai envie de trouver une guilde, où on y reste, et où on se connait, pour mener une aventure Dofusienne longue et stable, et finir dans un genre de "fraternité" =P

Bon bien sur, une petite présentation IRL pour que vous me jugiez vite fait : J'ai 18 ans comme je l'ai déjà dit, en première année de Fac ( No ), je suis quelqu'un de plutôt respectueux et agréable, mais comme tout bon castor, je sais mordre si l'on m'attaque Smile

Voila voila, je pense m'être présenté, pas besoin d'en savoir + non ? Enfin si vous avez des questions demandez moi Smile

Pour le RP je kiff mais je suis pas trop habitué a l'univers Dofus dans le domaine du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jrafle
Protecteur
Protecteur
Jrafle


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : quelque par dans le monde des 12 :)

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 8:56

Hello Kastor Smile

C'est un très joli RP j'ai bien aimer ^^ J'en suis presque sur tout le monde pensera la même chose Wink

+1 pour moi Smile






PS : Sympa ton avatar c'est toi qui l'a fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jrafle-family.skyrock.Com
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 13:26

on aimerai en voir plus souvent des comme ça !!! un Grand OUI direct
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 14:44

C'est pas moi qui l'ai fait, mais je me debrouille pas trop mal avec photoshop =)
Revenir en haut Aller en bas
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : sur une chaise

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 18:01

kikou,

Humm enfin des couleurs ! beaucoup de couleurs! lol! Shocked

mais bon si on voit a travers les couleurs éblouissantes le texte est pas mal.
( J'ai remarqué que depuis le debut de la semaine pas mal de monde poste sa c'est pas mal )

un +1 tout zolie xD
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 18:28

MAGNIFIQUE ! Very Happy Allez, BIG BIG BIG +3 Very Happy J'pense qu'il faut quand même te trouver un parrain, mais bon, tu n'auras pas trop d'mal, ils vont se bousculer dans la file, moi en premier, mais étant non-abo, j'sais pas si je ferais un bon parrain ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 19:08

Eh beh pour la parrain c'est a moi de le choisir ou c'est lui qui me choisit ?
Si c'est moi, je choisirais + une marraine Rolling Eyes Nan bon j' \o/ Smile

Les couleurs pour les RP permettent de mieux voir qui parle je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyMar 8 Sep - 20:26

Héhé! Tu me déçois pas cher Kastor! M'ayant un peu parlé IG, je m'attendais à une jolie petite candid... Et c'est la meilleure que j'ai vue à mon goût I love you


Ai-je besoin d'en dire plus?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyMer 9 Sep - 4:56

Yep c'est excellent à mon avis Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Icon_biggrin

On devrait peut-être ajouter une section du genre RP libre sur le fofo qui sait. Je suis sûr que les textes y foissonneraient Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Icon_smile

Bon pour en revenir à la candidature, je crois que sa mérite bien une mise à l'essai

+1

P.S: Je pourrais parrainer si je m'abonnerait pas 1 perso sur 2 par semaines Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyMer 9 Sep - 12:36

+1

Manque la marraine : Lali?
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyMer 9 Sep - 14:32

j'me connecte que entre 19h et 21h30 avec pause bouffe en semaine.... mercredi après-midi et week-end aléatoire. C'pas que je veux pas mais c'est pas trop mon truc le parrainage. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyMer 9 Sep - 17:07

Personnellement mes heures de connexions sont aussi aléatoires dans la journée ( vive la fac ! ) mais le soir normalement après 20heure, jusqu'à 21heure je suis la, et vers 17-19 heure je suis la aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyJeu 10 Sep - 21:16

Qui qui veut être son parrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptySam 12 Sep - 13:48

Moi sa ne me derengerais pas mais que le samedi car 20heure/ 22h chez moi afro

Mais je m'en fous au moin je suis loin de la pollution de la France geek
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptySam 12 Sep - 14:38

humpf je sais pas je suis pas très présente sur Dofus en ce moment No
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyDim 13 Sep - 14:44

J'annule ma candidature Wink
A+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyDim 13 Sep - 14:52

Oh? Ben pourquoi? Parce qu'on a pas trouvé de parrain?? Sad Si c'est ça Ok je fais la marraine, désolés on est pas mal occupés en ce moment, école, goultarminator...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyDim 13 Sep - 15:11

Pour aider des BL parfois je les prend du début jusqu'à la fin du donjon bouftou, avant dernière salle, je dis challenge ( utiliser tous ses PM et un autre qu'etait OK ) tout le monde dit OK ( drop coiffe/cape pano bouf ca leur fait plaisir ) y en a un qui dit OK et fait rater le challenge en n'utilisant pas ses PM, alors qu'il était lvl 7x, je lui dit juste un petit : noob et Jen-ro qu'etais salle d'après me dit : "et tu veux rentrer dans ma guilde ?"

J'ai pas envie d'une guilde où on accepte les erreurs de tout le monde avec 200% de tolérance même si la personne fait rater un combat important, ou même un challenge juteux dans une séance d'xp, je suis sur que vous savez jouer mais j'ai pas envie que vous m'engueuliez quand j'engueulerai les jeunes qui disent savoir jouer mais qui ne savent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyDim 13 Sep - 16:02

Va falloir que j'cause à Jen-ro là....

Personnellement j'trouve que tu as tout à fait raison d'avoir réagi comme ça. A ta place j'aurais dis exactement la même chose, et même gueulé un peu plus si ce challenge avait un intérêt pour moi. Enfin bon là vu que c'était que pour eux limite j'me serais battu les steak lol!

En ce qui concerne la guilde. Tu aurais vite compris que des joueurs comme ceux là nous n'en avons que très peu, si ce n'est même pas du tout.
Déjà que nous n'avons que très peu de BL, à part les mules et quelques uns qui sont là depuis perpet' dans la guilde et qui ont tout de même leur place.

T'fais comme tu le sens. On va pas te forcer. Ma première réaction quand j'ai lu ton poste de retrait, c'était de dire "bah ça fait un touriste de moins". Sans explications de ta part j'aurais volontiers gardé mon jugement.

N'empêche que va falloir parler à Jen-ro là... On ne recrute certainement pas par proposition banale par mp comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyDim 13 Sep - 20:03

A savoir que le "noob" était en canal noir, donc visible par tous et qu'il n'était pas pour Jen-Ro Wink
Je n'aurais pas été un touriste, mais je préfère quand même annuler ma candidature, si je risque de m'entendre mal avec un joueur, ca peut faire chier d'autre ( et surtout moi Smile )

Bon jeu, bon xp, bon drop, bon DJ , et a la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyDim 13 Sep - 20:20

C'est dommage! Tu sais Jen n'est pas dans la guilde depuis très longtemps et ben... voilà on lui a déjà fait des remarques, on est pas toujours d'accord avec lui.

Pour un revenir à la tolérance de challenges loupés : Fais un seul donjon avec moi, fred et caro, et tu changeras complètement d'avis... N'est-ce PAS ALUS ET MISS???? LOUPEURS DE CHALLENGES EN HERBE Evil or Very Mad
Donc comme tu peux voir euh... je tolère TRES mal qu'on loupe un beau challenge Evil or Very Mad (Bon OK ça m'arrive parfois... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyDim 13 Sep - 20:41

Bon je laisse ma candidature alors, j'avais surtout peur que ce soit un joueur important de la guilde par rapport au fait qu'il dise "ma guilde" Smile

Je m'excuse d'avoir fait un tarintintouin enorme, je laisse ma candidature en place, je veux rentrer dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyDim 13 Sep - 22:17

Ah non t'inquiètes pas, les piliers de la guilde c'est Ygerne, Abygael, Miss, Alus et euh... moi et weav on est là depuis + d'un an mais je sais pas si on compte What a Face Ben super Smile J'étais déçue que tu partes, tu m'avais l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Kastor
Protecteur
Protecteur
Kastor


Messages : 69
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 33

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyDim 13 Sep - 22:31

Je dois juste attendre qu'un parrain se dévoue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : sur une chaise

Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) EmptyDim 13 Sep - 22:39

Mais nan! lalilou sera ta marraine ( hein? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)   Kastor, l'édenté (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kastor, l'édenté (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» ma demande de recrutement ! (ACCEPTEE)
» Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)
» Recrutement d'un Xelor Air (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser