Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)

Aller en bas 
+2
lalilou
cecile-cecile
6 participants
AuteurMessage
cecile-cecile
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptyLun 20 Juil - 12:13

Dans le monde des douze, un disciple sacrieuse du cercle 95 a été doté d’un don pour le combat, elle s’appelait cecile-cecile, pour ces 12 ans, cecile décida enfin de partir à l’aventure dans le monde des douze. Elle affronta tout les monstre !!!


Cecile-Cecile irl : je suis un garçon de 12 ans j’abite au Maroc ^^ a fes plus exactement.
Mets loisir : j’aime lire, jouer à dofus, des jeux de société, j’aime les sport le foot le basket la natation…


Cecile-Cecile, ces motivations : Je trouve le nom de guilde excellent, je vois souvent des membres de la guilde, et je cherche un guilde avec de l’entraide et de la bonne humeur, et je croix que je serais bénéfique a votre guilde car je serais vous faire rire. Voila, je vous est tout dit maintenant, j’attend vos réponse.
Cordialement, cecile-cecile.


P.s: ces n’est pas mon perso (vu le nom …) ces un ami débutent qui l’a créer et je l’aide a le monter, je suis connecter sur cecile la plus part du temps. Pour que mon ami ne s’ennuie pas je lui prête mon iop (cercle 82) car il sait mieux jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
lalilou
Protecteur
Protecteur
lalilou


Messages : 622
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 29
Localisation : Prête à larguer des oeufs de tofus pourris au-dessus de vos têtes.

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptyLun 20 Juil - 13:43

Euh pourquoi t'as refait un autre post pareil avec un P.S?.. je ne dirai rien jpense que c'est pas la peine u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://lalilou44.labrute.fr
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptyMar 21 Juil - 1:23

Personnellement j'pose un avis négatif,

_ Déjà tu veux guilder un perso qui n'est pas à toi.

_ Je t'ai vu une fois au nord d'astrub et en multi en attaquant...

_ J'te revois un soir tu es chez psycko-logik, guilde ma foi assez grosse. Tu postules alors que t'as déjà une guilde ? De plus différente de l'autre fois ou j't'ai vu....
Revenir en haut Aller en bas
cecile-cecile
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptyMer 22 Juil - 14:52

lalilou pour te répondre j'ai refais une antre candidature car vous avez suprimer celle d'avent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ygerne
Meneuse
Meneuse
Ygerne


Messages : 497
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 42
Localisation : A la taverne Chopenbois

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptyMer 22 Juil - 18:39

1ere candidature NON

2e candidature NON

3e candidature NON NON et NON...................
Revenir en haut Aller en bas
cecile-cecile
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: cecile-cecile =====> Nouvelle candidature !!!!   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptyMer 22 Juil - 20:43

euh ces la 6eme celle la Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ther-heale
Protecteur
Protecteur
Ther-heale


Messages : 207
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 28
Localisation : 5euros la reponse

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptyJeu 23 Juil - 0:03

arrete d'insister le chef pose on NON . et personne peut le contredire la dessus . C'est vraie tu fait des candidature bâclée , comme si tu t'en foutait complètement . si tu t'en fous et que tu vois que deja a la 2eme candidature c'est non , pas besoin d'insister sa ne fait que nous énerver ( je pense que je suis pas le seul a penser sa lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://biseau.labrute.fr/
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptyVen 24 Juil - 14:26

Tien j'repasse au nord d'astrub aujourd'hui, j'te vois chez D e m o....

J'ai la grosse impression qu'on a évité un touriste de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Protecteur
Protecteur
LeChat


Messages : 264
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 48
Localisation : Il est où Kadoc ? Il est bien caché ?

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptyVen 24 Juil - 15:43

C'est la société de consommation qui veut ça : on prend on jette! ^^

pour le recrutement il va falloir faire un formulaire avec une case à cocher disant que l'on est un gros touriste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://allister-aventure.over-blog.com
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptyVen 24 Juil - 16:14

Arrête j'suis certain que quelques uns seraient capables de la cocher en plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abygael
Protecteur
Protecteur
Abygael


Messages : 445
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 34
Localisation : Avec ma chéwie Manon

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptySam 25 Juil - 20:19

Encore changé de guilde ? L'est chez Hurricane maintenant d'après Jo, sacré touriste quand même. On a bien fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cecile-cecile
Réserviste
Réserviste



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2009

cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: cecile-cecile =====> candidature !!!!   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) EmptyLun 27 Juil - 20:45

Bonjour, c’est moi le vrais propriétaire de cecile-cecile je m’excuse que mon ami vous a déranger.
Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)   cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cecile-cecile ====> candidature (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation ^^' (REFUSEE)
» candidature Cabrolaa (REFUSEE)
» C andidature de deital . (REFUSEE)
» Demande de recrutement De l'origine (REFUSEE)
» Hey ! Salut les semi croustillants !! (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum public :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser