Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+7
Ther-heale
Soulangel
Abygael
maylee
lalilou
LeChat
piti826
11 participants
AuteurMessage
piti826
Réserviste
Réserviste
piti826


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : au toilette je suis afk

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMar 19 Mai - 22:19

1)Présentation personnelle
Salut je m'appelle David, j'ai 14, j'habite dans le Nord-pas-de-Calais ( je suis Chtii :p ) et je fais du football.

2)Mes raisons de rentrer dans la guilde
Depuis pres d'un mois, je cherche en vain une guilde active et ou la bonne humeur règne en vain :/ voyant une annonce dans le canal de recrutement je décide de tenter ma chance.

3)Présentation de mon perso
Voila j'ai décidé de faire un xel eau/sagesse, je sais level 90 et mon speudo est " Piti-water ".Pourquoi PITI?? Tout simplement car piti--->petit et que dans la vrai vie... je suis petit ^^" ( 1M50 a bientot 14ans vous en pensez quoi ^^ ? )
Je tape du 150 en moyenne à horloge, et je réduis pas mal.
Niveau kamas, je prévois ma pano AA, en fauchant.Mon xel n'a pas de métier mais j ai un perso pour cela, c'est un iop paysan/boulanger 100.
Je suis pret a aider la guilde, aider a drop et à le donner ainsi qu'à la xp



J'espere être recruté et a+ ou à bientôt ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMar 19 Mai - 22:26

+1

parce que c'est simple, ça me parle et un Xelor


Dernière édition par kadoc le Mer 20 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMar 19 Mai - 22:34

+1, en essai pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMar 19 Mai - 22:35

+1

bon feeling pour la candidature et pour l'avoir eu en mp

et puis la candidature me plait même si ça reste simple
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMar 19 Mai - 23:34

Ça peut vous paraître étrange, mais pour ma part ça seraaaa..... +1 pour la simple raison qu'il a prit la peine de se présenter d'abord IRL, avant de se présenter IG Shocked

Pour moi c'est la preuve d'une certaine maturité qui peut se confirmer IG. Alors rien que pour ce petit truc, j'suis partant. Smile

Après peut-être que je me plante... C'est pas avec une candidature de 6 lignes qu'on va pouvoir le constater. Moi j'vous fait part de mon intuition lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Secrétaire
Secrétaire
Soulangel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Face au Rat Noir

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMer 20 Mai - 10:58

Désolé je jouer les rabats-joie mais pour moi ce sera non , la candidature m'emballe pas trop , elle est vraiment courte et se résume en 3 partie de petite taille.




CONTRE (peut-être positif si il étoffe sa candidature)
Revenir en haut Aller en bas
piti826
Réserviste
Réserviste
piti826


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : au toilette je suis afk

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: piti-water candidature suite   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMer 20 Mai - 11:18

Après l'avis de Soulangel je refais une candidature ( elle va y ressembler beaucoup )

1)Présentation personnelle
Salut je m'appelle David, j'ai 14, j'habite dans le Nord-pas-de-Calais ( je suis Chtii :p ) et je fais du football.Je suis bon sportif, ni dans ler derniers de classe ni dans les premiers ^^. Pendant mon temps libre j'ai beaucoup allé faire un foot avec les copains ou aller au ciné.Pour moi dofus est un super jeu ou je peux me faire beaucoup d'amis ( ou d'ennemis ^^" )ainsi que de discuter avec mes amis ( qui jouent a dofus ). Mais ce jeu n'est pas ma priorité: ce n'est qu'un jeu,certe quand je peux je vais y jouer mais les potes ou l'école( un peu moins ^^" ) passe avant.

2)Mes raisons de rentrer dans la guilde
Depuis près d'un mois, je cherche en vain une guilde active et ou la bonne humeur règne en vain :/ voyant une annonce dans le canal de recrutement je décide de tenter ma chance. Je suis très actif.

3)Présentation de mon perso
Voila j'ai décidé de faire un xel eau/sagesse, je suis level 90 et mon speudo est " Piti-water ".Pourquoi PITI?? Tout simplement car piti--->petit et que dans la vrai vie... je suis petit ^^" ( 1M50 a bientot 14ans vous en pensez quoi ^^ ? )
Je tape du 150 en moyenne à horloge, et je réduis pas mal.
Mon stuff actuel est : [Oreilles de Wabbits][Cape de Shika][Bwak d'Eau][Ares][Blopanneau Indigo Royal][Amublop Indigo Royale][Blopture Indigo Royale][Bloptes Indigo Royales][Alliance de Silimelle]

Niveau kamas, je prévois ma pano AA, en fauchant.Mon xel n'a pas de métier mais j ai un perso pour cela, c'est un iop paysan/boulanger 100.
Je suis pret a aider la guilde, aider a drop et à le donner ainsi qu'à la xp.

J'espere de nouveau être prit et gagner l'avis de soulangel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulangel
Secrétaire
Secrétaire
Soulangel


Messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 29
Localisation : Face au Rat Noir

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMer 20 Mai - 13:08

Mwé ,je change mon vote pour un vote positif, mais relit toi , la partie numéro 2 tu répète 2 fois le mot ''vain''.
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMer 20 Mai - 16:54

+1 moi j'aime bien en plus si tu est petit c'est cool !! (a 13 ans je fais 1m 58^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
skiaa
Apprenti
Apprenti
skiaa


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 37
Localisation : Montpellier

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMer 20 Mai - 18:09

Le titre m'a pas du tout fait envie Suspect .
Apres en lisant le post bah ça allait mieu Very Happy .
Pour moi +1 avoir un personnage adapté a sa taille IRL ça m'a fait rire^^ en plus si t'es un bon sportif alors jpeut pas refuser Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
piti826
Réserviste
Réserviste
piti826


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : au toilette je suis afk

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMer 20 Mai - 18:48

oui en faite le titre j'ai mit cela car un ancien de mes perso s'appelait piti-noob car a l'école mes potes m'avait fait découvrir dofus et je m'y connaissait pas,ils m'ont dit que j'étais un noob et voila d'où vient le nom, maintenant c'est resté ^^
Revenir en haut Aller en bas
hakerwik
Protecteur
Protecteur
hakerwik


Messages : 107
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Localisation : la ou je suis en se moment

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMer 20 Mai - 19:45

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMer 20 Mai - 20:37

+1 pour moi aussi


Contact moi oubien coleen IG pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
piti826
Réserviste
Réserviste
piti826


Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : au toilette je suis afk

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMar 26 Mai - 16:35

salut à tous, je suis la pour annoncer mon départ.C'ets aps que la guilde est nul bien au contraire mais un pote irl a créé sa guilde et je me vois pas lui dire nan :/ Donc désolé, j ai pas voulu faire le touriste mais voila... Ce sejour a été super et bonne continuation à tous désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMer 27 Mai - 8:33

Bah écoute m'a fois c'est dommage.................

Mais bon bonne continuation de ton côté et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyMer 27 Mai - 13:35

C'est toujours les meilleurs qui partes en premier snif.
Revenir en haut Aller en bas
weavile et alinavile
Protecteur
Protecteur
weavile et alinavile


Messages : 366
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 29
Localisation : baillonné dans un placard

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyJeu 28 Mai - 0:58

je resuis le plus jeune de la guilde ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


T_T
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyJeu 28 Mai - 1:44

C'est balo, tu retrouves ton statut. Laughing

Tu le portes si bien en plus, ça serait dommage de céder ce titre à quelqu'un d'autres qui ne le portera peut-être pas aussi bien que toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) EmptyVen 29 Mai - 5:54

c'est moi je plus plus petit ^^ 13 ans ( 20 mai 1996) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)   salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut, un petit noob veut être recruté ^^ (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut etre mon retour (ACCEPTEE)
» Noob un jour noob toujours
» l'avenir peut etre beau (crisificatrice) (REFUSEE)
» Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)
» Salut tout le monde, je postule. (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser