Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) Empty
MessageSujet: Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE)   Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) EmptyLun 1 Sep - 11:15

Bonjour à tous.

Alors voila, je me nomme Tyranosaurus-xel, xel lvl 66 ( feu ) et j'aimerais bien ( ré )intégrer les Semi-croustillants. Certains d'entre doivent surement me connaître puisque avec mon ancien perso je faisais partie de cette guilde. Mon ancien perso se nommait Oscar-guttierez, iop terre que j'ai décider d'arrêter.

Dans votre guilde je me plaisais à merveille et depuis que j'ai débuter mon xel je m'éforce à essayer de trouver de bonnes guildes; mais les diverses sorties, l'ambiance au sein des Croustillants, tout ça me manque énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE)   Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) EmptyLun 1 Sep - 13:04

Re Oscy ^^
Depuis que tu avais quitté la guilde pour monter la tienne, ce qui n'avait apparemment pas marché, on a pas eu de nouvelle de toi c'est bien dommage...
Enfin bref si tu souhaites être de retour parmis nous, je n'y vois aucun inconvénient.
+1 pour ma part, à voir avec les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-So
Protecteur
Protecteur
Yuna-So


Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Gaël

Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE)   Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) EmptyLun 1 Sep - 14:08

coucou le Dinosaure ^^ (oki ==> je sors) hihi
C'est avec grand plaisir que je mets +1 pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
sadibenji
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 31

Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE)   Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) EmptyLun 1 Sep - 14:39

moi je dis +1 aussi pour ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Enee
Secrétaire
Secrétaire
Enee


Messages : 44
Date d'inscription : 09/07/2008

Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE)   Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) EmptyLun 1 Sep - 17:17

Coucou, ^^
+1 direct pour ton retour.



_________________
Prochain item recherché: Ma pano rat blanc x),
Je cherche aussi quelque chose de croustillants,alors rien ne vaut mieux que vous.

Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) Panier-image-Hyrone
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE)   Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) EmptyMar 2 Sep - 0:01

/w Coleen ( ou Ysaak, il se peut que je sois sur mon féca) ou bien Ygerne pour ton recrutement^^. Si bien sûr cela convient au grand manitou : )
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE)   Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) EmptyMar 2 Sep - 14:58

Bah écoute moi je suis pour aussi donc oui MP moi ou coco, pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE)   Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) EmptyMar 2 Sep - 19:09

Ok merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) Empty
MessageSujet: Re: Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE)   Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien membre des Semi-croustillants voulant réintégré la guilde avec son nouveau perso (ACCEPETEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Xelorette cousinant un membre (ACCEPTEE)
» Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)
» Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)
» Wrestlemania souhaite integrer les semi-croustillants (ACCEPTEE)
» nouveau stuff pour nouveau sacrieur terre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser