Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)

Aller en bas 
+3
Ygerne
lalilou
kiki-tiss
7 participants
AuteurMessage
kiki-tiss
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyLun 6 Juil - 19:15

Un jour paisible dans le monde des douzes,naquit une jeune sramette du nom de Kiki-tiss. Elle avait érité d’un sérieux don pour le combat. Elle maitrisé a merveille l’agilité et se servait de ces ruses pour achevé ces adversaires et de ses arnaques pour voler quelques kamas pour son futur Solomonk ..



Pour ses 17 ans sont père … tailleur des beaux quartier de bonta lui confectiona un jolie chapeau barboussa , ainsi qu’une sublime crakelocape légendaire.

Kiki-tiss s’en munit et se servit de son invisibilité pour voler Un jolie gélano et un anneau coco royal au bijoutier du quartier. Elle

posa un piège répulsif fit reculé le vendeur avec sa peur et aracha une amulette coco royal de l’étagère. Direction L’ hotel de vente des

cordonniers . Elle lanca son double pour faire diversion . Contourna le vendeur se servit de sa sournoiserie et sa ruse pour voler a nouveaux 2

équipements de la pano coco royal qui d’après les rumeurs donnerait a celui/celle qui la porte une agilité surumaine ainsi qu’un bonus de

cc hors paire …

Elle l’avait enfin sa pano coco royal elle enfila ces bottes , glissa ces bagues a ces doigts et boutonna sa ceinture. Tout a coup elle sentit

une force l’envair . Elle Courut voir Monsieur l’épouvantail pour tester ses nouveaux équipements . Sur le chemin elle croisa un gentil chaton

qu’elle emmena avec elle . Elle était doté d’un bonus de 400 d’agilité son cœur pure lui donna 600 de vitalité . Et elle reprit

la paire de blessdags adorée qu’elle avait érité de son arrière grand-père .. Enfin arrivé devant l’épouvantaille , elle enfile deux arnaques a -

26x et deux coups de blessdags a -29x .. Avec son invisibilté , ses multiples pièges et son double , c’était une combattante acharnée . Elle avait

enfin atteint son but ultime . Plus qu’un seul objectif , Entré dans la guilde des semi-croustillants . Elle atendait de cette guilde une ambiance du

tonnere , une entraide , de la solidarité . Kiki-tiss savait se faire aider et donner en retour . Elle savait tout au fond d’elle qu’elle serait bénéfique

pour ces membres . Elle posta 3 lettres de candidatures rien . Un dernier essaie , signe de désèspoire . LA dernière chance .. Elle alla devant la

bibliothèque bontarienne pour poster sa candidature et croisa les doigts .




Kiki-tiss IRL ? C’est une jeune fille de 17 ans ( bachelière aujourd’hui meme ) XD , Plutôt timide mais folle , il faut le dire . Un petit peu

suceptible et caprisieuse mais souriante malgrès tout . Elle sera vous faire rire ( pas sur ) avec ces blagues , certes parfois nul ( toujours , c’est

l’intention qui compte Wink ) et sera disponible pour partir a l’aventure , explorer le monde des douzes affronter les ennemis avec bravour capturer

leurs ames et allait leur mettre une sacré raclé a l’arène des combattants suprème de Bonta .

J’espère que sa vous a plus , j’ai fais de mon possible pour ma 4ème fois j’espère que vous allez souligner mes effort ..

THE END


Cordialement,


Kiki-tiss [u]


Dernière édition par kiki-tiss le Mar 7 Juil - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyLun 6 Juil - 20:12

Moi ça me semble bien, on a fait un ou deux combats en arène et tu m'as l'air sympa Smile En + t'es une fille HOURRA enfin! lol! ça ferait 3 filles irl parmi tous ces gars.. Rolling Eyes Bon Allez +1
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyLun 6 Juil - 20:42

double poste et 2e candidature plus lisible mais tout aussi baclée


Encore NON
Revenir en haut Aller en bas
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMar 7 Juil - 7:56

1er post .... rien que le titre c'est -1 .... deuxième post pas beaucoup mieux .... -1 et 3eme post !!! re -1 !!!! copier coller une candidature qui vient d'un autre fofo !!! faut pas se fouler !!! il y a eu des candidatures peut être pas très travaillée mais au moins certains ont su se rattraper pour nous montrer leur motivation ... là ..... je dis gros -1 !
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMar 7 Juil - 13:15

Cette présentation Role Play m'avait vraiment convaincue... mais tu dis que c'est un copié-collé Miss?.. silent D'accord je t'avais dit de regarder sur Internet pour savoir ce qu'est le Role Play pour t'aider, mais bon ça veut pas dire recopier..




Si c'est vraiment un copie-collé je vais redescendre à neutre et c'est bien dommage... pale T'as le lien de "l'original" miss?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMar 7 Juil - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMar 7 Juil - 16:49

Ah ouais oki... silent Bon cette autre présentation RP est vraiment très bien aussi je trouve. Du moment que c'est pas copié. Si t'avais pas fait autant de candids j'aurais mis direct +1. Bon là... bonne volonté quand même, bon lvl, t'es sympathique... Bon je laisse mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
maylee
Protecteur
Protecteur
maylee


Messages : 193
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : A la chasse aux archis

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMar 7 Juil - 16:50

j'regrette pas d'avoir chipoter !! ca vaut le coup !
bravo à toi !!!! pour le bac mais aussi pour ta candidature .... alors ce sera finalement +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMer 8 Juil - 13:37

J'garde un très mauvais souvenir de la dernière fille à avoir postulé dans notre clan (personnellement j'trouve qu'elle porte très bien la première syllabe de son pseudo d'ailleurs Laughing )..

Mais bon si caro et lali ont apprécié ton ptit point RP, bah j'vais pas m'y opposer.

+1 à tendance neutre. (bah oué faut que la première pilule passe).
Revenir en haut Aller en bas
hittar
Initié
Initié
hittar


Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 27

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMer 8 Juil - 14:06

Arrow BRAVO! je n'ai que sa a dire pour ton RP je le trouve super un peu intrigant la seul chose que tu as oublier et que j'aurai voulu savoir c'est : un peu + sur toi , ton niveau , tu habite quel pays enfin plus d'info quoi^^ bah je te met +1 mais post nous ces info stp
Revenir en haut Aller en bas
kiki-tiss
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Kiki-tiss   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMer 8 Juil - 15:30

Ok ! Donc IRL Je suis une jeune fille de 17 ans . Je m'appelle Matthis De Olivera Guerra ( Pas de commentaire sur mon prénom ) J'abite saint-Médard une petite ville a 10 minutes de Bordeaux dans le sud-Ouest pour les

incultes ( Heiin ? ) . Plus tard je voudrais faire infirmère =O !! .. Voila si vous voulez plus d'information Demandez moi = D . Et pour Coleen ,

Pour ma première candidature : je n'avais pas vu le : " a lire avant de poster " . Et Lalilou m'a gentilment expliquer comment amélioré ma

candidature et surtout ma dit de lire le " a lire avant de poster " . Merci a vous pour vos réponse et votre franchise

Cordialement ,

Kiki-tiss ... De cercle 87 =')
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMer 8 Juil - 17:16

Bon la nouvelle candidature est bien meilleur, tu veut faire infirmière (je suis moi même infirmier), donc ça sera +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki-tiss
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Ok !   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMer 8 Juil - 17:17

XD Ok !! Cool alors =) Et juste une petite question , La réponse sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyJeu 9 Juil - 22:16

Bon aller MP oubien abygael pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Juil - 12:55

Tu veux échanger ton compte avec un autre tu ne trouves même pas bon de nous prévenir.

Tu t'es tiré ce matin j'te revois dans une autre guilde.

Bref moi j'avais bien dis que c'était une mauvaise affaire c'te joueur. ===> TOURISTE (et c'est pas plus mal que tu te sois barré j'allais en parler au chef de ton souhait de filer ton compte à qlq d'autre..)

A clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
kiki-tiss
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2009

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: réponse   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Juil - 14:05

Je t'ai expliquer , je comptais échanger mon compte contre une race " PVP " pour m'amuser car je compte arréter Dofus pour me consacrer a ma vie IRL . J'ai échangé mon compte avec une amie et ce n'est pas moi qui est quitter votre guilde . Touriste , moi ? Je pense que j'ai été assez actif dans votre guilde j'étais la seule a proposer des activités . Ok avec Jrafle et Mist XD . Bref merci et aurevoir .

Cordialement ,

Kiki-tiss
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMar 21 Juil - 23:40

sauf que cette guilde n'est pas une guilde d'xp a donf ...; c'est une guilde basé sur l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Juil - 8:08

Disons que c'est pas trop le fait que tu quitte la guilde le plus chiant (que tu veuille te consacrer à ta vie IRL c'est très bien même), mais bon un message sur le fofo pour nous prévenir de ce changement aurait été le minimum je trouve................... Mais bon jeunesse ne rime pas forcement avec politesse de nos jour............... C'est bien dommage d'ailleur car dofus avec la politesse serait un bien meilleur jeu encore
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) EmptyMer 22 Juil - 12:50

Ah non elle n'a même pas prévenu, je l'ai surprise en train de poser son annonce sur le canal défaut au nord d'astrub...
Déjà qu'elle ne nous en dise rien j'trouve ça pas très sympa de sa part.
Mais qu'en plus elle ne vienne rien nous dire sur le fofo alors que je lui avais au moins demandé d'en faire part à tout le monde de son départ...

Qu'on ne me dise pas que c'est pas un comportement de touriste
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)   Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiki-tiss ===> Candidature ... (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (Iop 140) :) (ACCEPTEE)
» Recrutement iop (ACCEPTEE)
» Candidature de sky-wariorrs (ACCEPTEE)
» ma demande de recrutement ! (ACCEPTEE)
» Candidature de chryufix ( Ryu) (ACCEPTEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser