Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"

Aller en bas 
+6
maylee
Norim
Kalmya
Ther-heale
lalilou
Mister-Tux
10 participants
AuteurMessage
Mister-Tux
Réserviste
Réserviste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyDim 25 Oct - 10:02

Salut à tous, guerriers sans peurs! Je suis de cercle 72 et de type terre, mais je compte passer multi/cc quand je serais de cercle 120.

Tueuse sacrieurs et de xelors en tout genres dans l'âme, j'essaie d'être le plus stratégique possible, tout en utlisant un maximum de mes sorts.

J'aime les contrées de Pandala, où l'on peut faire la rencontre de merveilleux monstres à tuer, bien que l'endroit semble assez mal fréquenté (je penses aux braconniers, au Pandikazes...), c'est le plus bel endroit de tout le monde Dofusien à mon goût.

L'île d'Otomaï ne me plaît point trop ainsi que l'île des Wabbits. Je en puis vous compter mes plus beaux exploits, n'ayant pour l'instant jamais eu.

Mon parrain dans la guilde est Lasaditoutenue la sadidette alias Ther-heale l'éniripsette.

Heu ça se dit ça éniripsette?

Mes métiers sont: Boulanger, bijoutier et éleveur de dragodindes.

J'aimerais bien devenir éleveur dans la guilde, pour l'aider à s'enrichir plus qu'elle ne l'est déjà.

Cette guilde semble avoir très bonne ambiance, et j'aimerais y entrer.

IRL, je suis un garçon, (ça vous déçois?) âgé de bientôt 13 ans, mesurant 1m62, ayant les cheveux noirs et frisés, et de plus en plus souvent avec un chapeau sur la tête.

J'habite à l'île de la Réunion, au sud de l'île dans la ville du Tampon et je vais au collège Terrain Fleury.

Ainsi, la sadidette ne sachant que dire de plus, s'en alla sous un chêne afin de faire la sieste pendant quelques heures, en attendant le verdict du meneur de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyDim 25 Oct - 12:03

Et le verdict des autres aussi! tongue Moi je suis d'accord, tu m'as l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyDim 25 Oct - 15:30

Oo comme moi ^^ c'est bizzare afro


Bon sinon puisque je te connait , vas pour la semaine d'essai cheers


PS: parle nous de ton vraie nom ou je le devoilerais a ta place niakniakniak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Kalmya
Protecteur
Protecteur
Kalmya


Messages : 120
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Là où je voudrai être trouvé.

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyDim 25 Oct - 17:45

Ouais j'aime bien aussi, sauf la partie "tueuse de sacrieurs [...]"
Je blague Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Icon_smile

Pas de language bwork, ça c'est bien ^^
Moi j'aimerais voir un peu plus de RP concernant ton personnage. Tu est neutre ou Brakmarien ?
Enfin voilà pour la phase de questionnage (de ma part du moins Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Icon_razz )

J'aurais tendance à pencher fortement vers le +1, tu as l'air (paraît-il que je suis pas le premier à le dire) sympathique Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Icon_twisted
Reste a voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Norim
Protecteur
Protecteur
Norim


Messages : 103
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : Astrub, Cité d'Astrub ... x)

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyDim 25 Oct - 21:34

(Very Happy) Bien le bonsoir, Noble sadidette, moi, Norim, sacrieur tueur de sadida (Razz) approuve votre venue dans notre guilde Smile
-> Lvl requis
-> Pas de language bwork, comme dirait Mymy
-> Une certaine ambition ( "je compte passer multi/cc au lvl 120")

Tout ca pour dire + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Tux
Réserviste
Réserviste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyLun 26 Oct - 11:46

Moi sadidette fraîchement devenue brakmarienne s'engage à tuer le plus de bontariens possibles et espère monter de grade sans trop de difficultés, car ma bête noire est le iop et le crâ, et qu'il ont toujours fait rabaissé au grade 1. Je compte remonter de grade afin d'imposer ma puissance sur les terres bontariennes. Je suis heureuse d'avoir eu vos accords pour entrer dans cette guilde qui bientôt, j'en suis sur, sera la plus puissante de tout Amakna. La jeune sadidette planta alors son énorme bâton dans le sol et un violent tremblement fit tomber tout le monde à terre, puis s'en alla se reposer sous un banbou au fin fond de l'île de Pandala.
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyLun 26 Oct - 16:07

Dis pas heureuse petit Chaman , tu n'est pas une fille a se que je sache , a part si tu me cache encore des chose ........ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Mister-Tux
Réserviste
Réserviste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyLun 26 Oct - 16:17

IRL je suis un garçon, mais in game, je suis une sadidette! Tout comme toi avec ta Sadidette et ton Eniripsette.
La sadidette, fatiguée de cet effort intellectuel fit pousser un arbre puis s'installa confortablement contre afin de reposer son cerveau en surchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyMar 27 Oct - 9:16

En toute franchise avec une candidature comme ça je dirai non MAIS tu connais Greg et je lui fais confiance je dirai donc un timide +1 en espérant te croiser bientôt pour avoir un avis plus favorable te concernant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyMar 27 Oct - 11:22

Merci Caro ,

J'espère qu'il ne te décevra pas afro
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyMar 27 Oct - 11:35

Bon pourquoi pas, pareil que caro, un timide +1 car tu connait greg
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyMar 27 Oct - 16:34

idem, confiance en greg...
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Mister-Tux
Réserviste
Réserviste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyMar 27 Oct - 17:04

Merci à vous tous! Je ne sais quoi dire de plus, j'attends le verdict avec impatience.
La jeune sadidette s'incline, vous remercie tous notamment Grégoire, puis prends congé pour jouer un peu avec ses poupées et d'autres sadidas.
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyMar 3 Nov - 15:04

J'arrive un peu tard pour cause de vacance (une semaine a faire du chevale ^^) mais a priori t'aurai l'airs simpa sans ce "tueur de sacrieur"

neutre donc ^^ (j'dec +1)
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyMer 4 Nov - 14:19

du CHEVAL? Tu rigoles? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 27
Localisation : 5euros la reponse

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyDim 8 Nov - 12:04

Alors , quel verdict décide le conseil des Douzes ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Mister-Tux
Réserviste
Réserviste



Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2009

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyMer 11 Nov - 8:41

Telle est la question...
Et la sadidette s'en alla taper les créatures d'Otomaï...
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 33
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" EmptyMer 11 Nov - 17:07

J'ai rien à dire de négatif non plus personnellement. timide +1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty
MessageSujet: Re: Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"   Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pink-sadi, Sadida terre bientôt multi dit "marre a boue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement d'un sadida terre (ACCEPTEE)
» Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)
» recrutement d'un cra terre (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser