Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UN p'tit sacrieur air cherche guilde ^^ (toujours motivé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-roxxeur
Réserviste
Réserviste



Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009

UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) Empty
MessageSujet: UN p'tit sacrieur air cherche guilde ^^ (toujours motivé)   UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) EmptyMar 27 Oct - 0:59

Bonjour , a toute la guilde !

Je souhaiterais intégrer votre guilde Parce que .... je cherche quelque chose qui soit semi-croustillants é_è et je se qu'il me faut chez vous... (Passons au chose sérieuse Cool )

Je suis un sacrieur Air/cc full je suis stuffé du Solomonk , des dagues rhô , De l'amulette et anneau DC , un gélano , des bottes (je cherche désespérément lesquels Suspect ) Et un ceinture rat noir

Je me nomme : Le-roxxeur


Merci a vous tous (la guilde ^^' ) et Bonne continuation pour ta (votre) guilde ^^ (en espérérent être dedans)



a+ tous l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
mistertemp
Protecteur
Protecteur
mistertemp


Messages : 71
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : sur une chaise

UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) Empty
MessageSujet: Re: UN p'tit sacrieur air cherche guilde ^^ (toujours motivé)   UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) EmptyMar 27 Oct - 10:52

Hum je suis neutre :S candidature trop courte et je ne pense pas que t'es lu les régles dans le topic " A lire avant de poster "

je pourrai surement passé positif si tu peux refaire ta candid mieux que sa = D
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 41
Localisation : A la taverne Chopenbois

UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) Empty
MessageSujet: Re: UN p'tit sacrieur air cherche guilde ^^ (toujours motivé)   UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) EmptyMar 27 Oct - 11:37

Une candidature qui ressemble à rien, hier t'a pas arrêter de me "harceler" car t'arriver pas à t'inscrire, un pseudo qui kikitoudur........


Ca sera un grand NON pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) Empty
MessageSujet: Re: UN p'tit sacrieur air cherche guilde ^^ (toujours motivé)   UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) EmptyMar 27 Oct - 12:26

A voté. Droit de vote absolu du t'chief. De toutes façons ç'aurait été non pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) Empty
MessageSujet: Re: UN p'tit sacrieur air cherche guilde ^^ (toujours motivé)   UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) EmptyMar 27 Oct - 16:34

rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Contenu sponsorisé





UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) Empty
MessageSujet: Re: UN p'tit sacrieur air cherche guilde ^^ (toujours motivé)   UN p'tit sacrieur air cherche guilde  ^^ (toujours motivé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN p'tit sacrieur air cherche guilde ^^ (toujours motivé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star-dmg cherche a entrer dans la guilde "Le clan des Semi-croustillants" (ACCEPTEE)
» Un ptit cra ma foi fort sympathique
» Ptit ralentissement DOFUS
» beau ptit combat ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser