Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyDim 11 Jan - 17:29

*Comme a son habitude mami traine un peu et arrive enfin dans l' antre du clan *
*Fouillant dans son sac tres lourd et bien remplie .. elle trouve enfin se qu' elle est venu cherché son parchemin de candidature*
Elle le relit une derniere fois pour s' assurer qu' il est correct

Bonjour cher membres du clan des Semi-Croustillants, je poste ce parchemin pour integrer votre guilde .
Je me presente Miss-mami fière énutrofe d' un cercle de puissane de niveau 74 ( enfin je pense)
Je tiens à préciser que je ne suis pas une MULE !!! Celui qui me le dira se prendra un bon coup de sac la ou je pense ...
J' ai choisit la voie de l' eau assez naturellement mais avec une touche de retraits PO-PM qui me sont bien utiles ...
Revenant jouer sur allister je n' ai plus jouer depuis environ fin des grandes vacances ... Je suis en train de me refaire un stuff contenant normalement un mode 9 pa peut etre 10 si j' ai le courage d' aller crafter une fulgu .. hier j' ai passé ma journée a farmé de la dinde pour une panoplie dindo meme si blop royale ou shika aurait etait meiux mais enfin bref (me manque plus que 7 ailes je pense de drago rousse )
Donc ma panoplie sera la suivante une panoplie dindo , plus amu +1 pa je ne sait pas encore laquelle , en 2eme ano a voir .. en ceinture soit fulgu ou ceinture des rats ... et en arme un ares
Voila je pense que c' est un peu long pour l panoplie ... (à mon gout)
Donc mami est aligné démon mais si dans la guilde une majorité d' ange est présente je me convertiré meme si j' ai pas mal d' idéaux brakmariens bref...



En irl:

Adolescent de 15ans et des brouettes qui se nomme maxime

En classe de seconde ...

Je joue pour le plaisir , pas a fond xp ni rien je prend mon temps l' xp a fond farmé toujours la meme chose me lasse énormément , je prefere jouer en groupe faire des donjon ou tout simplement papoter au zaap ou taverne ...
Pourquoi rejoindre votre guilde ? J' ai parcouru votre fofo votre guilde m' interesse , pas le level qui compte , mais guilde de potes meme si je ne connais personne ou peut etre .. (je sais plus ou j' ai lu guilde de potes mais c' est dans le forum)
Une longévité , guilde stable vu que vous etiez déja pendant les vacances donc cela montre que vous le clan n' est pas une guilde ephémère comme tant d' autre bref se qui m' attire et quand je suis dans une guilde j' y reste assez longtemps ( depuis le debut du serveur j' ai connu 3 guilde ) .
A oui mon perso a un don certains pour le drop donc ceux qui ont besoin d' un coup de main , faite signe je ne dit presque jamais non...

A oui je joue un peu , le mercredi aprem et le week et quelque fois en semaine mais se n' est pas tres longtemps ( pour moi longtemps c' est une heure et demi je pense que dofus et une détente et qu' il ya autre chose )

Sur ce bon jeux a vous tous , j' espére que je n' ai rien oublié dans ma presentation et que mon orthographe ne vous aura pas trop piqué les yeux


Miss- mami


*Mami fit couler de la cire et tamponna avec sa bague , cela fait elle deposa le parchemin dans l' urne , puis reprit sa route sereinement*
Désolé pour le petit rp je n' etait vraimment pas inspiré et faire trois lignes très peu pour moi donc je ferais ça plus tard .
PS2: Je suis assez actifs sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyDim 11 Jan - 20:09

une candidature comme on les aime !

mon avis est très positif car il ma mp IG pour savoir si il n'y avait rien a rajouter et je vois que cela est très correct

il me semble qu'il soit motiver

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyDim 11 Jan - 20:26

Salutations.

Hop hop de passage entre deux crèves ^^
Ma foi je dirais +1 à vue de nez. Je n'en connais pas plus les détails, et étant malade comme un chien je n'ai lu que partiellement cette candidature.
Point positif : t'as le niveau requis, et pi le petit côté RP ajoute à la qualité malgré les fautes Smile

Je laisse le choix au grand manitou, moi j'serai encore afk pour quelques jours.

==>retourne se gaver de médocs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyDim 11 Jan - 20:37

Merci de vos reponses positives et pour l' rthographe ça jamais étais mon fort ... mais bon je me force a m' appliquer

Et bon rétablissement coco (si je peux t' appeler comme ça)
miss-mami
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyDim 11 Jan - 23:21

Tu as vite compris le truc, c'est le surnom qu'on me donne. Tu peux donc m'appeler comme ça y a pas de soucis Smile
Le chef Ygerne a pris connaissance de ta candidature, j'pense qu'il te répondra sous peu cheers d'ici quelques heures s'il est encore occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna-So
Protecteur
Protecteur
Yuna-So


Messages : 114
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 34
Localisation : Gaël

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyLun 12 Jan - 14:48

"S comme Super
E comme Equipe
M comme Meilleur
I comme Idéal"

Se retourne et remarque qu'elle n'est plus aux craqueboules u_u
"Et voilà c'est tout moi, je fais de la pub en me baladant sur ma dinde et voilà où je me retrouve encore et toujours devant les candidatures pour être un Croustillant"
Se grattouille la tête et regarde le panneau d'affichage :

"Candidature de Miss-mami, hum hum"
Lit attentivement en fronçant les sourcils
"Quelques fautes mais la candidature est correcte, moi je dis OK"

Signe OUI, remonte sur sa dinde puis se retire en criant de nouveau :

"S comme Super
E comme Equipe
M comme Meilleur
I comme Idéal"

pense : Ralala Si Ygerne me voyait dans mon déguisement de Miss Patate la Croustillante, elle serrait morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyMar 13 Jan - 9:56

Bonne candidature, niveau requis, petit RP en prime, que demande le peuple Wink


Bienvenue à toi.

Mp moi ou coleen IG pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyMar 13 Jan - 22:26

Merci je vous contacterai demain je suis peu rik rak en semaine pour pourvoir me conecter ..
Sa me fait plaisir de vous rejoindre et j' éspere que cela durera un bon bout de temps


Mami
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyDim 18 Jan - 22:14

Ouaip bah ça n'aura pas duré.
Un touriste de moin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyLun 19 Jan - 1:15

Je tiens a m' excuser de mon départ ... Prématuré mais je n' ai pas trouvé réelement ce que je cherchais dans une guilde ,
peut etre une grosse separation entre les plus hl et plus bl , en tout cas je suis désolé pour tout ce dérangment .

Je vous souhaite une bonne continuation ig et irl a vous tous
Heureux de vous avoir connu
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyLun 19 Jan - 21:29

Bah le problème c'est que tu nous as pas vraiment connu, rester que 4 jours dans une guilde ça ne permet pas vraiment de se faire une opinion.....

Enfin bref il faut suivre t'a voit même si je trouve vraiment dommage la façon dont tu nous a quitter No
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) EmptyMar 20 Jan - 15:08

Excuses ou pas t'es quand même parti sans rien dire Rolling Eyes
Enfin bon tant pis au moin j'aurai à qui j'avais à faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)   Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-mami , Enu QUI a dit mule ?? (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tazzi (ACCEPTEE)
» Duii se reprend! (ACCEPTEE)
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser